CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:16:57

Ah non mais ça va rien changer pour moi t'inquiète pas :rire: Je joue et j'y prends plaisir, donc peut importe si ça gêne quelqu'un.

C'est juste que je suis déçu de ses réactions. Je m'attendais à autre chose de Nel, c'est tout.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:18:03

Dark, même si je sais que c'est de l'humour, je me sens vraiment pas aimé par toi non plus. Cool, j'entrevois déjà deux des 11 ou 12 votes :malade:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:18:38

C'est tout ce que tu sais dire sur les autres Shao ? "Je m'attendais pas à ça de toi" (pour Boss, maintenant pour moi), tu sais tu me connais à travers un jeu, tu sais pas du tout comment je suis vraiment (je suis une véritable ordure :noel: )...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:19:21

+1 Dark. Comme si ça m'avait fait plaisir de voter contre Cidou hier par exemple :sarcastic:

Enfin bref Nel, faudrait que t'arrêtes de rager autant tout ça parce que t'as été éliminé. En plus sans "coup en traitre" comme tu dis. Personne ne t'avait rien promis (du moins j'étais alors pas au courant). Après si tu t'étais fait des films c'est pas ma faute.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:20:16

Gunner :d) Ca fait partie du jeu, les Rancunes aussi :-)))
Et ça dépend contre qui tu te retrouves aussi, alors fais pas le mauvais choix :noel:
Mais bon, ça reste bon enfant et au prochain PMQ, on recommencera tout à zéro et tout sera oublié :coeur:
Ou pas :diable: :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:20:19

Et on va t'accepter comme tu es. Mais bon, je veux bien que tu exprimes ton point de vue, mais essaie d'euphémiser (néologisme pourri je sais) tes propos. Non pas que ça soit terriblement blessant, j'm'en tappe de la méchanceté gratuite, mais si elle semble légitime ; mais bon, pense à l'organisateur qui ne voulait sans doute pas autant de haine de la part d'un joueur, et aux autres candidats qui se sentent continuellement blessés et rabaissés par tes propos :snif:

M'enfin.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:20:26
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:18:38 Avertir un administrateur
  3. C'est tout ce que tu sais dire sur les autres Shao ? "Je m'attendais pas à ça de toi" (pour Boss, maintenant pour moi), tu sais tu me connais à travers un jeu, tu sais pas du tout comment je suis vraiment (je suis une véritable ordure :noel: )...

:d) C'est juste que c'est un jeu, t'as pas l'air de t'en rendre compte. Râler à ce point pour ton élimination et disant qu'on ne mérite pas notre plzace alors qu'on se démène à chaque manche, c'est nul.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:21:23

Mais oui Shao toujours aussi hors sujet, retourner dans le truc de "rage d'être éliminé", ça t'a pas suffit mes posts le lendemain de mon élimination ? T'as toujours pas compris que je rage pas d'être éliminé mais que je rage que Dark, Momo, Aura et Boss soient éliminés alors qu'ils étaient les meilleurs, tu vas comprendre quand que j'en ai rien à foutre d'être éliminé, je l'ai dis, je préférais être éliminé et avoir les 4 que j'ai cité en finale que de finir 5ème...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:22:45
  1. DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:20:16 Avertir un administrateur
  3. Gunner :d) Ca fait partie du jeu, les Rancunes aussi :-)))

Et ça dépend contre qui tu te retrouves aussi, alors fais pas le mauvais choix :noel:
Mais bon, ça reste bon enfant et au prochain PMQ, on recommencera tout à zéro et tout sera oublié :coeur:
Ou pas :diable: :noel:

-> Dark, je sais que les rancunes vont de pairs avec ce jeu. Je l'accepte. Mais bon, après, que je fasse le bon choix ou pas, je sais que je ne suis pas très haut dans ton estime, et ce, depuis pas mal de temps. Mais ça va pas m'empêcher d'essayer de gagner hein ^^' Au contraire, j'vais essayer de passer outre les préjugés et les rancunes, et pourquoi pas essayer de gagner ce PMQ. Ce serait une belle opportunité pour moi, un des "non-prévus" de ce trio final.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:23:53

Alors explique moi pourquoi tu râles autant ?
Pourquoi on ne mérite pas notre place alors que justement on a réussi à être là face à autant de joueurs redoutables ?

Tu veux quoi ? Qu'au PMQ2 on immunise d'office Dark, Momo, Aura et Boss à chaque manche parce qu'ils sont les meilleurs et pour qu'ils soient les 4 derniers ? Au moins tu seras sûr que l'un d'eux gagne ?

Non mais sans rire c'est n'importe quoi :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:24:00

Quand Parkko arrivera il fera son spitch habituel, dira "Tu verras quand on fera ça sur ton quizz", le truc c'est que j'en ai rien à faire si vous faites ça sur mon quizz, j'ai rien contre lui et vous, je dis ce que je vois du quizz à l'heure actuelle et c'est tout, si je suis blessant ben désolé mais je vais pas rien dire pour autant..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:25:32

Non mais on va pas retourner dans le débat de la dernière fois, si vous êtes là avec les joueurs les plus redoutables dehors c'est que vous les avez éliminés par peur et c'est tout, pas parce que vous êtes meilleurs...

Je l'ai dis et redis un quizz devrait se jouer au mérite

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:25:58

Bon, Nel je te "retire" ton droit de vote.

Je suis du genre à vite m'emporter, et tous ceux qui me connaissent peuvent le témoigner, mais je trouve avoir été assez patient jusqu'à présent.

Ca fait des mois que je m'éforce de faire un quizz sympathique, et à la fois très "compétitif", c'est à dire que j'essaie de faire qu'il y ait des rebondissements, des jeux différents etc etc.

J'avais programmé certaines choses depuis longtemps, notamment le fait qu'il y aurait un nombre impaire de candidat qui voterait pour le candidat final.

Etant donné que tu fais ton caprice (oui, car ça en est un :/) et que tu sembles ne pas te soucier une demi seconde que ton caprice pourrait me mettre dans l'embarras en provoquant une égalité (super l'égoïsme, alors que j'ai passé des mois sur le quizz :-))) ), je décide de ne pas être tributaire de tes sautes d'humeur, et d'anticiper avant que tu changes d'avis toutes les deux secondes.

Je m'arrangerai pour pallier le problème de l'égalité.
Mais là sérieux j'en ais vraiment marre.

Si vous avez des différents entre vous, d'une part je trouve ça nul (Nel t'étais loin d'être le meilleur, alors t'as pas de leçons à donner, mais oui je sais "J'étais encore dans le jeu mais je me rendais pas compte que je volais la place à certains"), mais qui plus est j'ai pas envie d'en subir les pots cassés.

Bref, maintenant si tu pouvais te remettre deux secondes en question (mais apparemment ça te semble difficile), et comprendre que t'as une attitude super méga lourde (ah non c'est des blagues, ah oui, une blague répétitive que tu répètes toutes les semaines), ce serait bien.

De toute façon je penses que tu es trop fier pour pouvoir admettre que t'es giga lourd.

Alors maintenant j'attends avec impatience tes "Je m'en fou de pas pouvoir voter vu que je voulais voter blanc" ou "Ptdr Parkko qui rage" ou "Ptdr c'était une blague :) " mais au moins ça règle la question en ce qui te concerne :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:27:44

Boarf Parkko ça ne me conforte que dans mon idée, on a pas le droit d'être sincère, on doit fermer sa gueule et être tout sourire!
En retirant mon vote tu ne fais que prouver que j'ai raison...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:28:18

Parkko a parlé. Il fait pas rire :malade:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:29:31

Oui Nel. Je brime ta liberté d'expression.

T'étais le candidat qui avait le moins de point mais ça te gênait pas de jouer.
Mais quand t'as été éliminé tout d'un coup ce fut un scandale que certains joueurs qui avaient plus de points que certains encore en jeu, soient encore là

Pour cette preuve de courage je dis bravo :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:29:39

En tout cas jolie la dictature :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:29:50

Nel c'est ce que je te disais. Tu peux dire ce que tu penses, mais faut surtout faire gaffe à celui à qui tu le dis, ou au lieu où tu le dis, ou au moment où tu le dis.

Okay on est libre de penser et de parler ; mais faut pas oublier que y a des interlocuteurs en face :peur: Et ça fait pas forcément les affaires de tout le monde. La preuve, tu as carrément fait sortir Parkko de ses gonds xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:30:00

En tout cas jolie le caprice du gamin pourri gâté :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:31:07

Parkko :d) J'ai déjà expliqué la raison c'est bête... :-(

Quand on joue, on réalise pas de la réalité des choses :)

La vidéo du moment