Bon, Nel je te "retire" ton droit de vote.
Je suis du genre à vite m'emporter, et tous ceux qui me connaissent peuvent le témoigner, mais je trouve avoir été assez patient jusqu'à présent.
Ca fait des mois que je m'éforce de faire un quizz sympathique, et à la fois très "compétitif", c'est à dire que j'essaie de faire qu'il y ait des rebondissements, des jeux différents etc etc.
J'avais programmé certaines choses depuis longtemps, notamment le fait qu'il y aurait un nombre impaire de candidat qui voterait pour le candidat final.
Etant donné que tu fais ton caprice (oui, car ça en est un :/) et que tu sembles ne pas te soucier une demi seconde que ton caprice pourrait me mettre dans l'embarras en provoquant une égalité (super l'égoïsme, alors que j'ai passé des mois sur le quizz
), je décide de ne pas être tributaire de tes sautes d'humeur, et d'anticiper avant que tu changes d'avis toutes les deux secondes.
Je m'arrangerai pour pallier le problème de l'égalité.
Mais là sérieux j'en ais vraiment marre.
Si vous avez des différents entre vous, d'une part je trouve ça nul (Nel t'étais loin d'être le meilleur, alors t'as pas de leçons à donner, mais oui je sais "J'étais encore dans le jeu mais je me rendais pas compte que je volais la place à certains"), mais qui plus est j'ai pas envie d'en subir les pots cassés.
Bref, maintenant si tu pouvais te remettre deux secondes en question (mais apparemment ça te semble difficile), et comprendre que t'as une attitude super méga lourde (ah non c'est des blagues, ah oui, une blague répétitive que tu répètes toutes les semaines), ce serait bien.
De toute façon je penses que tu es trop fier pour pouvoir admettre que t'es giga lourd.
Alors maintenant j'attends avec impatience tes "Je m'en fou de pas pouvoir voter vu que je voulais voter blanc" ou "Ptdr Parkko qui rage" ou "Ptdr c'était une blague
" mais au moins ça règle la question en ce qui te concerne