Et bien moi je me sens blessé, et je le suis pour Gunner et fistoz aussi. On mérite chacun notre place sinon on ne serait pas là. Alors oui Dark, Momo, Aura et Boss étaient bien plus forts que nous, ils m'ont même impressionnés et franchement ils ont un respect énorme de ma part. Mais si on est encore là et pas eux, c'est le jeu quoi, comme à Koh Lanta ou Survivor où tu as rarement le candidat le plus fort qui gagne.
Comme l'a dit Gunner, il y a des choses qu'on peut dire publiquement et d'autres qu'il est plus poli de garder pour soit. Là tu n'as eu que de la méchanceté envers nous depuis pas mal de temps, et ça terni le PMQ d'une telle force que ça m'a beaucoup déçu, alors je trouve que ce PMQ est un jeu génial et de bonne ambiance (respect pour Parkko d'ailleurs). Quant aux autres du genre Dark, il râle souvent et tout, mais je ne lui en veux vraiment pas du tout car je sais que c'est toujours dans le ton de l'humour (même si au fond pas mal de choses doivent le faire véritablement rager ^^).
Enfin voilà, pas la peine de cracher ton venin sur nous parce tu n'acceptes pas les évènements du jeu. J'espère que pour ton jeu tu es plus neutre et bon esprit que dans ce PMQ