CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:31:37

En tout cas, Parkko et les autres, je vous conseille de voter au mérite au NBBQ, parce que si ça vire comme au PMQ, il risques d'arrêter son quizz prématurément. :hap:
Sauf si Nel crée l'Immunité Automatique attribué aux meilleurs. (Quoi ? J'essaie de lui donner des idées, moi ? :noel: )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:32:19

Rien à foutre qu'il soit sortit de ces gonds car j'ai osé dire ce que je pensais sur son beau quizz, il n'a fait que montré ce qu'il y a de plus minable dans les hommes politiques d'aujourd'hui ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:32:31

Et bien moi je me sens blessé, et je le suis pour Gunner et fistoz aussi. On mérite chacun notre place sinon on ne serait pas là. Alors oui Dark, Momo, Aura et Boss étaient bien plus forts que nous, ils m'ont même impressionnés et franchement ils ont un respect énorme de ma part. Mais si on est encore là et pas eux, c'est le jeu quoi, comme à Koh Lanta ou Survivor où tu as rarement le candidat le plus fort qui gagne.

Comme l'a dit Gunner, il y a des choses qu'on peut dire publiquement et d'autres qu'il est plus poli de garder pour soit. Là tu n'as eu que de la méchanceté envers nous depuis pas mal de temps, et ça terni le PMQ d'une telle force que ça m'a beaucoup déçu, alors je trouve que ce PMQ est un jeu génial et de bonne ambiance (respect pour Parkko d'ailleurs). Quant aux autres du genre Dark, il râle souvent et tout, mais je ne lui en veux vraiment pas du tout car je sais que c'est toujours dans le ton de l'humour (même si au fond pas mal de choses doivent le faire véritablement rager ^^).

Enfin voilà, pas la peine de cracher ton venin sur nous parce tu n'acceptes pas les évènements du jeu. J'espère que pour ton jeu tu es plus neutre et bon esprit que dans ce PMQ :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:32:39

Parkko ne jouera plus au PMQ je pense :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:32:48

Moi au NBBQ j'm'estime déjà heureux de pouvoir ne pas être le premier éliminé. Donc pour les votes, j'pense que le choix sera vite fixé (sur moi :rire: ).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:32:51

NBBQ* :rire: :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:33:30

Nel :d) Ah oui, c'est vrai, pendant que tu joues tu t'en fou si d'autres partis "méritaient" plus que toi, mais quand tu es éliminé tout d'un coup tu te rends compte que c'est pas cool.
Ah oui, dis donc, c'est fou ça d'avoir de faire la morale quand on est éliminé et d'avoir des cas de conscience quand on est plus en jeu.
Quel bon timing !
Dark :d) Pour le moment je suis le meilleur joueur au NBBQ, mais je pense pas que ça va durer.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:35:12

Ah voui Nel. Je suis un méchant homme politique.

C'est un scandale. Un joueur qui troll et qui pourrit tout ce qu'il peut, qui s'en fou complètement si il peut venir mettre "en péril" la suite du jeu, et que l'organisateur décide de l'exclure... Ah mais oui, franchement c'est un énorme scandale. :-)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:35:26
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:33:30 Avertir un administrateur
  3. Dark :d) Pour le moment je suis le meilleur joueur au NBBQ, mais je pense pas que ça va durer.

:d) Dixit le joueur le plus lent du forum :nah: :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:35:54

Parkko :d) Tout ce que tu dis ironiquement c'est pourtant vrai, quand tu joues, tu t'en fous de si les autres dehors méritaient d'être encore là!

1) J'ai jamais voté contre les meilleurs
2) J'ai toujours dis que j'étais le moins bon
3) J'ai voulu sortir mais tu m'en as empêché

Va pas chercher des arguments en disant que je m'en foutais en jouant, c'est faux :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:35:54

En tous cas, Shao a parfaitement résumé la situation, couplé par Parkko.

Bon on va dire que je suis légèrement plus conciliant, même si j'accepte pas les propos me touchant de près ou de loin. Mais bon, j'me suis fait une raison depuis le temps. Et la seule solution pour moi de prouver qu'on a tort, ou alors de prouver que je mérite peut etre mieux, c'est de joué comme d'hab' et puis voir où ça me mène ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:36:02

Dark :d) C'est car j'ai les connaissances en fait :cool: (En plus non c'est sur la rapidité que je marque les points :rire: )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:37:16

Mal exprimé ma dernière phrase, elle fait super contradictoire avec la première :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:38:10

Non mais Nel, on sait que déjà à la base tu es super contradictoire, c'est pas grave, ça arrive :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:38:19
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:35:12 Avertir un administrateur
  3. Ah voui Nel. Je suis un méchant homme politique.

C'est un scandale. Un joueur qui troll et qui pourrit tout ce qu'il peut, qui s'en fou complètement si il peut venir mettre "en péril" la suite du jeu, et que l'organisateur décide de l'exclure... Ah mais oui, franchement c'est un énorme scandale. :-)

C'est pas un scandale mais ça montre bien ta mentalité et TON caprice pour le coup, m'évincer car j'ai osé parlé sur ton quizz ^^

On dirait moi pour le coup :s

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:38:57

Nel t'avais aucun problème à jouer à la place d'ancien éliminé quand tu étais en jeu. Mais tout d'un coup ce fut un scandale et tu nous prends la tête comme pas possible, si Dark, Boss, Aura et Monarch étaient pas en finale.

On a beau être plusieurs à te dire que t'es lourd depuis quelques temps, tu t'en fiches, tu es persuadé d'avoir raison etc. Donc bon, je te laisse dans ton petit monde, osef quoi :noel:

Maintenant t'es relégué à la dernière place du quizz, et Magus passe avant dernier. C'est tout.
Non je plaisante pour ça évidement :noel:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:39:17
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:35:54 Avertir un administrateur
  3. 3) J'ai voulu sortir mais tu m'en as empêché

:d) Hé ben voilà la solution. Le fautif, en fait c'est Parkko qui a refusé de faire sortir Nel. Si ça avait été le cas, il n'y aurait pas eu toute cette Rage à l'heure qu'il est :noel:
:dehors:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:39:23

Moui Gunner moui!

C'est surtout que je voulais dire qu'en jouant je me foutais pas de voter contre les meilleurs car je l'ai jamais fais :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 14:39:47

Vu que tu allais voter blanc, Nel, viens pas me prendre la tête si tu votes plus. Ca devrait te soulager de pas avoir à voter pour une finale qui n'a ni Boss ni Dark :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:40:41

Nel > Voui voui :ok:

Parkko > Donc son vote est définitivement retiré ? Pas que ça me dérange (vu que aucun de nous trois n'aurait eu droit à sa voix de toute manière) , mais c'est nécessaire, ou alors tu as prévu un plan Z ?

La vidéo du moment