( alundra, t´a jms vu dragon ball gt? la puissance de shu-sheron es ds la boule de cristal, et depui le débu je voulai ke li-sheron absorbe la boule pour avoir les pouvoir de shu-sheron, donc je croi ke tu va pouvoir tou modifié, surtou ke mm si il es loyal, il doi qd mm mourir)
li-sheron et elessar se batai tjs, ca faisai 2 jrs, elessar n´avai plu ses arm,e et son armure avai explosée, il étai érafé partou, mai il résistai a la violence des assau de li-sheron, celui-ci avai absorbé la boule de cristal k´elessar avai obtenu en tuan sang-sheron, il étai donc plu for, elessar savai k´il ne falai pa k´il aient les autre boule, mai, il n´avai pa le tps de prévenir ses ami
li-sheron : tu es faible pauvre humain
elessar : tu a r...raison, m....mais jamais je....n...ne m´avourai vaincu
li-sheron : regarde toi, tu me ai pitié, tu n´es mème pa capable d´aligné 2 mo hahahahahahaha
elessar : tu n´a pa encore vu toute ma puissance
li-sheron : ne me fai pa rire povre ange stupide
elessar : je me voi obligé de déployé toute ma puissance....mèe si je doi en mourir
elessar cira si for ke tou les élu l´entendire, son aura multicolor l´entourai, ses chx s´alongèrent jusk´a ses cheville, il devenai blan neige, ses yeu devirent noir,son cor s´agrandi, ses muscle ses gorssirent considérablemen, il quadruplèrent, ses tatouage étai visible, l´oeil d´anubis aparu sur son fron, il fonci a tote vitesse sur li-sheron, et lui mi un cou de poin sur la machoir, ce ki fi reculé son enemi de qq metre
li-sheron : pa mal....
elessar : boule du chao !
il levi ses main ver le ciel, un énorme déferlante se formi, elle semblai abosrbé les rayon du soleil, car plu elle grossisai plu l´intesité de la lumière baissai, tou les élément semblai abosrbé par cette boule, elessar lanci la boule sur li-sheron
elessar : meure chien !
li-sheron : ! !!!!!!!!!!!
li-sheron se mi en boule il se pri l´énorme défelrante, ki expolsi, le brui se fi entendre ds tou les monde,une foi la boule disparue, la lumière réaparue, et tou les élémen avai retrouvé leur écla la fumée se disipa, et on ne voyai pa li-sheron
elessar : jjjj...j´ai gagné
il se trompai, car il senti un cou de pied ds son do, il fu ejecté, il se retourni, et il vi li-sheron, tou ensanglanté
elessar : impossible, j´ai utilisé ma meilleur atake ( enfin preske)
li-sheron afichai un sourri victorieu
li-sheron : povre povre ange . ....