Xavier parti pour l´unité centrale
chef : bon pren ce vaisso
Xavier : je n´ai pa fini l´initiation, il me reste les cave, les mine et les ruine !
chef : plu tar tou ca, o fai tu a pensé a nourrir ton mag ?
xavier : oups
chef : nouri le, pcq plu il es bien nourri plu tu es for, et aussi, tu akiererai des invokation grave a lui, garde le ekipé
xavier : ok
il ékipa son mag, c t une espece de petite boule volante
xavier : pk je ne continue pa l´initiation?
chef : pioner 2 es en danger, il vo mieu ke tu parte d´ici, tu es encore tro fèble
xavier : qd je serai plu for je viendrai vs aidé
xavier entendi les alarme
chef : xavier monte ds ce vaisso
xavier mai chef
il vi dezs monstre entré et les hunter présen foncèrent sur eu, brand a la main, le bran étai une arme moin puissante ke les buster, la couleur de la lame étai bleu, xavier pri ses mechgun et tira sur les bestiole, et il couru ver le vaiso a reculon une foi k´il entri deds la porte se fermi, il étai avec d´autre jeune, il rangi ses mechgun, le vaisso parti a la vitesse V prime, il se retrouvèrent ds l´espace http://www.maximumwall.com/gsm_espace/showphoto.php?photo=28&sort=1 , il ´yavai des vaisso ki leur tirai dessu le piltote diriga abilement le vaiso il se fi touché par des laser, alor le mode hyper drvie s´enclencah, il avai disparu, et aterrient en catastrophe sur une autre planète mai xavier étai passé par l´ouverture ki avai été créé par le cou de laser, il avai été précipité sur une autre planète, il étai évanoui