( alundra : t´es tro con, chake foi tu me met de movaise humeur avec ta jalousie, VTFF)
( les autre : ke voulez vous ke je fasse ? pour le momen chui sur pso lol mé demain je serai la normalement, en atendan ben ché pa lol)
elessar : partez cherchez sora
riku : et toi
elessar : la puissance de ce dragon es incommensurable, je ne pourrai le vaincre je pourrai mm en mourrir, mai je c ce ke je px fère
li-sheron : et peti ange, tu vien ?
elessar : alé chercher sora, et adieu
elessar fonci sur li-sheron, il lui mi un cou de poin et il recula, li-sheron n´avai pa bougé
elessar : je vai devoir vous kitté
le corp d´elessar commenca a luire, ensuite il tedndi ses mai ver l´avan et la lueur parti et laissa palce a une deferlante devan elessar, li la lanci ds le soleil, ki renvoya un boule de feu 2 X plu grosse sur li-sheron, elessar tandi ses main ver le hau
elessar : MEUR ( adieu a vs tous)
un trou noir se fi le dragon fu apsorbé deds, le trou noir se fermi et explosa, le dernier des dragon avec, les 7 boule aparurrent, sheron avec, le cor d´elessar disparessai peu a peu
sheron : merci ange elessar, tu m´a libéré
elessar : mon cor disparai
les élu arrivèrent
elessar : adieu les ami
riku : *pleure* non, on a encore besoin de toi !
elessar : soyez for, vs ète tous capaable de devenir aussi puissan, et mm plus ke moi, vs avz seulemen esoin d´expérience, adieu les ami
elessar disparessai de plu en plu, il monta sur sheron, personne ne compri pk, et ils disparurent, p-e a tou jamais ki sai ?
riku : bon, on doi retrouvé sora
les élu chechèrent leur larme et partirent pour trouver leur ami