Sora et kenshin s´enfuierent et furent arrete par un lezard geant
Shadow_Song
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:40:13
Kenshin:Je me le fais, DRAGON DIVIN!!!!!!!!! Le coup puissant porté par Kenshin mit le lezard geant K.O
djidaneleonhart
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:47:11
Un lezard apparut
Lezard:vous etes tres fort vous avez vaincu le plus fort de entre nous bravo. Kenshin:pourquoi nous attaquer. Lezard:dans ce monde les humains sont de petite creature rempante
Shadow_Song
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:09:26
Lezard:Coment faites vous pour marcher? Sora:Eh bien voila nous venons de(main de Kenshin lui bouchant la bouche) Kenshin(chuchotement):Il ne doit pas savoir Sora:En fait nous sommes des humains surdeveloppés nous nous sommes developpés loin de vos civilisation Lezard:Vous etes beaucoup Sora:Nous sommes exactement 7 Lezard:C´est pas bocoup Sora:On sait Lezard:Nous les lezards aimons les forts donc nous vous aimons bien Kenshin:Nous sommes des idoles Sora:Nous avons tué la moitié de vos hommes et vous nous admirez?! Lezard:Vous ne savez pas que les lezards se regenerent de manieres incroyables a une vitesse prodigieuse Kenshin:En effet Lezard:Nous tenons a vous offrir un present Sora:Si vous insistez nous voudrions des... Kenshin:...ordinateurs Lezard:Pas de probleme suivez moi Ils monterent une serie de marches et arriverent dans une salle pleine d´ordinateurs Le lezard prit 3 ordinateurs et les donna a Kenshin et à Sora Sora:Merci au fait quel est ton nom? Lezard:Je m´appelle Tarlak Kenshin:Merci pour tout Karlak Lezard:La prochaine fois venez avec vos amis nous serions heureux de les connaitre Un peu plus tard Kenshin et Sora repartirent de la ou ils etaient venus
djidaneleonhart
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:23:55
Il arriverent a la croisée des mondes. Sora:c´est nous on est rentrer
Shadow_Song
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:27:51
Neo:Vous avez ce que je vous ai demandé? Sora:Oui Kenshin:ça va te plaire(ils montrent les ordis) Neo:Parfait laissez moi une heure et c´est installé Sora:Oki
djidaneleonhart
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:31:36
Sora:des que tu as fini j´ai une nouvelle technique a t´apprendre neo.
djidaneleonhart
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:50:45
Josh kain et alundra suivirent riku vers le magasin "Duel de Monstre"
Yamiraiden
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:54:39
riku : y´a plein de carte comme celle d´elessar vendeur : oui, c un élève de l´uni ki a inventé le jeu, il s´apel Xavier, vou trouveré les règle du jeu sur mon comptoir riku : merci
il alla regardé les règle
riku : c a l´air super !
Shadow_Song
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:58:53
Neo avait fusionné les 3 ordis et en avais obtenu un extraordinairement puissant Neo:Je peux desormais avoir des informatiobns sur les dimensions avant d´y penetrer et g fabriquer 7 mini micros qui nous permettront de rester en contact avec la croisée des mondes Sora:Merci je le fixe sur mon oreille? Neo:Oui et maintenant tous a l´uni
djidaneleonhart
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:05:24
Ils prirent un portaile et se retrouverent a traverse
alundra9
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:47:41
( I´m come back) Alundra:mmmbof....moi les cartes c po trop mon truc
Shadow_Song
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:32:43
Neo(surgissant derriere Alundra):Quand on a pas appris les regles c´est sur Alundra:Neo?Sora?Kenshin? Kenshin:Et oui c´est nous les stars Sora:Ouais Riku:Alors les ordinateurs? Neo:C´est pret mais prenez ça ce sont des minis ecouteurs a se placer dans l´oreille ils nous permettrons de rester en contact ou qu´on soit et en plus en appuyant sur le bouton vous ouvrez une faille dimensionnelle menant a la croisée des mondes Josh:Cool Neo(il parle avec le vendeur):Quoi c´est un gamin du nom de Xavier qui a inventé ce jeu?C´est etrange Alundra:Quoi Neo? Neo:A la croisée de mondes j´ai lu un livre sur les duels de monstres et je peux vous assurer que ce n´est pas ce Xavier qui est le createur Kenshin:Pourquoi un tel mensonge? Alundra:Pour le fric pardi Neo:Je vais l´affronter dans un duel de monstres mais d´abord je veux me renseigner sur ceux connaissant ce Xavier en ville Riku:Il dit etre le createur de ce jeu donc obligatoirement il est connu Neo(au vendeur):Ou est ce qu´on peut acheter des cartes? Vendeur:Allez dans le quatrieme quartier et longez le mur de gauche la boutique s´est installée ici y a moins d´une semaine et un enorme vaisseau ou est ecrit "Kaiba corp" est accroché a Traverse Neo:Hum je commence a comprendre Alundra:Expliques Neo:Xavier a du decouvrir le jeu le jour meme de l´arrivée de la kaiba corp et de la boutique ce qui nous permet de croire qu´il etait facile de duper les gens Kenshin:Mais et si c´etait legal? Neo:Quand on te dit qu´un jeu viens d´etre cree et que tu decouvres que en faite il existe depuis je sais combien de temps Attention Je sais pas si c´est fait expres ou pas c´est pour ça que je veux rencontrer ce Xavier Kain:Parait que c´est un eleve de l´uni Neo:QUOI!!!!!!
djidaneleonhart
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:06:02
Tous se rendirent a l´uni pour rencontrer "l´escroc"
Shadow_Song
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:16:21
2 voix familieres se firent entendre Aerith:Neo!!! Flavia:Kenshin!!! Neo:Aerith!!! Kenshin:Flavia!!!! Neo et Aerith s´embrasserent tout comme Flavia et Kenshin Et en 10 minutes toute la situation leur avait été expliquée
djidaneleonhart
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:24:59
SOra:excuser moi de vous derenger mais vous connaisser un Xavier. Aerith:non Flavia:heu c´est un nouveau.je sais pas ou il est pourquoi tu veux savoir si on connait Xavier?
Shadow_Song
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:45:39
Neo:On a un truc a lui demander Aerith:Venez allons a l´uni Et tous partirent vers l´uni