yugi montri la ville a xavier, il tombirent sur un homme
? ??? : yugi, ki es le noob avec ki tu reste
xavier : je m´apel xavier et toi ki t?
? ??? : je sui seto kaiba
yugi : kaiba c pa un noob il m´a battu 8000-0 ds un duel de monstre
seto : intéressan p-e perdra t´il face a moi? relève tu le défi ?
xavier pri son deck
xavier : avec plaisir
il alèrent a kaiba land, ou il y´avai des système holographique
seto : je doi mélangé ton deck
xavier : et je doi mélangé le tien
yugi pri le deck de seto et de xavier, il les donna a l´autre, chacun mélangirent le deck de leur adversaire, et le deck revin ds leur main et ils prirent chacun une carte
seto : c a toi de commencer le newbies
xavier : a toi l´oneur
seto : bien, je tire une carte.... parfais ! je place mon seingeur des dargon en mode atk, j´tulise la flute d´invokation dragon,e t je met mes 3 dragon baln au yeu bleu et les polymérise, ce ki donne l´ultime dragon blan je ne px pa ataké a toi
xavier : je tire une carte, je place mon skelette malfaisan en mode atak, et j´atak ton seigneur dragon, j´utilise le dark hole, et ton ultime dragon va au cimetire ainsi ke mon skellet, je fai renaitre ton ultime dragon blan au yeu bleu avec ma renaissance de monstre, et je place une carte retourné
seto : bien, je tire un carte ke je place en mod défense
xavier tu active ma carte oeil de la gorgone, ce ki pétrifie tou les monstre placé en défense, ce n´es pa tou qd je tue ce monstre tu perd la moitier de ses pon de def, l´oeil de la gorgone es un piège permanan
seto : bien, c a toi
xavier : je tire une carte ( le dragon de ra) c la fin seto kaiba, je place mon dragon de ra en mode atake je sacrifie 7000 pv de vie, ce ki lui donne 7000 en atk, je tue ton monstre avec le dragon ultime et ensuite je t´achève avec mon dragon de ra, tu a perdu !
kaiba : bien jouer
xavier repri son deck
kaiba : mntn sorté d´ici
xavier et yugi sortirent de la, ils étaient tou 2 fière enver xavier ( xavier es fière de lui et yugi es fière de xavier lol)