up
( au passage.....tu te prend pas pour un boss ? ?????nooooooon c vrai......tu arrive on voit que t un ange......pendant le tournoi en un coup alundra c fit mettre KO......pendant la grande guerre contre les autre a l´uni ki c chopé le + grand des meileur mechant ? ??toi!
ki est devenu mirculeusement elu du chaos ? TOI§
et nianani et nianana....elessar a les meilleurs magies.......elessar a etalé ce monstre que personne ne pouvait battre en n coup....elessar deloya la moitié de son energie et la terre trembla.....
put1 arette de te prendre pour un boss!!!!!au debut y a vait que des elus et ta foutu ta merde avec tes anges et tes pouvoirs divin qui nous ecrasent tous
alors voila tout ceux qui lisent ce mess repondez ce que vous en penser
-j´ai raison et ça prouve que tu t´emballe dans un topic(c un peu ce que je fait aussi la.....hahem)
-vous trouvez que c normal et la franchement vous me degouteriez
je dis pas ça uniquement pour toi mais y en a pas mal qui se la pettait(ex:sangoku a un moment)et toi t la:hooooo te la jou pas c pas ça!!!!!!
mais t pire qu´eux !
je dis pas ça pour te vire de ce topic mais si reflechi un peu et arette de dire que t le meilleur en considerant les atres comme des sous-merdes)