CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:54:07

j´ ai un pote c´est le chanceux par excellence.
quand je joue contre lui:soit il a un allié hyper efficace,et moi des gros nuls dans mon equipe,ou alors il attire les ennemis en masse,etc...

mouise
mouise
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:52:46

Si je n´avais pas de malchance............. :non2:
L´expérience découle aussi de l´âge!Même avec 175 heures de jeu,à 14ans,je ne suis pas forcément un joueur excellent!J´aurais 2 ans de plus,ça irais déjà mieux!Mais il y a un contre exemple:sg(lui je pense que c´est un don où alors il est tombé dans une NES quand il était petit(pour rentrer la dedans,il devais vraiment l´être!)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

superwinner
superwinner
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:56:56

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:29:17

ba tu sai sam, tou le monde de la malchance, . ..
[soupir...]

moi encore plus ke tou le monde je pense . ..
[grooooooooos soupir...]

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:07:50

l´âge n´a rien à voir, à 12 ans, je fritais deux gars ( un de 14 et l´autre de 15) sur GE en 2 contre un...... alors voilà

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:17:54

je joue mieux que mes parents :-d(c´est pas difficile puisqu´ils ne jouent pas)

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:19:33

néo je ne suis pas d´accord, tu joues mieux en grandissant.

dragon505
dragon505
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:29:52

hem euh up

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:37:22

c´est vrai qu´apres 5ans c´est plus facile de tenir le pad

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:26:32

aztec hard(d´apres la vid de josh)
1ere partie.
montez sur le talus et continuez jusqu´a la zone suivante sans vous preoccupez des singes.
arrivez dans la seconde zone,continuez directement jusqu´a la 3eme zone(evitez d´aller embeter les guepes au fond).une fois que vous y serez 2 azteques ne tarderont pas a venir,regler leur leur compte.prenez ensuite le chemin le plus court jusque derriere la herse,pour pouvoir enflammer vos fleches(l´arbalete est plus efficace dans ce niveau).enflammez les 2 ruches,puis continuez,un golem en bois va venir,enflammez le.ensuite,il y aura un azteque devant la porte en or.continuez dans la grotte,vous arrivez au centre de la map.enflammez le golem qui court vers vous,et reculez suffisamment dans la galerie pour qu´il ne vous atteigne pas.a droite de la sortie de la galerie se trouve un nid de guepes,enflammez le.quand vous aurez monté les escaliers de la prochaine grotte un azteque surgira devant vous.vous arrivez a la colonade.il y a 3 singes sur les colonnes.restez a l´entrée de la zone ainsi vous pouvez vous enfuir facilement pour eviter les melons-bombes.prenez le luger et tirez leur dans la tete.(faites gaffe a l´azteque qui vient de la mare.)ensuite il ne reste plus qu´a tourner les colonnes afin que 2 symboles identiques se fassent toujours face.(prenez garde aux 2 ou 3 azteques qui viennent par le chemin que vous avez emprunté pour venir).passez la porte et continuez jusqu´au pont.a gauche de l´entrée du pont se trouve sur un surplomb un singe avec des melons-bombes(ce n´est pas le plus dangereux mais mieux vaut prevenir que guerir).dans la grotte apres le pont se trouve un mecanisme a actionner(les autres singes ne sont pas dangereux).quand vous reviendrez sur le pont,2 azteques(venant de gauche et de droite)ne tarderont pas a venir attaquer,anticipez en bougeant tout le temps en attendant qu´ils arrivent(ou reculez)pour qu´ils aient plus de mal a vous toucher.au bout du pont,un passage se sera ouvert a droite,c´est le chemin le plus court.vous arriverez directement a la zone centrale.4 azteques vont venir les uns apres les autres vous attaquez,servez vous de votre envirronnement pour eviter les fleches,et recharger en toute securité.continuez directement jusqu´a la galerie qui vous menera a la zone du premier golem en bois.des que vous serez en vue de l´exterieur(le couloir qui mene a la porte en or)un azteque va surgir du coté gauche et vous envoyer une fleche.(plaquez vous sur le coté au cas ou).ensuite vous n´avez plus qu´a tournez a droite,et passez par la porte ouverte.
point d´etape.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:46:46

tient, moi aussi il m´a ecrit et j´ai dit qu´il pouvais mettre ma strat. ( j´en ai 2 ou 3 autres qui devraient arrivé prochainement!)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:46:46

j´ai envie de faire une strat de marche ou creve si y´en a pas deja trop

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:07:04

bon alors j´me lance
platinum strat ( sub 45sec)

tou d´abors avancez un peu en snipant le mec qui est de dos(si vous loupez, recomencez)ensuite tournez a droite immediatement en baissant un tout petit peu votre arme(ignorez le gars du fond il vous fera rien).Là va apparaitre une meuf avec un S47: sniper là.si vous loupez c´est mort^^.Récupérez son AK47 et avancez en diagonale vers le coté opposé de la route.Au passage balancez une grenade dans le 1er renfoncement a gauche.puis tirez dans la tete du gars qui apparait dans le 2eme renfoncement.Immediatement apres levez la tete et tirez quelques coup dans la fenpetre en face pour occuper le sniper.Ensuite tournez a gauche en balancant une grenade dans la fenêtre en l´air ( la passerelle) pour niquer le sniper, tirez une autre grenade sur le gars au fond a gauche et une foit arrivé au coin tournez a droite.la pas mal de gar vous bloqueront la route. Niquez ceux qui sont pres a coup de S47 dans la tête et ceux du fond avec 1ou 2 grenades.tournez a droite en balancant une grenade sur le gars a droite . tournez immédiatemment a gauche pour récupérer le truc machinchose.retournez vous et tracez comme un ouf pour le retour et ne défoncez PAS les timesplitters, vous perdrez du temps.et coupez les virages le plus possible^^

voila comme ça MOI j´arrive a faire des sub 43 sec assez facilement
mon score : 42sec 8
WR=DarkMaster= 39 sec

PS: si vous avez pas la platine c´est pas d´ma faute lol

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:32:50

zejoueur, la prochaine, précise le défi quand même ! :lol:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:35:49

regarde le message juste au dessus de ma strat

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:46:26

zejoueur:en toute logique il n´y a jamais trop de strats

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:18:18

Lol zejoueur, scuse, j´avais pas vu ! :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:21:01

aztec hard:seconde partie
une fois arrivé a la sortie de la grotte,butez tout les singes que vous pouvez de la(si vous avez des fleches enflammées cramez la ruche,sinon tracez vers le temple.tournez d´un coté ou de l´autre et planquez vous(un azteque arrive de chaque coté,butez le 1er dans votre course,planquez vous pour recharger,et attaquez le 2eme.vous allez arriver a un grand escalier.il y a 2ou 3 azteques.restez en haut,et faites des allers retours en straffant tout en envoyant vos carreaux.activez l´interrupteur sous l´escalier.commencez a descendre la cage d´escalier,vous y trouverez un azteque et un pretre.arrivé a l´entrée de la grande salle shootez tout les singes avant d´aller embeter les golems.pour les golems,il suffit de les attirer sur une trappe et d´activer la dalle qui l´ouvre assez rapidement(faites gaffe de ne pas tomber).meme technique pour la 2 eme grande salle.
vous allez ensuite arrivez dans une sorte de grotte.faites gaffe les lances sortent du mur quand vous vous en approchez,allez y prudemment.vous allez ensuite vous retrouvez coincé sur un pont.il y a plusieurs bas reliefs autour de vous qui vont se retourner un par un pour vous tirer dessus,il faut tous les shooter ( quand ils sont retournés)bougez tout le temps pour eviter les rayons.
suite plus tard.

DS4
DS4
Niveau 9
24 novembre 2003 à 20:03:01

lol zejoueur,tu fait des sub 43 assez frequament mais ton score c 42.8 ? ?? :ouch:

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
24 novembre 2003 à 20:05:18

euh . . j´ai plu l´adresse du sites avec les videos vous pouvez me le redonnez,?

La vidéo du moment