CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:44:38

si moi je suis laid toi tu exal:

dés le début éssayé de réaparaittre prés de l´endroit ou se trouve les 2 flingue et prenez les et foncez directement vers la sortie! si vous rencontré votre énemi tué le ( ca sera deja une fois).bon quand vous etes dehors alller directement dans la derrniere petite maison ( celle ou votre sac se trouve quand vous faite une partie multijoueur avec cette map et que vous etes ds l´équipe rouge). de mettez vous derriere la fenétre et il sera tres facil de le tuer facilement . si jamais il vous touche bougé .
voila

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:48:00

ma meilleur amie :

un peu prés la meme strat que ds4. soit dés le début prénez le soviet et aller a l´endroit ou vous commencé ds casseur et dés que la riene de la jungle arrivé balancé lui de sgrenade ou bougant, soit dés le début prénez le soviet et aller au 2ieme étage de la tours centrale et balancé lui des renade quand elle arrivé
vous devriez avoir la platine facilement :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:48:58

:ok: Si fait combien avec ta premiere strat? et la deuxieme? ( bah en fait, les 2 niveaux!)

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:51:16

bien j´ai eu l´or du 1er coup avec la 1er strat et avec la 2ieme g eu la platine du 1er coup aussi lol
bon je suis chaud je continue

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:56:43

la chasse au dinosaure:

essayé de réaparraitre prés de l´endroit ou vous commencé dans ruine azetequeet monté la buite et méttez vouis juste en dessous de la pettite gallerie et attendez les dinosaures qui vont arrrivée en masse . des fois certain réapparaitrons derriere vous , a ce moment retournez vous rapidement et tuez les ( ca arrive de temps en temps qu´un dinosaure réaparaisse derriere).
vous devriez avoir l´or facilement et avec un peu plus d´acharnement la platine

mario6123
mario6123
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:58:48

aller une derniere pour la route :
éxplosion :

attendez les dans la tente prinipal avec votre lance missil et visez bien , si ils n´arrivent pas aasez vite et que le temps défilent aller les cherchers grace a votre radar et resté prudent.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:36:44

Mais je veux savoir tes temps!! lol Pour la strat de Ma meilleur amie, attend un peu que je finisse de manger et je t´ecrit la mienne! ( j´vais te montrer c´que c´est que d´la strat!!)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:20:46

Alors KAmi, elle arrive cette strat ! :ok:

mullen99
mullen99
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:35:13

lol nan jte rappelle il est allé " bosser"

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:55:17

Bon, j´ai finit d´bosser! ( tout compte fait, j´ai pas joué, j´ai vraiment bossé...) La voilà!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:24:17

ARCADE ÉLITE MA MEILLEUR AMIE ( GOLDEN THIGHS)
- Sub 1:00 strat

Il y a differentes places où l´on peut commencer dans ce niveau ( certaines plus techniques que d´autres) et la plus sûre, c´est sur le toit de la maison avec le grillage à côté. D;es le début, retournez vous vers la gauche et filez sur le pont, puis allez prendre le double Soviet S47, après avoir traversé la 2e planche de bois. Aussitôt pris, sauter directement en direction du batiment central et, juste après être tombé, lancé une ou deux grenades contre le mur duquel vous venez de sauté. Normalement, vos grenades tueront la Reine de la Jungle. Si ce n´est pas le cas, soit vous avez raté votre coup, soit votre ennemie n´était pas là ( fait qui est assez rare): dans les deux cas, recommencez la partie jusqu´à ce que la Reine meurt après avoir lancé vos grenades contre le mur que vous avez sauté ( euh... :rire: ) . Après avoir jeté vos grenades, dirigez-vous très rapidement en haut de l´escalier qui mène au long couloir, qui, lui-même, mène à l´interieur du barrage. Maintenant, attendez d´entendre le bruit de la reapparition de votre ennemie. Dans tout les cas, regardez la porte du barrage pour voir si ce n´est pas là qu´elle reapparait ( c´est l´un des enroits les plus facils et l´un des plus rapides opur tuer la Reine)... si elle n´y est pas, retournez-vous afin de voir, ci il est visible, le halo de sa reapparition. Je vais maintenant vous dire ce qu´il faut faire, dependament d´où elle reapparait.
Note: pendant tout le défi, restez où vous êtes et ne bougez que lorsque vous n´aurez plus de munitions ( chose qui, si vous voulez un bon temps, ne devrait pas se produire).
< ¤> Dans le couloir du barrage ( frag rapide): desendez l´escalier perpendiculairement au couloir et jetez une ou deux grenades contre le petit mur. Ne le faite pas trop rapidement, ni trop lentement...
< ¤> Sur le toit ( là où vous commencez)(frag lente): attendez quelques secondes et tirez quelques grenades vers l´escalier qui mène à l´étage du batiment central. Doser bien le laps de temps ´apparition-descente de l´escalier´.
< ¤> Sur le toit où se trouve le double soviet ( frag +/- rapide): soit elle tombe dans le trou et elle vous tir dessus, dans ce cas là, balancez-lui 1 ou 2 grenades assez haute pour que ca puisse l´atteindre. Soit elle tombe dans le trou et fait le tour en longeant le grillage pour prendre le soviet en dessous de l´escalier, là encore, lancez-lui 1 ou 2 grenades.
< ¤> Dans la petite maison, sur laquelle vous commencez ( frag assez rapide): vous entendrez alors le bruit d´une porte qui s´ouvre. Attendez une fraction de seconde et lancez des grenades dans le fond du niveau, comme vous l´auriez fait au cas precedant. BOOM! BOOM! elle meurt!
< ¤> À l´interieur, au rez-de-chaussé, du batiment central ( frag +/- rapide): là, trois cas de " direction de la Reine" sont possible! Soit elle ira devant elle pour aller chercher une arme dans la maison avec la porte, dans ce cas, dosez bien votre lancé et tirez deux grenades en direction du fond du niveau ( priez pour qu´elle meurt!). Soit elle tourne directement à droite pour prendre le Soviet S47, dans ce cas-ci, demerdez-vous avec vos grenades! ( j´ai une technique particulière pour cette situation mais elle est ´inexplicable textuellement´). Et dans le dernier cas, elle tournera à droite et ekke se rendra compte que le Soviet n´est pas là, elle tournera donc encore à droite afin de prendre le Soviet qui se trouve sous l´escalier: lancez lui 2-3 grenades et faite la mourir.
Voilà, j´ai fait le tour de toute les situations possibles de reapparition. J´espère que ca vous servira! Il se peut toutefois que votre ennemie agisse d´une autre facon, alors, tuer-la rapidement ou recommencez. De plus, si vous voulez un bon temps, esperez qu´elle revive pleins de fois dans le couloir et aucune fois sur le toit, là où vous commencez.

Mon temps: 30.7
Record francais: 24.1 ( DarkMaster/Ds)
Record mondial: 23.5 ( snoozer/thegame/CP)

knightxan
knightxan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:55:37

mon temps: 1 min 09 sec, et g eu la platine!!lol, c bien kami!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:05:40

Merci! Dites, j´voudrai avoir d´autre commentaire! :) Mario, t´es là! :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:56:18

Jolie strat, et surtout bonne idée d´avoir devellopé tous les respaws :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:05:23

:ok: Merci Sam! Ca fait plaisir! ( j´pense faire la meme chose pour " Perdu dans le..."

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:26:58

complexe comme strat,mais bien détaillée.
bon je continue sur la lancée de kami alors:

si moi je suis moche(2eme strat)
sub 40s strat.
tout d´abord il faut esperez reapparaitre dans les soutterains(par chance il n´y a que 4 respawns possibles ca ne devrait donc pas etre trop dur)une fois fait,partez directement par la porte de droite,puis revenez pour prendre les doubles garretts.dirigez vous en direction de l´escalier de derriere,et priez pour le receptionnez en haut de l´escalier(ca arrive assez souvent,si ce n´est pas le cas,recommencez)
1er kill à 7-8s.ensuite traversez directement la grande salle principale du batiment et dirigez vous vers l´entrée principale.placez vous a la fenetre,et esperez qu´il reapparaisse 4 fois sur le toit de la maison.si ce n´est pas le cas,mais que le respawn est proche,vous pouvez allez voir rapidement dans la grande salle,juste derriere.(mieux vaut recommencez s´il apparait trop souvent a cet endroit(vu que vous attendez a la fenetre,ca fait perdre du temps a chaque fois)ou alors s´il apparait a tout autre endroit,hors la cour)
mon temps:37,0s
RF:Ds:33,4s(ou , 2)
WR:the game:33,0s

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:29:43

Merci Fauch´! Belle strat! C´est celle que j´utilise mais d´une maniere un peu differente! Bon, j´ecrirai " Perdu dans le grand nord" un peu plus tard... j´ai aussi fait une strat detaillée de " Il faut que qqn paie...", j´ai juste a la reecrire sur le topic.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:42:15

SHGTP je fais la strat du record mondial mais c´est vachement chaud de pas crever,et ca nous fait perdre trop de temps.

mario6123
mario6123
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:40:20

KaMiKazZ Posté le 05 janvier 2004 à 16:05:40
Merci! Dites, j´voudrai avoir d´autre commentaire! Mario, t´es là!

=====< ca va hien . .. :-p ( t le meilleur mais bon )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:48:40

J´m´attendais pas à ca, mais ca fait plaisir! :-p

La vidéo du moment