ARCADE AMATEUR PERDU DANS LE GRAND NORD ( SHRINKING FROM THE COLD)
- Platine strat
Avant tout, je doit vous dire que cette strat peut apporter d´excellents resultats mais cela depend de celui qui utilise la manette ( debutant, medium, avancé...)! C´est donc pour cela que j´ai decidé de mettre " platine strat".
Commencons. Il y a deux facons de faire ce défi, donc deux endroits où vous pouvez commencer en esperant avoir un bon temps.
1ere facon: débutez sur le toit d´une des petites maisons et traversez les 2 ponts pour prendre la mitrailleuse lourde. Dès que vous l´avez, sauter et à ce moment, deux situations sont possibles. Soit les 2 soldats sont en train de se tirer dessus dans la " couloir" qui sépare le niveau, dans ce cas, depechez-vous de tuer le premier soldat, puis le deuxieme ( il se peut que l´un tue l´autre, alors, recommencez). Soit 1 soldat sera prêt de vous, que vous tuerez, et l´autre arrivera de l´autre côté du niveau, dépechez-vous de le tuer. Ces deux frags faites, attendez que vos ennemis reapparaissent et, ainsi de suite, tuez-les rapidement. Si vous arrivez à ramasser un Soviet S47, ca peut e^tre utile car, au lieu d´attendre ) quant il respaw dans le couloir du barrage) que l´ennemi arrive, lancez une ou deux grenades pour le tuer à distance et rapidement. Pour le reste du niveau, bourinez sur tout ce qui bouge en esperant que vos ennemis viennent à vous rapidement.
2eme facon: Apparaissez dans la maison où se trouve un double Soviet S47 ( maison où vous prennez des mines, en solo), sortez rapidement et lancez des grenades en direction de la porte de la maison avec le grillage à côté. S´il n´y avait personne, recommencez. Ensuite, lancez 1 ou 2 grenades en direction du couloir menant au barrage. Vous devriez donc avoir 2 frags vite fait. Après cela, variez entre tirs et grenades, dependament de la distance qui vous sépare de votre ennemi. Je vais maintenant vous donner quelques conseils pour avoir un bon temps et tuer rapidement.
< ¤> Quand un ennemi respaw dans le couloir du barrage, si vous etes trop loin pour le tuer à coup de balles, lancez-lui des grenades pour le tuer.
< ¤> Quand un ennemi respaw sur le toit, il y a deux situations possible. Soit il ira vers la mitrailleuse lourde ( et la prendra, eventuellement), dans ce cas, lancez une ou deux grenades très rapidement dans la maison pour qu´elles explosent au moment où il tombera dans le trou du toit ( cela demande de bons reflexes et de bonne mains!). Soit il ira vers le batiment central, descendra les escaliers, ira prendre un soviet et fera le tour du batiment pour se retrouver à côté des 3 vitres inferieures du batiment. Si le soldat prend se trajet, c´est une grose perte de temps donc, dependament de l´allure de votre run, voyez s´il est bon de recommencez votre partie.
< ¤> Quant un ennemi respaw à l´interieur du batiment central, lancez rapidement une ou deux grenades en direction du ´cadre´ de porte, pour l´exploser rapidement.
Voilà, je pense avoir fait le tour du défi et j´espere que mes conseils vous servirons bien! Bonne chance! ( vous en aurez besoin, tout de même!)
Mon record: 34.2
Record francais: 26.3 ( DarkMaster-Ds4)
Record mondial: 24.7 ( CP)