je c pas si meat-sim est d´accord que jecrive sa strat mais bon
Strat pour Tir de barrage entre 13 000 et 22280
par Meat-sim ( a moin que quelqun fasse deja pareil parceque jen ai deduit que seul Meat-sim utilisait cette strat a cause de son score comparer au WR officiel) :
il fo deja mettre le minigun en deuxieme fonction
( cest a dire quil fo quil tourne tout seul) et attendre que au moin trois singes soient visibles dans lecran pour ensuite les tirer et deja avoir 140 pts en combo . .. pendant que vous tirez ces trois singes , dautre vont arriver donc vous pouvez faire au moin 200 de combo ( parfois moins)
et si votre minigun surchauffe nele rangez pas pour ensuite le ressortir tout normal, sinon vous perdrez votre combo quand referrez tourner votre minigun... je disais: si votre minigun surchauffe
il fo plutot juger a peu pres quand le combo sera pres darreter et quand il est pres darreter tirez un singe ou 2 comme sa, la barre rouge en bas descendra et vous pourrez continuer sans perdre vos combo
pour eviter que le minigun surchauffe trop souvent
il faut tirer le moin possible sur les singes . ..
vous pouvez , contrairement a se que jai lu dans un site ( pas celui de superwinner
) tirer les singes dans un angle denviron 45 degrés, mais il fo tirer un peu a lavance du singe , sinon vous le manquerez.
je crois que cest tout et je vous rappelle que ceci est la strat que Meat-sim m´a montré