CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:20:33

Cool Kami :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:33:40

Merci Joe! Dites les autres, qu´est ce que vous en pensez? ( j´en ai ecrit une autre hier...)

mario6123
mario6123
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:35:43

:ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:11:29

c cool Kami, tout le monde s´en tape de ta strat ! Mais t´inquiètes, je la mettrai tout de même dans le sommaire ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:46:37

J´peux pleurer ou non? Non? Bon, ok... lol J´m´en fou, c´est juste pour ceux qui on des problemes et ils seront bien content de l´avoir, une fois qu´il auront cliqué sur le sommaire! Sinon, j´en ai reecrit d´autre dans mon cahier ( The TS2´s book!), Ma meilleur amie, Perdu dans l´grand nord et Il faut que quelqu´un paie... J´avais prevu en ecrire une autre hier soir mais je verrai plus tard. Maintenant, il faut les ecrires sur le forum... :-(( J´ai la flemme! :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:10:14

ca existe les bonnes strats pour ma meilleure amie?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:13:12

Bah, la mienne est assez sympa! :) Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. C´est ca Wabs?

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:19:09

oui . ..
mais tu vas le répéter combiende fois ? :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:03:24

Jusqu´à ce qu´il la connaisse par coeur ! ! :rire:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 janvier 2004 à 03:57:05

je c pas si meat-sim est d´accord que jecrive sa strat mais bon

Strat pour Tir de barrage entre 13 000 et 22280 :) par Meat-sim ( a moin que quelqun fasse deja pareil parceque jen ai deduit que seul Meat-sim utilisait cette strat a cause de son score comparer au WR officiel) :

il fo deja mettre le minigun en deuxieme fonction
( cest a dire quil fo quil tourne tout seul) et attendre que au moin trois singes soient visibles dans lecran pour ensuite les tirer et deja avoir 140 pts en combo . .. pendant que vous tirez ces trois singes , dautre vont arriver donc vous pouvez faire au moin 200 de combo ( parfois moins)
et si votre minigun surchauffe nele rangez pas pour ensuite le ressortir tout normal, sinon vous perdrez votre combo quand referrez tourner votre minigun... je disais: si votre minigun surchauffe
il fo plutot juger a peu pres quand le combo sera pres darreter et quand il est pres darreter tirez un singe ou 2 comme sa, la barre rouge en bas descendra et vous pourrez continuer sans perdre vos combo

pour eviter que le minigun surchauffe trop souvent
il faut tirer le moin possible sur les singes . ..

vous pouvez , contrairement a se que jai lu dans un site ( pas celui de superwinner :-d ) tirer les singes dans un angle denviron 45 degrés, mais il fo tirer un peu a lavance du singe , sinon vous le manquerez.

je crois que cest tout et je vous rappelle que ceci est la strat que Meat-sim m´a montré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2004 à 10:45:41

C la strat que TLM utilise,c juste que ce niveau est tellement chiant et qu´il y´a tellement de personnes qui l´aiment,que personne ne daigne passer un peu de temps dessus pour faire un bon score...

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 janvier 2004 à 15:21:36

ha d´accord :)

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:29:10

lol oué cé clair personne aime ce nivo, sauf perfectneo et meatsim

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 janvier 2004 à 17:37:23

et moi jlaime bien mais chuis pas super dedans

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:42:55

bon ba ce matin ( vers 1h) gé un peu joué a la soupe au briques et en venat ici gé remarké ke la do nothing strat ne figurai pa sur ce site donk je la poste :

-=NICKY JINCKY BRICKY=-
do nothing strat - sub 1.00

alrs strat tres simple, demandant plus de chance et de moule ke daptitude au FPS :

utiliser le respawn en bas dans la cave, aller tou droit dans la salle en face et prendre les 20briques. revenir en face de lescalier et attendre depuis le coté en visant ( avec le viseur cest plus simple) les kelkes zombies ki vont déscendre de temps en temps.
note : IL FO ABSOLUMENT ke sa soit votre partenaire ki fasse le premier frag, et sa narrive pa tres souvent. de plus, meme losque cela arrive, sa ne donne pa forcément un bon run par la suite.

PR : 52.2
RF : 47.x DARKMASTER
WR : 36.x JOSH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2004 à 19:18:11

Argh,pitié,pas DarkMaster tout en majuscule,c horrible :-d

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:21:13

loooooooooool!
tu va mefaire un procès avec tes droits d´auteur :rire:

Samshady
Samshady
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:50:40

lol ds, au fait mullen je suis pas sûr que josh ai utilisé cette strat pour son 36!

mullen99
mullen99
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:59:52

jen sait rien, mai sa donne juste une référence, paske si on fait le RF et le WR avec la strat kon édite, sa fausse les classements, et les gars ki connaissent pa peuvent croire ke 45 est un super bon temps alors ke le sub40 est possible . .. tu me suis?

bizarement kan jécri jé limpression ke ce ke jécris est complétement brouillon et ilisible . .. :(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:11:59

bizarement kan jécri jé limpression ke ce ke jécris est complétement brouillon et ilisible . ..

=> c´est à peu près ca! J´t´ai pas suivi moi!

La vidéo du moment