CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 février 2004 à 16:48:43

pour les missions je me suis servi de celle de centre nucleaire(et un peu de celle d´usine de robots,mais celui la,meme sans la strat j´aurai pu me debrouiller)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 février 2004 à 18:42:44

en ouvrant la porte,vous allez voir un variant passer devant vous,et se faire zigouiller.comme d´hab,prfitez du bordel pour tuer le soldat et faites gaffe à celui qui se bat derriere,un peu plus loin.allez tuer le soldat tout juste cité en profitant comme tjs de la diversion créée par les zombis.ensuite le chemin devrait etre libre jusqu´au barrage.

là c´est simple,avancez,des que des zombis arrivent,reculez vous suffisamment et attendez les.repetez l´operation aussi longtemps qu´il faudra(faites gaffe au soldat avec le calibre 12.une fois en haut de l´escalier,prenez l´ascenceur.

sur le toit:prenez la tourelle la plus proche et surveillez des 2 cotés(1 soldat arrive de chaque coté).des que l´helico arrive mitraillez les 4 lance missiles sous ses ailes,ainsi il ne pourra plus en lancer.puis envoyez,vos 3 missiles,et mitraillez le(n´oubliez pas de surveillez de chaque coté).alors que vous croirez avoir gagné,l´helico devrait reparaitre un peu plus loin.finissez le,puis shootez les soldats qui arrivent des 2 cotés,enfin courez dans le portail.

mullen99
mullen99
Niveau 10
05 février 2004 à 22:39:38

perso pour sibérie moi je conseille de prendre la mitrailleuse du milieu paske sinon lorsqu´on tu l´hélico et que on choute les 2 soldats ils se débrouillent tjrs pour te tuer, alors que au milieu ils on pa le temps d´arriver . .. apres c´est au feeling qu´il faut vraiment voir la ddifférence

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 février 2004 à 13:48:34

moi j´y arrive tres bien en prenant les mitrailleuses du coté.et c´est pour eviter de se faire attaquer par l´helico,alors qu´on est tjs à decouvert en train de courrir sur le barrage.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 février 2004 à 18:21:42

Superfly Lady

sub 1min strat
( sub 50 si elle est bien realisée)

Lorsque vous réapparaissez, foncez vers la mitrailleuse de gauche, prenez le S47 et tirer une grenade vers la mitrailleuse. Reculez pour vous retrouver derriere les caisses et tirez une autre grenade ur la mitrailleuse de droite.Ensuite, tirez une grenade sur la mitrailleuse en face de vous, celle qui est toute seule.Si vous n´avez pas beaucoup de vie, allez la chercher au fond a gauche de la salle ( par rapport au point de depart) et tirez une grenade par mitrailleuse en face de la porte. Passez la porte puis tirez une ou deux grenade contre le plafond de sorte a ce qu´elles retombent sur la mitrailleuse perchée sur la caisse.Apres cette mitrailleuse, tournez a droite, prenez l´armure, immédiatement apres, tirez une grenade sur la mitrailleuse du fond.Levez la tete et explosez les 2 mitrailleuses accrochées au plafond? Retournez vous et tirez une grenade au fond de la salle ( a ce moment ca vous devez etre devant les escaliers) pour detruire la derniere mitrailleuse.
normalement " armes secteurs désactivées" doit s´afficher, sinon c´est que y´a un ( beach)bug...
( :-d)...montez les escaliers et allez vers l´interrupteur a gauche, actionez le puis faites vous tuer.....
Lorsque vous réapparaissez , prenez le S47 qui ne se trouve pas loin ( pres d´un ptit pilier) et foncez vers le hangar, tirez 1ou2 grenades vers les roues pour exploser les 2 barils puis retournez vous et allumez le dernier baril
et normalement si vous ne vous etes pas plantée et ben c´est fini! :-)

mon temps : 00:56.4sec
parfaitement réalisée, on peut faire un sub 40s....

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 février 2004 à 18:22:25

oups j´ai foiré un smiley....
:-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 février 2004 à 19:23:40

attend,j´ai une meilleure strat!
superfly lady:

sub 25s strat
regardez la video de CP et faites pareil.parfaitement réalisé on peut faire 24,9s

mon temps:m´en rapelle plus,lol!
WR:CP 24,9s

remlosh
remlosh
Niveau 10
07 février 2004 à 19:26:14

ou ske tu trouve c´te vid?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 février 2004 à 21:16:11

remlosh> vient me parler sur msn et j´te la donne! :)
Fauch> Superbe strat!
zejoueur>> Attend merde! Je lis!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 février 2004 à 21:16:14

vas sur le sommaire du forum et regarde la ou y´a les videos de CP c´est " superfly lady" en anglais......

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 février 2004 à 21:23:26

jolie strat! je la connaissais plus ou moins mais belle strat qd même! :) :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 février 2004 à 16:30:58

station spatiale hard.(sub 5min strat,et esperez pas beaucoup mieux)

pour commencer,prenez les cristaux,equipez vous de votre fusil plasma,puis courrez vers la porte.le mamelouk,devrait essayer de vous tirer dessus quand vous l´ouvrez,decalez vous donc sur le coté pour eviter le tir.ensuite il s´agit d´activer l´autodestruction.ne vous en occupez pas pour l´instant,et empruntez les couloirs pour aller sur les passerelles de l´etage du milieu,recuperez le pare balle,les munitions de plasma,sans jamais arretez de courrir,pour eviter les tirs du mamelouk,et toujours,decalez vous de coté pour ouvrir les portes.maintenant,allez activer les 3 consoles.activez la console du rez de chaussée en dernier,ainsi le chemin à parcourrir vers le 1er ascenceur sera plus court,des que le compte à rebours aura commencé.
ouvrez la porte en evitant le tir du mamelouk comme precedemment,puis attendez le dans le couloir pour le tuer.(sinon il risque de vous causez du tort par la suite).ouvrez ensuite la porte au bout du couloir.derriere se trouvent 2 fleaux(un de chaque coté).planquez vous derriere une des portes,de facon que l´un des 2 ne puisse vous voir,vous pourrez ainsi les eliminer un par un sans gros probleme.appuyez ensuite sur le bouton pour appeler l´ascenceur(ne sautez pas directement,ca vous tuerai) une fois arrivé en bas,partez vers la droite,faites attention à la tourelle un peu caché au dessus,collez une grenade et attendez qu´elle explose pour passer.courrez ensuite jusqu´à la combinaison,en mitraillant,tout ce qui pourrait essayer de vous arretez,puis faites demi tour(ne vous arretez pas,mais arrangez vous pour tous les tuer(si vous pouvez,collez une grenade sur le fléau)).ensuite il s´agit de partir dans l´autre sens(pas besoin de reprendre l´ascenceur).vous allez arrivez à un endroit ou 2 fleaux devraient vous attaque(ou 3)balancez leur quelques grenades et planquez vous.ensuite il s´agit de tout le temps courrir,tout en mitraillant tout ce qui se met en travers de votre chemin.(quitte à ne pas les tuer).ne vous arretez que pour coller des grenades sur les tourelles avant qu´elles ne vous voient.passez le sas,puis courrez jusqu´à la tourelle.surveillez partout pour etre sur de ne pas rater certains vaisseaux et ne pas perdre de temps.recuperez ensuite le pare balle,puis retournez au sas,en prenant les munitions plasma au passage.tuez le mamelouk qui va apparaitre dans le sas.normalement une grosse masse d´enemis devrait attendre derriere la porte(ce que vous n´avez pas tués plus les nouveaux arrivants).tuez les tous avant de continuer.ensuite courez,et tournez à gauche des que possible.mitraillez les ennemis au passage,mais occupez vous en priorité des splitters fleaux.faites attention,une tourelle vous attend derriere la porte.prenez le transmetteur temporel pour passer au bon moment,et ruez vous sur la mitrailleuse lourde et le pare balle.descendez tous les drones qui vous arrivent dans le dos et continuez(faites gaffe au splitter fleau qui courre vers vous).juste derriere la porte vous attend une tourelle,un peu en hauteur.collez directement une grenade dessus,puis appuyez directement sur le bouton.des tonnes de mamelouks vont apparaitre.bougez au maximum pour eviter les tirs,et tuez les avec votre mitrailleuse lourde(attention,ils sont beaucoup et vous avez peu de balles,vous devrez surement terminer au plasma)au passage occupez vous de la tourelle derriere l´ascenceur au plus vite.ruez vous dans l´ascenceur des que vous l´entendez venir,et repoussez les assauts jusqu´à ce que vous soyez hors de portée des mamelouks.vous devriez arriver en vue du hangar.courrez tout droit en direction du vaisseau sans vous souciez des mamelouks et vous avez terminé.

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 février 2004 à 16:43:19

cool fauch!!
ptet mm kel me servira

mario6123
mario6123
Niveau 10
10 février 2004 à 16:47:03

il est cho :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 février 2004 à 16:51:03

ben tant mieux alors,elle est pas evidente,mais c´est à peu pres ce que j´ai fait pour terminer le niveau.(avec 1s restante!lol!)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 février 2004 à 18:04:13

Jolie strat Fauch, comme d´hab ! :ok:

mullen99
mullen99
Niveau 10
10 février 2004 à 18:23:36

moi jé trop envie d´en écrire une mais aucun niveau me tente . .. allez jme lance pour double bill :

-=DOUBLE BILL=-
--- sub 2.00 strat

ALors serieusement ce niveau requiert l´intervention de beaucoup d´aide exterieure, et meme avec sa vous aurez pa forcément de sub1.45 a chaque fois alors . .. mais bon faut bien faire une strat . .. pour etre précis ce niveau, c´est 50% réflexes 10% experience et 40% chance . .. alors bon jvai ptet commencer paske la jvou fai mariner . .. allé :

pour ce niveau, pas de respawn miracle, c´est surtout un peu de chance et etre a coté ( pas trop loin) du bonus invisibilité.
ensuite il faut surtout de la chance pour qu´ils soit dans le coin ( 50% de chance) et aussi ne pas se faire tuer ( 50% reflexes et 10% experience)
ba je croi que j´ai fait le tour lol, nan en fait ayez de la chance et ne mourrez pas, restez dans la meme zone s´ils viennent et partez sil y a plus personne.

C´est assez dur comme niveau car le jeu se débrouille toujours pour qu´un cafard aparraisse sur un calib12 et vous bute alors qu´il est encore invinsible . ..

A oui, j´allais oublier : lorsque le bonus vous lache faut vraiment assurer et se la jouer commando pour pas die, et etre vicieux, rusé poyer essayer de tuer un max de gars . ..

La jdoi vraiment avoir fait le tour maintenant gamers, gamez!

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 février 2004 à 20:29:21

cool mullen!!
ah oué G oublier de dire merci tlm ( en particulier ds) pour vos strats!! J´ai imprimé tt celles qui permettent de fèr le meilleur temps ( jme suis servit du sommaire alors joré pa les new) et jcompte bien men servir!! :ok: 34 pages quand meme :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 février 2004 à 21:14:13

Red, t´en aurasbien besoin ! :rire: :rire2:
Encore que vu ton niveau, c´est même pas sur que ça te suffise pour remonter ! :rire: :rire2:

dragon505
dragon505
Niveau 10
10 février 2004 à 23:05:18

:-d euh mullen t´utilises une mauvaise strat faut jamais prendre le bonus d´invisibilité! :-p

La vidéo du moment