CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:48:53

pas vraiment une strat,mais un truc que j´ai decouvert en jouant sur une mission créée par un pote.
PLASMA ROQUETTE:
j´ai decouvert(sans faire expres)qu´on pouvait faire exploser les grenades plasma en tirant dessus,ce qui pourra(peut etre) vous permettre de faire ce qui suit.
il faut avoir le fusil plasma,se situer assez proche d´un ennemi(mais pas trop,pour ne pas etre touché par l´explosion)lui tirer une grenade plasma,et quasi simultanement,un rayon.si vous reussissez,le rayon devrait toucher la grenade,au moment meme ou celle ci se colle sur le gars,produisant un effet aussi radical que celui d´une roquette.a noter que c´est assez difficile a utiliser,il vaut mieux que le gars soit immobile.
le plus facile,c´est dans une mission editeur avec des ennemis en depart et attaque.trouvez un endroit,ou il s´arrettent juste en face de vous,et ou vous pouvez leur tirer dessus avant qu´ils ne reagissent et ca devrait marcher.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:41:07

Tient, c´est sympa ca Le_Faucheur! Faudra essayer! :)

dragon505
dragon505
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:47:40

lol ça je le savais depuis 3 mois mais bon c´est bien de le préciser pour ceux qui ne le savaient pas! :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:42:55

Bon,je vais envoyer la strat de chaud devant,et je vous préviens,particulièrement sam,que vous risquez d´être dessus!

• **CHAUD DEVANT,RF AND SUB 40s STRAT*****

Pour commencer,respawn(point de réapparition,pour les nouveaux :) ) devant l´item de doubles dégâts(rouge).Prenez-le,avancez et prenez très rapidement le lance roquettes sur la gauche(faites ça à la gone bananas pour un sub 41).Dirigez droit vers la cuisine.Tournez de 90°à gauche.
Ici,3 possibilités:

1)LA MEILLEURE:celle que vous devrez utiliser pour un sub 40,voire 35 en ayant de la chance par la suite.Il y a donc 2 calamars qui sont dans le couloir orange qui mène aux chiottes.Tuez-les très vite(vous n´aurez pas beaucoup le temps,c´est pour ça qu´il faut se dépêcher de prendre le LR tout au début).Mais faites attention à ne pas tirer dans la table de cuisine devant vous(vous vous suicideriez)quand vous tuez ces 2 calamars

2)Strat qui permettra un sub 45;50 au pire:
Il n´y a qu´un seul calamar se dirigeant vers le couloir.Tuez-le et respectez les mêmes consignes qu´au dessus

3)S´il n´y a pas de calamars(je parle tjrs ds le couloir car il y en a dans la salle,ms ça c´est pour après),vous pouvez continuer,mais il vaut mieux recommencer(vous pourrez avoir un sub 50)

Après cela(on considérera que nous sommes dans le cas du 1er point(la meilleure strat)),restez en retrait contre le mur de façon à pouvoir tuer les 3 calamars(2 à gauche et 1 à droite),d´une seule roquette,sans vous suicider.

Ensuite,mettez vous derrière la petite avancée à gauche(là où se place MostFrantic dans son 36.6)
Entre temps,il pourrait y avoir des calamars arrivant des couloirs en face de vous,dans ce cas tuez-les(ou le)

Une fois bien en position(il ne faut pas se mettre accroupi,de façon à pouvoir reculer pour esquiver les roquettes ou les missiles des calamars de la fin),tuez tous ce qui arrive de partout en ECONOMISANT le MAXIMUM de ROQUETTES.Soyez quand même très pronpt à tuer.
Il devrais y avoir un calamar vous apportant des munitions juste au moment ou vous n´en aurez presque plus:pas de quartier,profitez-en!

Vers la fin(ou milieu),il y aura un groupe de 4 calamars arrivant du couloir rouge des chiottes,dont un avec un LR dans la main qui va tirer maladroitement contre le mur et se tuer avec les 3 autres derrière.Il faut donc surveiller cette entrée et être plus rapide que Lucky Lucke:ça devrait se passer dans les 20 ou 25 secondes:il faudra donc tirer à l´aveuglette à ce moment où votre sub 35 tombera à l´eau!

Enfin,je ne peux vous dire que d´avoir BEAUCOUP DE CHANCE,car même avec un bon début,la fin peut se gâter==>j´ai eu un coup 12 frags à 18 secondes,et la fin qui est normalement meilleure que le début a été pitoyable!

Voilà.Je repréciserez 2/3 choses plus tard si j´ai oublié de tout mettre ou si j´ai trouvé de nouveaux trucs.......mais maintenant c´est à vous de jouer! :)
( ne me piquez pas mon beau petit RF adoré chéri non plus! :( )

Mon temps avec cette strat:
00:34.6 ==>Record de france!( :content: )

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:03:45

Ouais ça ressemble pas mal à mon 36 mais c´est cool de l´avoir posté mouise! :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:23:25

Ok merci! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:33:34

Tient, moi qui voulais améliorer mon 49! lol Merci mouise, super beau boulot! :)

mouise
mouise
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:42:58

Merci Kami! :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:30:35

:up:

mouise
mouise
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:11:37

Re- :up:

mouise
mouise
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:48:45

RE-RE- :up:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:19:17

il viennent jamais des memes endroits d´une partie a l´autre avec moi(les salauds!)

dragon505
dragon505
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:15:05

omelette norvégienne-snow buiseness:

sub 30s strat:

Alors C simple: apparaissez dans un des 2 respaws où il y a le bonus d´invisibilité ( sac bleu de sac en folie), et aller vous foutre dans le coin au fond à gauche puis accroupissez vous. ( C le coin où l´on voit la pleine lune lol) il faut que le premier à tuer soit le mécano. Et normalement ça marche mieux s´il n´y a pas de gars qui apparaît à côté de vous.

mon temps: 33.7sec ( alors qu´un bonhomme de neige essayait de me crâmer vers 19s jusqu´a la fin))

temps réalisable: sub 30s

voilà je viens de le découvrir! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 02:13:15

Chut! Fo pas aller le dire à JoSh, ni à CP, ni à MF! :) lol Rahh, merde, Ds a entendu! :rire:
Sympa comme strat, va falloir essayer ca!

Au fait, pourquoi tu lui a pas foutu un coup d´poingt dans la tronche au bonhomme de neige?
:honte:

dragon505
dragon505
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:55:14

ben G pas envie de me faire crâmer! Et puis j´avais peur quand sortant de mon trou la strat ne fonctionnerait plus!

Mais sam m´a dit que cette strat était déjà connue: je vous demande pardon lol!

garisson
garisson
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:35:06

8.3 a détente russe...
mais une fois de plus tt le monde s´en fous

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:25:31

On s´en fou pas, c´est juste qu´ici, c´est pas le topic prévu pour ca! :-))) Bon j´v bosser.

remlosh
remlosh
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:07:51

WAbs, t´as fini à 100% ? ??

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:10:03

non,personne ici,le meilleur du forum est encore bloqué a usine de robots moyen,et seul wabs,a reussi un mauvais coton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2003 à 17:13:02

:-d

La vidéo du moment