Bon,je vais envoyer la strat de chaud devant,et je vous préviens,particulièrement sam,que vous risquez d´être dessus!
- **CHAUD DEVANT,RF AND SUB 40s STRAT*****
Pour commencer,respawn(point de réapparition,pour les nouveaux
) devant l´item de doubles dégâts(rouge).Prenez-le,avancez et prenez très rapidement le lance roquettes sur la gauche(faites ça à la gone bananas pour un sub 41).Dirigez droit vers la cuisine.Tournez de 90°à gauche.
Ici,3 possibilités:
1)LA MEILLEURE:celle que vous devrez utiliser pour un sub 40,voire 35 en ayant de la chance par la suite.Il y a donc 2 calamars qui sont dans le couloir orange qui mène aux chiottes.Tuez-les très vite(vous n´aurez pas beaucoup le temps,c´est pour ça qu´il faut se dépêcher de prendre le LR tout au début).Mais faites attention à ne pas tirer dans la table de cuisine devant vous(vous vous suicideriez)quand vous tuez ces 2 calamars
2)Strat qui permettra un sub 45;50 au pire:
Il n´y a qu´un seul calamar se dirigeant vers le couloir.Tuez-le et respectez les mêmes consignes qu´au dessus
3)S´il n´y a pas de calamars(je parle tjrs ds le couloir car il y en a dans la salle,ms ça c´est pour après),vous pouvez continuer,mais il vaut mieux recommencer(vous pourrez avoir un sub 50)
Après cela(on considérera que nous sommes dans le cas du 1er point(la meilleure strat)),restez en retrait contre le mur de façon à pouvoir tuer les 3 calamars(2 à gauche et 1 à droite),d´une seule roquette,sans vous suicider.
Ensuite,mettez vous derrière la petite avancée à gauche(là où se place MostFrantic dans son 36.6)
Entre temps,il pourrait y avoir des calamars arrivant des couloirs en face de vous,dans ce cas tuez-les(ou le)
Une fois bien en position(il ne faut pas se mettre accroupi,de façon à pouvoir reculer pour esquiver les roquettes ou les missiles des calamars de la fin),tuez tous ce qui arrive de partout en ECONOMISANT le MAXIMUM de ROQUETTES.Soyez quand même très pronpt à tuer.
Il devrais y avoir un calamar vous apportant des munitions juste au moment ou vous n´en aurez presque plus:pas de quartier,profitez-en!
Vers la fin(ou milieu),il y aura un groupe de 4 calamars arrivant du couloir rouge des chiottes,dont un avec un LR dans la main qui va tirer maladroitement contre le mur et se tuer avec les 3 autres derrière.Il faut donc surveiller cette entrée et être plus rapide que Lucky Lucke:ça devrait se passer dans les 20 ou 25 secondes:il faudra donc tirer à l´aveuglette à ce moment où votre sub 35 tombera à l´eau!
Enfin,je ne peux vous dire que d´avoir BEAUCOUP DE CHANCE,car même avec un bon début,la fin peut se gâter==>j´ai eu un coup 12 frags à 18 secondes,et la fin qui est normalement meilleure que le début a été pitoyable!
Voilà.Je repréciserez 2/3 choses plus tard si j´ai oublié de tout mettre ou si j´ai trouvé de nouveaux trucs.......mais maintenant c´est à vous de jouer! 
( ne me piquez pas mon beau petit RF adoré chéri non plus!
)
Mon temps avec cette strat:
00:34.6 ==>Record de france!(
)