CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
23 juin 2012 à 04:15:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340417341-MAGE.png

J'ai dû dupliquer les calques de mon personnage pour que le volume se ressente un peu plus, car c'était vachement plat sinon

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:21:24

J'ai fait un petit dessin expérimental: C'est certains personnages disney "humanisés", si vous voyez ce que je veux dire... Le jeu, c'est de les reconnaitre tous! :ok:

-> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340460324-humandisneyscharacters.png

Et si vous avez le temps, on a un sondage à faire pour l'école (il nous faut 20 "sondés")... Si vous avez une minute (même pas, allez, disons 30 secondes), ce serait sympa d'y répondre... *grands yeux mignons* :cute:

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=84358&lang=fr

ikyu
ikyu
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:25:30

Trop facile, de gauche à droite :

Picsou, Géo Trouvetout, Donald Duck, Daisy Duck, Gontran Bonheur, Minie Mouse, Mickey Mouse, Dingo, Pluto en chien et les 3 castors juniors, Riri, Fifi et Loulou. :o))

En tout cas c'est super bien fait et je m'occupe de ton sondage. :-)

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:28:30

Merci!

Mince, j'aurai pensé que ce serait moins fastoche quand même. :doute: :fou:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:33:42

PS: T'en as oublié trois quand même: Filament (dans la main de Géo, mais je pense que tu l'avais reconnu mais pas mentionné :fou: ) et Tic et Tac dans l'arbre. :fou:

Plus la 313 de Donald au fond mais elle compte pas.

Sloche
Sloche
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:18:28

Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques temps que je regardes vos créations sans pour autant laisser un message ou poster les miennes. Aujourd'hui, j'ai fait mon premier dessin depuis quelques années (2-3 ans) et j'aimerais vous en faire part.

C'est, de plus, une des premières fois que je dessine "de tête", et cela donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340475196-Scan121750000.jpg

Pour obtenir ce résultat, quelque peu médiocre, j'ai pris 25 minutes environ...

J'aimerais avoir vos avis sur ce dessin mais surtout vos recommandations et les sûrement nombreuses choses à améliorer. Merci :D

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:59:58

Speed du matin très tôt dans la nuit !

http://vincentmaufay.blogspot.fr/2012/06/et-une-impro-je-sur-la-composition-en.html

cuomo
cuomo
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:46:44

Magnifique AntiJoke :)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:33:46

Un de mes derniers dessins :

http://www.theangelmasterer.com/site/images/say2012.png

heloz36
heloz36
Niveau 4
25 juin 2012 à 17:37:23

Angel-Master >>> j'aime bien, ces marques sur ses joues me font penser à Kiba dans Naruto

Pour ma part voici un dessin un peu de circonstance :

http://heloz36.deviantart.com/art/Ronaldo-y-Casillas-310592041

Bon après j'en est de nouveaux dans ma gallery mais lui c'est le dernier ^^

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:18:31

Changement de support et premier test d'enregistrement :)
https://vimeo.com/44661469
petit paint rapide et je pense continuer à me filmer ça peut etre utile

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:10:45

Je go voir :bave:

D'ailleurs, puisque t'es à Lisaa, est-ce qu'on te file Photoshop là bas (sur une clé usb ou autre) pour que tu l'aies chez toi ? Ou faut que tu le pirates ? (ou que tu sois très riche)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:14:01

LISAA ne fourni aucun logiciel à ses étudiants. Mais tu peux l'avoir gratuitement en faisant je sais plus trop quoi sur le site d'adobe parce que tu es étudiant.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:18:05

Ah bon sérieux ? Chaud

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:23:58

http://store2.adobe.com/cfusion/store/html/index.cfm?store=OLS-EDU-FR&event=displayEduConditions&nr=0

"Économisez jusqu'à 80 % sur les produits Adobe"

Donc ça reste toujours plus ou moins plusieurs milliards de dollars...

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:33:49

Très honnêtement, je me suis jamais renseignée mais j'avais entendu dire qu'en tant qu'étudiant tu pouvais les avoir gratos.

Et pour le "chaud" j'ai jamais entendu parler d'une école dans le domaine qui filais légalement les logiciels sur des clé usb à ses étudiants personnellement :noel:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:38:40

Non non je disais Chaud quand tu disais qu'on pouvait l'avoir gratuitement :hap:

Sinon j'ai demandé si ils le filaient car je vois que tout le monde l'a alors qu'il est loin d'être donné... Après si tout le monde l'a piraté... :hap:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:39:52

Ah ok :noel:

Attention par contre, on a pas le droit de parler de piratage sur le forum :oui:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:42:19

Mouais tant que je donne aucun lien ou que j'incite personne à le faire, je pense que ça va

J'espère :hap:

Mais du coup, vous tous qui l'avez, vous l'avez eu comment... ?

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:47:09

Sinon j'ai adoré ton speed AntiJoke. J'adore voir des vidéos de ce genre. Ça me donne envie de me mettre à Photoshop, quand je vois que tu fais des trucs en 2 sec genre des effets de lumière...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment