Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques temps que je regardes vos créations sans pour autant laisser un message ou poster les miennes. Aujourd'hui, j'ai fait mon premier dessin depuis quelques années (2-3 ans) et j'aimerais vous en faire part.
C'est, de plus, une des premières fois que je dessine "de tête", et cela donne ça :
Pour obtenir ce résultat, quelque peu médiocre, j'ai pris 25 minutes environ...
J'aimerais avoir vos avis sur ce dessin mais surtout vos recommandations et les sûrement nombreuses choses à améliorer. Merci :D