CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Afifi
Afifi
Niveau 2
06 juillet 2012 à 21:45:09

le seconde remarque était destiné à cheve chemik, désolé du petit mal-entendu,
je sais qu'elle a des défauts mais je ne m'attarde pas sur ça, sachant déjà que tout ce j'allait gardé du brouillon c'est un contour qui reste reconnaissable.

Elyzendraw
Elyzendraw
Niveau 1
08 juillet 2012 à 01:37:51

bonsoir à tous, je fais une chaîne sur des dessins donc si vous voulez venir les regarder je vous passe le lien :http://www.youtube.com/user/ElyzenUzu/videos . si ça vous a plus n'oublier pas de vous abonnez :svp:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
08 juillet 2012 à 12:01:25

J'aime assez le Spiderman, la colo est vraiment sympa (je trouve que ça donne un effet aquarelle).

J'ai une question perso, vous utilisez quoi comme logiciel de graphisme?

___________________________________
Envie d'une petite planche de rire?
https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=5475
(n'hésitez pas à voter si ça vous plait)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
08 juillet 2012 à 12:08:04

Merci
Photoshop CS4 portable pour ma part ...
J'ai pris l'habitude dessus, on peut pas dire que j'ai essayé autre chose.

J'ai commencé un nouveaux truc, faut que je prenne mon temps cette fois ... J'ai envie de taper dans le réalisme ..

On verra bien ce que ça donne ..

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:24:02

Un mini mini truc !

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/185/0/c/live_alone_by_vinssm-d56036s.jpg

(en fait c'est pour pas poster à vide et dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire :fete: )

baneclair
baneclair
Niveau 66
08 juillet 2012 à 15:32:42

bon anniv :fete:

Sympa ton mini truc :hap:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
08 juillet 2012 à 15:48:24

Bonne aniv :bravo:

J'aime bien ce genre de petit dessin ! Je suis incapable d'inventer :-(
Syndrome de la page blanche en dessin :noel:

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:09:41

Bon anniv :hap:

heloz36
heloz36
Niveau 4
08 juillet 2012 à 20:05:16

Bonne anniversaire ^^

Pour ma part un dessin fait sur photoshop, C'est mon assassin dans Aion, je l ai téléchargé car c'est gratuit et que sur PS3 je m'ennuie lol

http://heloz36.deviantart.com/#/d56k772

Louka2
Louka2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:34:42

Joyeux anniversaire AntiJokeChicken :fete:

J'aime bien ton dessin, c'est plutôt épuré mais très jolie à la fois.

La quantité de boulot sur le Spiderman doit être assez colossale :ouch:
A l'inverse de moi, qui ait toujours du mal à m'accrocher et à rester sur un même dessin

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:46:56

Je viens vous remercier ! Techstep, BanEclair, Machinistime63, MonPseudoEstBan, heloz36 et Louka2 :coeur:
(les autres c'est des méchants :nah: )

Ford-gt
Ford-gt
Niveau 5
09 juillet 2012 à 04:33:28

http://img15.hostingpics.ics.net/pics/903631couple1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/545382Subaru.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 juillet 2012 à 10:58:02

Ford-gt Sympa, c'est simple et plutot bien fait :oui:

Pour le spiderman 13h de boulot .. mais je suis plutôt lent et j'aime prendre mon temps .. En plus il donne une impression bâclé ..
Celui que je suis en train de faire, je l'ai commencé vendredi soir, et j'aurais surement fini demain
Cette fois je peaufine ...

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:38:29

idem que Louka, je commence un dessin et au bout d'une heure il m'ennuie déjà et je passe a une autre idée..
Par contre je veux pas faire le rabat-joie mais tout ce qui est fait par informatique :non:
je n'apprécie pas le travail, comme un " tout main "

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 juillet 2012 à 12:50:36

L'informatique c'est juste un outil, les gestes restent les mêmes que sur papier ou toile
La superposition des calques c'est la superposition des couches sur papier
Les principes restent les même aussi
Le principal plus pour moi, c'est le fait de pouvoir zoomé,la sélection des couleurs et le fait d'effacer proprement ..
Economie de peinture, et de feuilles

Louka2
Louka2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:25:26

Et on ne risque pas "d'abimer" la feuille non plus, ça fait toujours une sécurité.

Enfin je dis ça, mais en ce moment je bosse plus sur feuilles que sur info'.
Je m'étais prise une tablette graphique à bas prix et finalement je trouve quand même plus confortable de bosser sur papier. A moins que ce ne soit la taille de la tablette qui pose problème...

Bien sympa tes dessins Ford-gt, surtout celui du couple où la fille est vraiment très réussie je trouve (plis du vêtement et les cheveux). Ça vient de quel animé cela dit en passant ?
A moins que ce ne soit tes personnages de ta création ?

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
09 juillet 2012 à 15:39:31

Je mettrai mon dessin quand je l'aurais fini, mais j'ai une question : pour une colorisation, vaut mieux crayons de couleurs, ou logiciel ? (sachant que mon dessin est sur papier)

Au passage bon anniversaire PasdeBlaguePoulet :hap:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 juillet 2012 à 19:56:08

Bon voilà
R1 2005

http://www.hapshack.com/images/WaXJu.jpg

Pas mal de boulot et d'heures de travail ... J'ai voulu essayer de taper dans le réalisme .. Pas forcément évident mais bon c'est une voie qui me plait beaucoup et que je souhaite poursuivre pour m'améliorer
Pas parfait, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juillet 2012 à 20:55:04

Bien foutue :oui:
Met plus de lumière sur les phares, genre un calque par dessus en "ajout de lumière" (ou autre mode de calque) et un gros coup de pinceau flou.

Alowyr
Alowyr
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:57:42

Bon anniversaire Chicken :hap:

Sinon il est très bien foutu votre guide pour débutant :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment