Et on ne risque pas "d'abimer" la feuille non plus, ça fait toujours une sécurité.
Enfin je dis ça, mais en ce moment je bosse plus sur feuilles que sur info'.
Je m'étais prise une tablette graphique à bas prix et finalement je trouve quand même plus confortable de bosser sur papier. A moins que ce ne soit la taille de la tablette qui pose problème...
Bien sympa tes dessins Ford-gt, surtout celui du couple où la fille est vraiment très réussie je trouve (plis du vêtement et les cheveux). Ça vient de quel animé cela dit en passant ?
A moins que ce ne soit tes personnages de ta création ?