Afifi, j'ai pas compris la remarque
Anatomiquement ta licorne a des soucis
J'utilise une brush normal, et je passe pleins de couche, parfois 4 ou 5 par endroit pour essayé de donner du volume ( j'utilise beaucoup la pipette.
Un peu comme je le fais en tradi
AntiJokeChicken avait raison, j'ai passé plus de temps sur la tète que sur le reste, et c'est vrai que ça se voit
C'est plus soigné, on sent mieux le volume et la lumière que sur le reste du dessin
http://www.hapshack.com/images/I3JjT.jpg