CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
04 juillet 2012 à 21:19:53

sympa le plan de Spidey :ok:

ya un film qui va sortir??
c'est la suite des autres??

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
04 juillet 2012 à 21:28:45

un truc a pognon quoi!!

un max de budget dans les effets speciaux et les acteurs,et lereste pour le scnar :rire2:

jefa57
jefa57
Niveau 9
05 juillet 2012 à 02:08:42

Ça suit la Bd je pense. C'est plus sombre que les autres films.
M'enfin, je n'aime pas l'univers Marvel, je me réserve pour Batman.

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
05 juillet 2012 à 06:06:30

Je suis aller le voir il y a 9h ;) il est vraiment bien ! Scénario beaucoup moins "compte de fée" que les trois précédents, quelques effets 3D jolis, des acrobaties et esquives spectaculaires (c'est peter parker tout de meme :bave: )
De l'humour :-) Un bon casting !
Bref un film a ne pas manquer d'aprés moi. (je vais retourner le voir dans 2 semaines :gni: )

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
05 juillet 2012 à 20:58:20

autre portrait (meme style)

mais pas content de certains endroits de la colo (trop brouillon)

http://www.hapshack.com/images/s90rQ.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
05 juillet 2012 à 21:35:29

Bien :oui:
C'est plus difficile qu'il n'y parait de faire un petit portrait en un minimum de trait

Je suis encore sur mon spiderman, j'ai du dépassé les 10h de boulot dessus, j'aurais fini demain ou après demain je pense :ange:

Gulf
Gulf
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:07:29

Bonsoir!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341525869-DSCN3068.jpg

Un petit mig-21 :noel:

Je tiens à préciser qu'en regardant la photo, je me suis rendu compte de la mocheté de certains traits (sur le dessus de la vitre notamment) et je les ai refait ne vous en faites pas :noel:

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
06 juillet 2012 à 03:35:44

Met j'aime car tu aime :d) http://www.youtube.com/watch?v=b_Hf6UCIoV4

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 juillet 2012 à 11:46:49

Bien le Mig
C'est jamais facile les dessins d'avions, faut avoir le trait fin et précis
Tu pourrais peut être travailler un peu plus les ombres pour mettre un poil plus de volume

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
06 juillet 2012 à 12:59:28

Bonjour, voici un petit croquis sur l'entrainement de Pai Mei, du film Kill Bill :)

http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Training-to-Kill-Bill-01-312918640

l_aurore_]
l_aurore_]
Niveau 9
06 juillet 2012 à 13:30:59

Ca me ferait plutôt penser à tigre et dragon.

Gulf
Gulf
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:23:05

Machinistime63
Posté le 6 juillet 2012 à 11:46:49
Bien le Mig
C'est jamais facile les dessins d'avions, faut avoir le trait fin et précis
Tu pourrais peut être travailler un peu plus les ombres pour mettre un poil plus de volume

______

merci pour ton com :noel: C'est vrai que sur les ombres je suis déçu, je pensais faire mieux....

Echo2
Echo2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:24:34

Ici le mec qui fait des dessins. Tes contours, tes contours...

Gulf
Gulf
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:36:28

je les trouve suffisant mes contours moi echo :-(

modification du mig-21 :noel:

contraste renforcé :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341588702-DSCN3076.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 juillet 2012 à 18:04:10

C'est mieux :oui:

Spiderman

http://www.hapshack.com/images/ZaWC8.jpg

La résolution d'origine est de 2133/1200 ( je la garde pour moi :noel: )

C'est pas totalement fini, mais bon ça restera comme ça un moment

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:39:37

La face est bien mais j'adhère pas encore au reste. Tout traiter comme tu l'as fait pour la tête par la suite rendrait (a mon avis) mieux :ok:

Bon début n'empèche

MayIBeALion
MayIBeALion
Niveau 7
06 juillet 2012 à 18:48:11

ça dépote machinistime :bave:

Il y a juste le pied qui me paraît un peu bizarre mais c'est excellent :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 juillet 2012 à 18:58:06

Merci
Ouais j'ai le nez dedans depuis 3 jours, je fais une overdoose, je peux plus l’encadrer :noel:
Du coup, je gommerais les défauts un peu plus tard quand ils me sauteront dessus.

Je suis pas encore satisfait, il y a pleins de trucs qui clochent mais bon ...
J'ai vu trop grand avec, je pensais pas qu'il y avait autant de détails ...

Le positif c'est que je me sens mieux avec la tablette

Afifi
Afifi
Niveau 2
06 juillet 2012 à 20:07:15

vraiment le spiderman,
intéressant d'utilisé un brush comme ça pour la colo mais je suis pas totalement convaincu par le résultat.

bon moi j'ai fait ma première commande entre guillemets, une licorne, après j'ai extrapollé mais ça....
http://afifi96.deviantart.com/#/d56c6ud

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 juillet 2012 à 20:18:39

Afifi, j'ai pas compris la remarque
Anatomiquement ta licorne a des soucis
J'utilise une brush normal, et je passe pleins de couche, parfois 4 ou 5 par endroit pour essayé de donner du volume ( j'utilise beaucoup la pipette.
Un peu comme je le fais en tradi

AntiJokeChicken avait raison, j'ai passé plus de temps sur la tète que sur le reste, et c'est vrai que ça se voit
C'est plus soigné, on sent mieux le volume et la lumière que sur le reste du dessin

http://www.hapshack.com/images/I3JjT.jpg

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment