CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:09:20

Jai la master collection CS6 Jack Sparrow édition :hap:

Merci Sackbot ! :)

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
25 juin 2012 à 21:33:33

Sinon la quasi totalité des actions qu'a efectué antijoke pour son splendide dessin :-) sont réalisable sur paint.net et c'est un logiciel gratos :ok: sinon y'a le site photo editor online qu'est pas mal .
Sinon j'ai proposé un Background a Nonstop (le streetdancer) pour sa chaine YT comme la sienne est bof ^^ j'espere pas grand chose vu le nombre de MP qu'il doit recevoir à la minute mais bon : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340652739-rapactuyt.jpg

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:38:21

LISAA, j'ai faillit y aller, mais bon ... :(

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:38:58

oups c'est pas le smiley approprié :-(

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:14:28

AntiJoke la forme arrondie que t'as mise à un moment, pour faire la sorte de porte lumineuse, c'est une forme que t'as toi même créée ou tu l'as récup quelque part ?

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:23:50

Sackbot :d) Totalement pas de moi cette brushe. Qui plus est je ne l'aime pas. J'utilise pas beaucoups de brushes pour mes speeds, j'ai le pack de Barontieri que j'utilise le plus souvent et cette brushe est dedans (http://www.pandemoniumart.net/brushes/)

Hey je te remerci [youngmoney] ! :)

BrianJonestown
BrianJonestown
Niveau 7
25 juin 2012 à 23:37:38

AntiJokeChicken :d) ton speed m'a vraiment bluffé ! L'ambiance qui en ressort à la fin est vraiment tout à fait différente de celle initialement crée !

dogslife57
dogslife57
Niveau 3
26 juin 2012 à 00:13:33

http://tableauxgalerie.blogspot.fr/ pas vraiment des dessin mais plutot des toiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:27:10

Bonjour,

Pas vraiment des dessins non plus,mais un court métrage réalisé pour le concours Tim Burton :
http://www.dailymotion.com/contest/Timburton/videos#video=xr6enh

N'hésitez pas à vous balader dans le site, il y a du très bon.
Et si vous aimez la mienne de vidéo,un petit vote :ok:

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:47:47

Moi j'ai fait ça y a quelque jour. :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340707594-shocker.jpg
C'est pas un chef d'oeuvre mais voilà quoi.

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
26 juin 2012 à 16:21:44

Un portrait de Natalie Portman sur ArtRage.

http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Black-Swan-309729758

Wostox
Wostox
Niveau 7
26 juin 2012 à 18:05:05

C'est bien ce truc fait avec paint? :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340725819-New-YorkWOSTOK.png :hap:
...Pour un amateur c'est bien? :noel:

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:36:04

Et une deuxième ! https://vimeo.com/44755865
Pas très inspiré en ce moment :(

eolneth
eolneth
Niveau 6
27 juin 2012 à 16:29:02

Un petit dessin fais sur le thème "Fantasy & Boobs" : Oui je sais on a des sujets étranges :)

http://eolneth.deviantart.com/art/01-Fantasy-Boobz-310546727

http://eolneth.deviantart.com/art/01-Fantasy-Boobz-310546727

Et le process : http://eolneth.deviantart.com/art/Fantasy-boobz-process-310547302

ijiem
ijiem
Niveau 3
27 juin 2012 à 17:11:54

Voilà ma chaîne Yotube de dessins : http://www.youtube.com/user/MeijiGraphiste

Je suis un jeune graphiste fan de manga & de jeux vidéo. J'ai commencé à gribouiller depuis tout petit, et maintenant je touche à tous les styles (manga, réalisme, peinture, design, etc...)

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:46:48

De la compo
http://vincentmaufay.blogspot.fr/2012/06/blackwhite-compo.html

et un truc pour m'echauffer les ouad':
http://vinssm.deviantart.com/#/d55821w

baneclair
baneclair
Niveau 66
28 juin 2012 à 00:16:21

Tu taff toi :hap: ,efficace tes compos.
Dernier très étrange, je comprend pas grand chose mais c'est bo.

http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Black-Swan-309729758
Je ne reconnais pas du tout Nathalie Portman, jolie coup de crayon néanmoins.

baneclair
baneclair
Niveau 66
28 juin 2012 à 00:16:50

Oups ! :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340833531-Wolverine.jpg

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:19:50

Tu passes combien de temps par jour à dessiner AntiJoke?

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:30:46

Orlith (et Ban par la même occasion) :d) En ce moment j'me fais l'aprèm ou le soir 1 à 3h de compos / etudes / speed sur Photoshop :)
J'ai totalement délaissé le tradi, il faudrait que j'alterne.

Sympa Ban ta créature des sables !
T'sais pour te préparer à l'année prochaine et avoir de l'avance sur les autres tu devrais reprendre tes bestioles et en faire des planches de concepts (comme la COTW ouais) Turn around, mise en situation dans décors, silhouettes, anatomie...
Car pour le projet perso de fin de prépa tu devra faire tout ça et du coup avec l'entrainement tu vas juste les épater au jury :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment