Orlith (et Ban par la même occasion)
En ce moment j'me fais l'aprèm ou le soir 1 à 3h de compos / etudes / speed sur Photoshop 
J'ai totalement délaissé le tradi, il faudrait que j'alterne.
Sympa Ban ta créature des sables !
T'sais pour te préparer à l'année prochaine et avoir de l'avance sur les autres tu devrais reprendre tes bestioles et en faire des planches de concepts (comme la COTW ouais) Turn around, mise en situation dans décors, silhouettes, anatomie...
Car pour le projet perso de fin de prépa tu devra faire tout ça et du coup avec l'entrainement tu vas juste les épater au jury 