CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Lucrate_
Lucrate_
Niveau 2
11 juillet 2012 à 09:33:36

Un fanart du jeu Zombie Ate My Neighbors fait sous Paint Tool Sai :

http://i236.photobucket.com/albums/ff32/Lucratesophie/zombieAte.jpg

Un dessin fait assez rapidement au promarker, à retravailler avec beaucoup plus de détails et au polychromos, mes 5 héroïnes favorites !

http://i236.photobucket.com/albums/ff32/Lucratesophie/musefrais.jpg

G-DuSkill
G-DuSkill
Niveau 7
11 juillet 2012 à 09:53:17

tu gere lucrate :)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:38:30

bayonneta, morrigan, lenneth, c viper et??? :hap:
Je reconnais pas la dernière :noel:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:45:00

Bonjour!
Je peux m'incruster avec mes dessins moches? :hap:
http://aerhyce.deviantart.com/gallery/

Lucrate_
Lucrate_
Niveau 2
11 juillet 2012 à 13:59:43

--GoN-- => il s'agit de I-No, la sorcière de Guilty Gear

SatOnche => j'aime bien perso, on dirait des installations Nord Coréennes dessinées par un enfant de 6 ans ;)

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:00:47

C'est bien ce que je pensais :hap:

NapierSabre
NapierSabre
Niveau 9
11 juillet 2012 à 15:57:23

Que pensez-vous de mon p'tit n'avion?

http://www.hapshack.com/images/XU6YS.jpg

mesuta
mesuta
Niveau 6
11 juillet 2012 à 17:01:11

Soyez indulgent svp
Ps : C'est un fanart Sin city

http://imageshack.us/photto/my-images/713/wallaceo.jpg/

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
11 juillet 2012 à 19:18:36

NapierSabre : C'est pas mal, mais tu as le trait hésitant et sur du dessin typé technique, ça se voit un peu plus
Mais avec le temps, je pense que tu y arriveras mieux
Un petit soucis de compréhension sur le premiers plan, on se demande si c'est une falaise ou le sol, on a du mal à comprendre.
Mais je t'encourage à continuer pour progresser

mesuta : Les noirs sont trop clair pour moi, sur les comics, les noirs sont vraiment profond comme ici par exemple

http://www.mk-goldenmoon.com/Comics/Sin%20City/Sin%20City%20(Violent%20Marv)/Sin%20City%20-%20Episode%2002/Sin_City_Episode_02_p03.png
Mais continue, c'est en essayant qu'on progresse

Alowyr
Alowyr
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:02:08

J'suis en train de me mettre au fusain, y'a un plus large panel de nuances de gris - noirs, c'est vraiment agréable de casiment pas être limité, c'est plutôt kewl.
Sinon vous allez bien tout le monde :coeur: ?

Alowyr
Alowyr
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:08:17

Ah oui c'est mort à c't'heure ci :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
12 juillet 2012 à 02:54:27

"un artiste ne dort jamais"
:cool:

Ban :diable: Eclair dans 3,2,1...

baneclair
baneclair
Niveau 66
12 juillet 2012 à 03:46:38

\ :hap: /

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 14:14:00

Salut !
Hier chuis passé de Paint.net à Photoshop et voilà mon premier dessin (bon j'ai testé pas mal de trucs et j'ai encore regardé aucun tuto donc ca reste basique) : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342095129-Sanstitre-2.jpg
Ca m'a pris une heure environ , c'est pas tres propre , c'est un test on va dire .
Si vous avez des bons tutos à me conseiller tant qu'à faire hein ! ca serait sympa :-)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
12 juillet 2012 à 14:15:40

C'est délicat le fusain quand même, j'en fous partout .. Garder un dessin propre au fusain, faut vraiment plus le toucher

Le panel de gris et noir, tu l'as un peu avec des crayons entre 5b et 5H
Il y a moyen de faire pleins de nuances

NapierSabre
NapierSabre
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:01:30

Merci. Mais en fait c'est l'encre de chine qui me fait un peu trembler et donc...

NapierSabre
NapierSabre
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:05:14

Et au passage merci le scan qui gomme tous les détails aux crayon.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
12 juillet 2012 à 17:16:45

Il faut passer par la case luminosité/contraste pour retrouver certains traits

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
12 juillet 2012 à 17:19:13

BATMAN !
en 5h sur ArtRage :)
http://jimmy-ny.deviantart.com/art/The-Dark-Knight-314224479

[youngmoney] < Cherche sur Youtube, Deviantart, Imagine FX,etc... ya plein de tuto excellent !

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:37:49

le fusain c'est assez galère avec toute la poussière qui se pose a chaque trait.
j'aime bien souffler dessus, ça s'étale et c'est beau je trouve. après tout dépend du sujet.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment