NapierSabre : C'est pas mal, mais tu as le trait hésitant et sur du dessin typé technique, ça se voit un peu plus
Mais avec le temps, je pense que tu y arriveras mieux
Un petit soucis de compréhension sur le premiers plan, on se demande si c'est une falaise ou le sol, on a du mal à comprendre.
Mais je t'encourage à continuer pour progresser
mesuta : Les noirs sont trop clair pour moi, sur les comics, les noirs sont vraiment profond comme ici par exemple
http://www.mk-goldenmoon.com/Comics/Sin%20City/Sin%20City%20(Violent%20Marv)/Sin%20City%20-%20Episode%2002/Sin_City_Episode_02_p03.png
Mais continue, c'est en essayant qu'on progresse