CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2012 à 00:38:28

vraiment bien Antijoke :ok:

j'aime bien Ban aussi
style "Dune"

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:41:21

Et bah. Quand j'aurais fini ce que vous savez et que je citerais pas parce que des mauvais esprit (cheve :hap: ) vont se foutre de moi, j'aimerais bien essayer de faire pareil. :pf:

Faut que j'augmente mon niveau dessin.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2012 à 00:42:59

et en francais ,ca donne quoi?? :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2012 à 00:43:49

c'est bon j'ai compris :ok:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:43:51

La même chose quand on sais lire :hap:

Bon ok c'est peut-être un peu confus :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2012 à 00:44:19

peau de vache :ok:

Triple post pour rien dire :bave:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:48:07

Moi aussi je t'aime :coeur:

De toute façon à chaque fois que je passe dans un sujet ça vire au HS :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2012 à 00:49:14

on dirais bien wé :ok:

DDB dans ta Faaiiice (accent americain :cool: )

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:51:14

C'pas ma faute, j'ai juste poser une question à AntiJoke moi :snif:
C'est toi ka kommencé! Et arrête de me trikiter! :-((

Aller, je quitte ce topic avant qu'il ne finisse comme les COTW :rire2:

baneclair
baneclair
Niveau 66
28 juin 2012 à 00:54:10

Merci pour le conseil AntiJokeChicken :ange:

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:54:20

The big love entre vous :coeur:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 juin 2012 à 01:00:58

elle est mariée :oui:

:noel:

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:35:10

Une autres série, totalement identique à la derniere :(
http://vincentmaufay.bloggspot.fr/2012/06/bw-compo.html
dont une Prometheus style

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
29 juin 2012 à 18:34:31

Zatoichi sous ArtRage :)

http://jimmy-ny.deviantarart.com/art/Zatoichi-311474034

l_aurore_]
l_aurore_]
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:02:44

L'année prochaine je prends Arts-Plastiques en option lycée.... Vous auriez idées à quoi je vais devoir m'attendre?

Je sais déjà que par rapport au Collège, ça sera moins "abstrait". Mais si il y en a qui ont déjà fait, ce serait sympa qui me détaillent un peu le sujet.

merci.

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:31:38

Mon frère fait Art-p, si tu as des questions, je lui transmet directement :o))

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:17:51

Pose tes questions, je viens de faire les 3 ans au lycée, j'ai finit la terminale.

l_aurore_]
l_aurore_]
Niveau 9
30 juin 2012 à 17:17:04

Ben déjà j'aimerais savoir si il y a quelque chose de plus poussé qu'en Collège. Un cursus qui permette de mieux connaitre l'art, les artistes et genres de dessins. Puis évidemment il y a le côté pratique, j'aime bien savoir à quoi je dois m'attendre si je prends cette option.

Si c'est plus axé "Dessin", "Découverte", "Sculpture". :)

Merci.

tahraouistiti
tahraouistiti
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:07:05

Bonjour je suis nouveau, et j'aime dessiner :ok:

voici mon blog de dessin, que je n'ai pas trop l'occasion de mettre à jour ces temps ci

----------------
mes dessins:
http://tahraouistiti.over-blog.com/

tahraouistiti
tahraouistiti
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:07:54

antijoke => cool tes dessins

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment