Ben déjà j'aimerais savoir si il y a quelque chose de plus poussé qu'en Collège. Un cursus qui permette de mieux connaitre l'art, les artistes et genres de dessins. Puis évidemment il y a le côté pratique, j'aime bien savoir à quoi je dois m'attendre si je prends cette option.
Si c'est plus axé "Dessin", "Découverte", "Sculpture".
Merci.