Le 08 juillet 2015 à 08:58:32 maku-_-mizuti a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 08:10:50 mr_jadis a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 03:37:36 FatalKadera a écrit :
Bon comparé à certains ici je vais paraître ridicule mais voilà quelques trucs que j'ai fait :

Des avis ne seraient pas de refus sur mon style de dessin, sur des choses a améliorer, etc (on va éviter de juger mon humour qui laisse un peu à désirer)
Lire ça au réveil, c'est un peu spécial. Mais quelque part, tu te dis que tu vas passer une bonne journée.
XD. y'a quelque chose ouaip ! quelque chose de subtil, j'y vois une critique du système financier coréen des année 60.
Haha ! C'était plus une critique des sacs plastiques que l'on retrouve en pleine mer et qui tuent les dauphins mais t'étais pas très loin 
Le 08 juillet 2015 à 13:27:12 saden a écrit :
FatalKadera, ou l'art de foutre tout dans le faciès 
On dirait du OneyG 
Ouais j'adore dessiner des visages, et comme je suis pas doué pour les mains et jambes/pieds j'essaie de compenser par des têtes dignes de "Mêmes" 
C'est quoi ça du OneyG ? Si tu pouvais me montre des exemples, j'aime bien découvrir des choses !
Le 08 juillet 2015 à 17:31:58 wolfever a écrit :
t'es pas bien FatalKadera
..
à mon tour
Un petit avis et conseilles me feraient plaisir 
Pourquoi "pas bien" ?
C'est censé représenter un arbre qui se déguise en tournesol ? 
Sinon j'ai retrouvé ça aussi :

Aussi à titre d'information, j'aimerais mettre tous mes dessins de ce genre sur internet. Le plus simple serait sur un blog non ? Est-ce que Tumblr est bien pour mettre des images, si je peux par exemple disposer en plusieurs "Onglet" comme par exemple un "BD", un "divers", un "caricature", etc ?
Merci d'avance pour vos réponses ! (Désolé du pavé)