Putain mais quel vieux con sénile ce mr. Jadis srx... mec mais tes bds sont nuuuls qu'est-ce que tu pige pas ?
Stop pls, pour l'amour de dieu s'il te plaît épargne nous tes bds/papiertoilette qui ne ne servent à rien, ne dénonce rien, ne font rien ressentir et au mieux ne serviront qu'a nous essuyer les fesses avec !
Dans ta dernière "oeuvre" (pour ne pas dire "merde") tu nous pond seulement qu'une connerie sans nom d'un vieux plouk aigris qui ne fait que rager contrer des avis négatifs sur tes dîtes caricatures, tu sais ? Prend conscience que la critique quel quel soit est légitime vieux con
et arrête de "rager" parcequ'on ne te brosse pas dans le sens du poils !
Merde quoi ! laisse nous au moins le droit de ne pas apprécier ta déchéance de sombre connard ><' ! Je sais bien que pour des gars comme toi, avoir un monde conformiste d'idée de bâtards ce serait le paradis, mais vieillard, voit tu, le monde n'est pas comme çà et ne le sera jamais alors toi et tes sombres idées de détraqués allez vous faire foutre 
ps: C'est moi ou ma parole tu serais pas un peu antisémite sur les bords en plus là ? En plus des merdes que tu ponds, pour couronner le tout les seuls personnes que tu caricature sont des juifs (cf Hanouna et El maleh), et tu va même jusqu'à faire un parrallèle entre la judaïté représenté par Hanouna et une bouse de vache...
Sale Antisémite va !
Message édité le 21 juillet 2015 à 16:19:10 par Pseudo supprimé