Comment s'hydratER ? J'ai lu qu'il faut boire (été comme hiver) au moins 2,5 dl par 15 minutes, donc 1l/h.
Peu faisable en effet avec un seul bidon. Il existe des solutions :
- Le sac à dos avec poche à eau (KamelBack) est vraiment bien si un sac ne te dérange pas (perso pas du tout, c'est ce que je prends lors de mes longues sorties...), de plus l'eau reste fraîche beaucoup plus longtemps que dans un bidon. Après, certaines personnes ne supportent pas de pédaler avec un sac à dos...
- Installer des portes gourdes supplémentaires : il existe des systèmes qui permettent d'accrocher un voire deux bidons, sous la selle ou sur le guidon. Va faire un tour sur http://www.chainreactioncycle.com , rayon "portes-bidons"...
Voilà mes propositions, fais le bon choix, c'est très important de s'hydrater
A + 