CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'hydraté

FreireM
FreireM
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:06:18

Comme je déteste m'entrainer, j'enchaine les jours de course et cette semaine c'est vrai que c'est dur niveau hydratation je suis vidée en arrivant chez moi.
Rouler le matin c'est vrai que sa doit etre mieux ^^

farixio
farixio
Niveau 6
27 juillet 2012 à 14:22:31

En course si tu reçois des bidons regulierement sa va mais je vais pas demander a mes parents de me suivre pour bien boire :lol:

FreireM
FreireM
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:39:13

En course dans le pire des cas tu descends a ta voiture et c'est bon.
A l'entrainement faut faire de cimetiere en cimetiere

Jo74970
Jo74970
Niveau 5
27 juillet 2012 à 14:40:38

Dans ma region je fais souvent des montés ou col, et j arrive pas trop a boire, je prend mon bidon, je prend une ptite gorgée et la j ai le souffle qui s'accelere, je repose le bidon et ensuite je me remet droit pour avaler, est ce normal ?

farixio
farixio
Niveau 6
27 juillet 2012 à 14:53:51

Tu t'arrete même pas pour bien boire :ouch:
Je peux pas boire en montant c'est dur et pour cause : effort=ventilation et on peut pas respirer et avalé en même temps ce qui procure une sensation desagreable :-(

Jo74970
Jo74970
Niveau 5
27 juillet 2012 à 15:06:04

Non je ne m’arrête, pas quand je fait du vélo, si non pour repartir après c'est chiant^^ les seuls fois ou je m’arrête c'est pour attendre mon père qui lui s’arrête pour boire

farixio
farixio
Niveau 6
27 juillet 2012 à 21:35:22

auquel cas tu peut t'arreter avec lui pour boire :noel:

[Korrigan]
[Korrigan]
Niveau 1
29 juillet 2012 à 22:51:46

J'ai déjà entendu dire (toute pratique confondue) qu'1L par heure c'est le quota d'eau suffisant...
Perso, je prends une poche d'eau de 2L dans mon sac (une sorte de camelback pour les connaisseurs, pratique pour le vtt) et ça me fait 2 heures, plus ou moins selon la chaleur. Et quand je pars plus longtemps, je m'arrange pour recharger ma poche d'eau après 2 heures de parcours.
Voilou :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 23:02:09

Il faudrait un appli pour savoir où sont les points d'eau en france.
Ce serais pratique parce que 2 kilo d'eau sur le dos c'est pas pratique :( .

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:05:52

A force de rouler tu les connais les points d'eau. :-)))

[Korrigan]
[Korrigan]
Niveau 1
29 juillet 2012 à 23:08:51

Certes, mais dans une poche dorsale avec le sac spécial qui va avec (à une 20aine d'euro à D4) ça se loge plutôt bien je trouve.
Et 2kg de flotte sur le dos ce sera tjrs mieux que 2 kg sur le cadre avec des bidons, ton vélo sera plus maniable et ton centre de gravité plus haut, crucial en vtt!
Et puis le point d'eau, ben y a les installations pour camping ( quand c'est pas payant :hum: ) ou dans les cimetières comme déjà dit (jamais tester, ça doit faire bizarre quand même ^^)

_Boys-Noize_
_Boys-Noize_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:50:50

Perso quand j'ai plus d'eau je m'arrête dans un village et je trouve une Fontaine :ok:

Ou au pire je demande à quelqu'un de me le remplir.

101airborne
101airborne
Niveau 7
30 juillet 2012 à 12:43:51

[Korrigan]
Posté le 29 juillet 2012 à 23:08:51
...
ton vélo sera plus maniable et ton centre de gravité plus haut, crucial en vtt!
...

:honte:
Tu te rend compte de la GROSSE connerie que tu viens de dire ?

Sinon, il faut boire une gorgé toutes les 10 a 15 min (ou 5 a 0 min me rappelle plus trop ) :noel:

farixio
farixio
Niveau 6
31 juillet 2012 à 00:41:43

Bon j'ai pris une pompe barbieri chez decathlon manuelle + co2 petite, pas lourde , peu encombrante et à la place de l'ancienne pompe j'ai ajouté un bidon, il faut croire que j'aime me lester :noel:
j'aurais maintenant 1,6L d'eau sa me garanti une belle ballade sans remplir :hap:

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
07 août 2012 à 01:09:47

Ou sinon tu fais ton trajet de velo par rapport au point d'eau de la région non ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 01:14:18

C'est dangereux de mettre une gourde dans la poche derrière son maillot pour s’hydrater ? :(

( En cas de chute par ex )

farixio
farixio
Niveau 6
07 août 2012 à 09:56:44

C'est surtout pas pratique...
RiazorxGame :d) disons que je ne sais pas trop où sont les point d'eau à plus de 5km de chez moi...

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
07 août 2012 à 11:31:16

farixio :d) mais tu connais les patelins autour de cher toi donc tu fais de cimetiere en cimetiere c'est ce que je fais..

Bon quand y a des gens dedans je me sens mal à l'aise :honte:

101airborne
101airborne
Niveau 7
07 août 2012 à 12:09:12

Je ne vois pas ce qu'il y a de pas pratique à mettre une gourde dans la poche arrière, et une autre sur le porte bidon :( Une fois que l'une est vide, tu change de place :noel: )

farixio
farixio
Niveau 6
07 août 2012 à 22:49:19

je sais pas quel maillot tu as mais mes poches font 10cm de haut alors deja que des fois je pert des barres de cereales au premier passage en danseuse je perd le bidon c'est sur. (d'autant que j'ai des 800 ml )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment