CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'hydraté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 23:37:15

Je viens de me prendre un porte-bidon et c'est vachement mieux que la poche du maillot. :oui:

Merci de vos réponses.

101airborne
101airborne
Niveau 7
08 août 2012 à 11:40:08

@farixio je ne sais quel maillot tu as mais moi quand je mets mon portable dans ma poche, et que je vais rouler, en vtt en plus, il ne bouge pas, et les autres choses non plus :noel:

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
08 août 2012 à 13:13:25

J'espère que tu as aussi possibilité de gonfler à la main avec ta pompe à gaz. Parce que si tu te loupes t'auras pas l'air d'un con :-).

farixio
farixio
Niveau 6
08 août 2012 à 14:24:18

101airborne moi sa fait ça :diable:
[BlackWolf] oui elle fais pompe mais je monte tres difficilement au dela de 4 bars , sa devrait suffir pour rentrer je pense.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
09 août 2012 à 16:00:48

Topic qui m'intéresse.

La semaine prochaine je vais partir de chez moi et aller jusqu'à Toulouse en passant par le canal, j'ai une quarantaine de kilomètres donc je pense en avoir pour 2H à peu près même si après j'ai un peu de ville à faire, j'ai 2 produits powerbar récupéré dans une musette au Tour de France donc je prendrais ça, mais j'aurais besoin de conseil pour k'hydratation.

Quand boire à peu près, genre toute les 10 minutes ? Car je sais qu'il ne faut pas attendre d'avoir soif car c'est déjà trop tard.

Merci

farixio
farixio
Niveau 6
09 août 2012 à 22:30:09

2 barres c'est largement suffisant quand je prend une boisson sucré et un bon petit dej' je prend pas a manger.
Oui boire regulierement environ 600-800ml par heure (un bidon grand format).
Mais là aussi on peut diminuer la dose sans prendre de risques :hap:

Jo74970
Jo74970
Niveau 5
09 août 2012 à 22:58:46

farixio c'est tourjours mieux d'en avoir trop (a manger) que pas assez et faire une Diagana et se payer une voiture car il ne s'est pas alimenté

farixio
farixio
Niveau 6
09 août 2012 à 23:58:57

C'est certain mais il faut pas en faire une obsession sa gâcherai encore plus la sortie ( je ne lui ai pas recommandé de laissez ses barres dans le tiroir ).
Mais sans mentir c'est vraiment terrible je trouve la fringale :malade:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 00:03:42

J'me prendrais 1 bouteille d'eau de 1,5L avec du sirop au pire, et le matin je mange 100 grammes de pain (ma diététicienne qui m'a dit de manger ça tout les matins).

Et j'ai ça comme produit que j'ai récupéré dans une musette qu'on m'a lancé au Tour de France :d) http://www.boutiquepowerbar.com/produit_isotonique_powerbar/SCEC3GEL/PENDANT/N/1/3 et http://www.boutiquepowerbar.com/produit_isotonique_powerbar/ENERGIZEAV/AVANT/A/1/2

Ça vaut le coup de les prendre ou pas ?

farixio
farixio
Niveau 6
10 août 2012 à 00:12:51

En cas de fringale sa pourra toujours servir :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 00:15:07

Encore ça va parceque j'vais partir le matin à la fraiche vers 6H30 donc il va pas faire trop chaud :hap:

J'ai déjà mangé une voiture donc au pire s'pas grave, une de plus ou une de moins :noel:

farixio
farixio
Niveau 6
10 août 2012 à 00:17:09

C'est pas une question de chaleur.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 00:18:03

Je sais, mais c'est toujours mieux de faire du vélo à 15-20° plutôt qu'à 40° :nah:

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 août 2012 à 00:18:27

Faut aller fort pour se taper une fringale franchement :doute:

farixio
farixio
Niveau 6
10 août 2012 à 00:20:13

Sa doit dépendre des gens, moi si je mange rien sa viens bien vite, je vais pas jusqu'au coma mais je connais ça...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 00:21:26

Avec les 100 grammes de pain que j'mange le matin ça m'étonnerait que j'me tape une fringale

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 août 2012 à 00:24:29

Ben, ma dernière fringale remonte à l'année dernière du à une connerie que j'ai fait dans mes bidons (j'avais mis du sirop 0% sucre dans mon bidon et ensuite j'ai rajouté du sucre par dessus) :noel:

Mais sinon, le matin je fais souvent des sorties à jeun d'1h30 avec un bidon d'eau et sans barres.. (enfin c'est surtout pour perdre un peu de poids mais c'est déconseillé pour les personnes fragiles sachant que je suis assez chameau niveau eau)

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 00:26:01

J'ai pas fais de fringale perso, mais une crise d’hypoglycémie en roulant :oui: :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 00:27:32

Je me suis fais peur sur le coup

farixio
farixio
Niveau 6
10 août 2012 à 01:19:29

c'est justement de quoi je parlais. faut faire gaffe avec sa.
Suzuya si il y a du sucre sa change rien normalement :(
et du coup je vois pas l'utilité du sirop :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment