J'me prendrais 1 bouteille d'eau de 1,5L avec du sirop au pire, et le matin je mange 100 grammes de pain (ma diététicienne qui m'a dit de manger ça tout les matins).
Et j'ai ça comme produit que j'ai récupéré dans une musette qu'on m'a lancé au Tour de France
http://www.boutiquepowerbar.com/produit_isotonique_powerbar/SCEC3GEL/PENDANT/N/1/3 et http://www.boutiquepowerbar.com/produit_isotonique_powerbar/ENERGIZEAV/AVANT/A/1/2
Ça vaut le coup de les prendre ou pas ?