CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'hydraté

TTonne
TTonne
Niveau 9
10 août 2012 à 19:28:41

Personne a de dosage précis ? Mais genre tu remplis à peu près avec combien de sirop ?

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
10 août 2012 à 19:30:20

En général c'est 1 volume de sirop pour 7 volumes d'eau.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 19:34:29

Les volume j'comprend rien.

TTone :d) J'remplis toujours dans des bouteilles de 1,5L avant

TTonne
TTonne
Niveau 9
10 août 2012 à 19:41:43

Et donc, dans une bouteille de 1.5 litres, combien tu met de sirop ?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 19:49:41

http://www.welcomeoffice.com/WO_Products_Images//xlarge/051563.jpg

Sur une bouteille comme ça je met à partir du haut de l'étiquette le sirop :oui:

oui, je met le sirop dans l'eau et non l'inverse :noel:

101airborne
101airborne
Niveau 7
10 août 2012 à 21:00:32

e__toulousain ?
Posté le 10 août 2012 à 19:20:42 !
De l'eau avec du sel :malade:

tu serais étonné de voir les recettes des boissons style powerbarre, overstime alors :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 21:23:09

Ouais mais on le sent pas le sel dedans :(

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
10 août 2012 à 21:52:32

eau + sucre :coeur: j'parle niveau saveur biensûre et pas pour le vélo. :ok:

101airborne
101airborne
Niveau 7
10 août 2012 à 21:52:52

mais t'es pas obligé de mettre le pot en entier ! une petite cuillère à café de sel dans un bidon, sa ne se sent pas beaucoup, sa boost un peu :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 22:00:59

Tu prend du powerade c'est la même

101airborne
101airborne
Niveau 7
10 août 2012 à 22:28:14

en 10 fois ou 100 fois plus chere :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 22:48:54

Mais ça a un bon goût :noel:

GLHF
GLHF
Niveau 10
10 août 2012 à 23:02:26

J'ai une bouteille 33cl que je remplit dès que je croise un parc :hap:

Et quand je croise pas de parc, beh tant pis :hap:

farixio
farixio
Niveau 6
11 août 2012 à 01:14:22

3 cm de sirop (1 tiers sa fait beaucoup quand meme ) peut importe la provenance pourvu qu'il soit avec sucre et une pincée de sel quand on transpire beaucoup, sa garantit pas mal d'energie et en plus c'est absorbé bien plus rapidement qu'une barre. C'est pour moi ce qu'il y a de mieux (memes composants principales que le powerade mais avec gout au choix :ok: ).
Pour une sortie plus longue là il faut sans doute à manger...

farixio
farixio
Niveau 6
12 août 2012 à 12:04:36

J'ai trouvé une astuce pour éviter que les barres chocolatés fondent, je les mets dans le bidon d'eau seul, ça flotte et reste frais .
Pas mal non? :cool:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 13:27:16

Pas mal du tout même :cool:

J'ai acheté du powerade. Comme ça mardi je prend eau et sirop et mes bouteilles de powerade

101airborne
101airborne
Niveau 7
12 août 2012 à 14:02:37

ah ok le mec qui a un vélo a 100 e et qui prend du powerade a chaque sortit :noel: bien le mec paradoxal ? :noel:

farixio
farixio
Niveau 6
12 août 2012 à 14:16:55

Dit comme ça j'appelle ça du trollage 101airborne :ok:
Par contre le powerade étant quasiment comme le sirop, inutile de prendre les deux.

Derdek
Derdek
Niveau 4
12 août 2012 à 14:22:00

Dite au niveau du sel dans des bidons de 500 mL comme j'ai en mettant du sirop + eau niveau dose de sel y faut mettre quoi?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 14:40:26

101airborne :d) 500€ :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment