Sur une bouteille comme ça je met à partir du haut de l'étiquette le sirop
oui, je met le sirop dans l'eau et non l'inverse
101airborne
Niveau 7
10 août 2012 à 21:00:32
e__toulousain ? Posté le 10 août 2012 à 19:20:42 ! De l'eau avec du sel
tu serais étonné de voir les recettes des boissons style powerbarre, overstime alors
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 21:23:09
Ouais mais on le sent pas le sel dedans
Huskiy
Niveau 7
10 août 2012 à 21:52:32
eau + sucre j'parle niveau saveur biensûre et pas pour le vélo.
101airborne
Niveau 7
10 août 2012 à 21:52:52
mais t'es pas obligé de mettre le pot en entier ! une petite cuillère à café de sel dans un bidon, sa ne se sent pas beaucoup, sa boost un peu
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 22:00:59
Tu prend du powerade c'est la même
101airborne
Niveau 7
10 août 2012 à 22:28:14
en 10 fois ou 100 fois plus chere
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 22:48:54
Mais ça a un bon goût
GLHF
Niveau 10
10 août 2012 à 23:02:26
J'ai une bouteille 33cl que je remplit dès que je croise un parc
Et quand je croise pas de parc, beh tant pis
farixio
Niveau 6
11 août 2012 à 01:14:22
3 cm de sirop (1 tiers sa fait beaucoup quand meme ) peut importe la provenance pourvu qu'il soit avec sucre et une pincée de sel quand on transpire beaucoup, sa garantit pas mal d'energie et en plus c'est absorbé bien plus rapidement qu'une barre. C'est pour moi ce qu'il y a de mieux (memes composants principales que le powerade mais avec gout au choix ). Pour une sortie plus longue là il faut sans doute à manger...
farixio
Niveau 6
12 août 2012 à 12:04:36
J'ai trouvé une astuce pour éviter que les barres chocolatés fondent, je les mets dans le bidon d'eau seul, ça flotte et reste frais . Pas mal non?
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 13:27:16
Pas mal du tout même
J'ai acheté du powerade. Comme ça mardi je prend eau et sirop et mes bouteilles de powerade
101airborne
Niveau 7
12 août 2012 à 14:02:37
ah ok le mec qui a un vélo a 100 e et qui prend du powerade a chaque sortit bien le mec paradoxal ?
farixio
Niveau 6
12 août 2012 à 14:16:55
Dit comme ça j'appelle ça du trollage 101airborne Par contre le powerade étant quasiment comme le sirop, inutile de prendre les deux.
Derdek
Niveau 4
12 août 2012 à 14:22:00
Dite au niveau du sel dans des bidons de 500 mL comme j'ai en mettant du sirop + eau niveau dose de sel y faut mettre quoi?