CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'hydraté

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
10 août 2012 à 01:47:49

Je vois que je suis pas le seul toulousain ici ça fait plaisir :cool:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 02:27:57

Je suis plus à Toulouse j'suis à côté de montauban. Mais la semaine prochaine je viens à Toulouse à vélo :ok:

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 août 2012 à 13:00:28

Farixio :d) J'ai mis trop de sucre et le dosage était mauvais, ce qui m'a donné un excès de sucre entraînant une surconsommation direct des glucides (j'avais lancé une échappé mais j'ai tout de suite abandonné vu que j'ai perdu toute mon énergie).

Franchement, le sirop est mieux que toutes les autres produits "sportif" que vendent par exemple chez décathlon (enfin c'est un avis personnel) et au final ça se rapporte au même :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 13:46:51

Suzuya :d) En gros, tout ce qui est Isostar et c'est c'est comme de mettre du sirop ? A part que ça coûte plus cher leurs boissons là

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 août 2012 à 13:54:30

Déjà test l'isostar... franchement je trouve ça moyen :(

Et puis quand tu vois les bidons des pro, le 3/4 c'est du sirop de grenadine :oui: (enfin au moins à la Fdj :noel: )

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
10 août 2012 à 13:57:39

Ca va encore :( , moi je suis né là bas mais j'ai déménagé suir la côte d'azur. :o))

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 14:28:33

Suzuya :d) Ou Cassis, j'en avais récupéré un au TDF 2010 et c'était de l'eau et du cassis

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 14:31:53

La même année j'avais un Rabobank ou y avait que de l'eau. Et il était plein, il l'a récupéré dans la musette et l'a balancé :(

En 2011 J'ai eu Omega Pharme Lotto et Katyusha et me semble que j'avais uniquement de l'eau dedans.

Et cette année bah c'était une musette

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 août 2012 à 14:40:52

Perso' j'utilise que des sirops pour les compétitions et entrainements (un coup de cœur pour le citron vu que j'ai eu ma dose de la grenadine).

L'isostar et autres produits spéciaux dégoute rapidement. Après je peux dire par relation qu'un fils d'un ancien pro utilise uniquement que du sirop dans ses bidons.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 14:46:53

Et les trucs genre Isostar on m'a dit que niveau goût après c'est pas super non plus :(

Powerade > All

J'me prendrais de l'eau avec du sirop et du Powerade :oui:

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
10 août 2012 à 18:20:19

J'ai une question qui a aucun rapport mais vous la metter ou votre chambre à air de secours quand vous rouler ? :-)

farixio
farixio
Niveau 6
10 août 2012 à 18:22:09

Powerade = sucre + eau + sel + colorant où vaut mieux pas connaitre la composition.
Je plussois le sirop :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 18:56:11

Riazor :d) J'en ai pas perso :noel:

farixio :d) Donc déconseillé ?

Huskiy
Huskiy
Niveau 7
10 août 2012 à 18:57:54

Dans mes poches de maillot.

farixio
farixio
Niveau 6
10 août 2012 à 19:01:02

le_toulousain non mais je suis pas sur que sa en vaille le prix.
Razior petite sacoche sous la selle :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 19:07:47

Donc mon eau au sirop + mes trucs powerbar c'est bon quoi :(

TTonne
TTonne
Niveau 9
10 août 2012 à 19:16:43

Attendez une minute: Pour l'eau au sirop, pour un bidon de 500 mL, c'est quoi les proportions ?
2/3 d'eau et 1/3 de sirop ?
Pour le sirop c'est le sirop qu'on trouve en grande surface genre sirop de pêche, sirop d'orange etc ?

Car vos recettes m'intéresse, l'eau simple devenant insuffisante :)

101airborne
101airborne
Niveau 7
10 août 2012 à 19:18:39

Un pincé de sel en plus fait son effet :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 19:20:42

De l'eau avec du sel :malade:

TTonne :d) Bah du sirop quoi, moi perso j'prend du sirop de Thé pêche :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2012 à 19:22:59

Et j'ai pas de dosage précis perso, je fais par rapport à la couleur :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment