Attendez une minute: Pour l'eau au sirop, pour un bidon de 500 mL, c'est quoi les proportions ?
2/3 d'eau et 1/3 de sirop ?
Pour le sirop c'est le sirop qu'on trouve en grande surface genre sirop de pêche, sirop d'orange etc ?
Car vos recettes m'intéresse, l'eau simple devenant insuffisante 