En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S'hydraté
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 14:51:25
Et j'en prend pas à chaque sortie. D'habitude je fais juste eau et sirop. Le powerade jen prenais quand je faisais encore du hand
Derdek
Niveau 4
12 août 2012 à 15:45:13
Sinon vous pouvez répondre a ma question sur le dosage du sel
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 16:03:30
J'sais pas j'ai jamais mis de sel perso
101airborne
Niveau 7
12 août 2012 à 17:06:32
une cuillère à café, après du diminue rajoute suivant tes gout mais c'est dans c'est doses là envrion
le__toulousain : 500€ ou 100€ c'est pareil, tu dépenses beaucoup pour du powerade et tu n'as même pas du bon matos
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 17:33:21
Car on veut pas me l'acheter le bon matos. Mais les sorties à vélo j'achète jamais rien. Je orne juste de l'eau et je met du sirop
Même si c'est rare les sorties en ce moment
le__toulousain
Niveau 10
12 août 2012 à 17:36:50
Mets juste *
iPod en mousse
farixio
Niveau 6
12 août 2012 à 18:32:10
Pour le sel 2 ou 3 pincées sinon sa devient dégueux, une cuillère à café sa me parait beaucoup nos besoins sont de 7 à 8g : http://www2.cndp.fr/themadoc/besoins/Matiere.htm
Derdek
Niveau 4
12 août 2012 à 19:12:49
Bah pour un bidon de 500ml avec du sirop, une cuillere a café sa peut desfois passé, fin je testerais
farixio
Niveau 6
14 août 2012 à 19:07:55
Vous emportez quoi a mangé pendant vos sorties?
101airborne
Niveau 7
14 août 2012 à 19:30:52
pâte de fruit
Derdek
Niveau 4
14 août 2012 à 20:06:23
Moi je me l'a fais a la gros sac en général au mileu de ma sortie je me fais une pause sandwichs
farixio
Niveau 6
14 août 2012 à 22:04:51
Derdek
Derdek
Niveau 4
15 août 2012 à 11:17:07
En même temps je fais du cross country, une pause sandwichs sa passe mieux qu'en route
101airborne
Niveau 7
15 août 2012 à 12:51:15
Fin', tu ne vas pas non plus faire du vélo pour pic niquer .... même un XC
Derdek
Niveau 4
15 août 2012 à 12:57:07
Nan mais je pique nique pas, juste avant de partir je prépare mesz gourdes et un ou deux ptiots sandwichs a mangez quand j'ai un petit creux