CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:02:23

oui en effet maintenant je l´aime bien lol mais bon on fait chacun ses erreurs hein ! !!
jonita sorry pas de reseau pour moi

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:03:25

Pas de réseau pour moi dsl

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:38:44

Cest pas grave

PS VIVE CLUB BRUGGE

A MORT ANDERLECHT

olivio
olivio
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:51:33

hop pour La Gelbique

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:03:20

et un petit hop pour le standard.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:40:45

Merci pour le up.

27/12/2002 - Bangoura in, Aarst out

- Bangoura a signé un contrat de 5 ans au Standard ( ex-Lokeren), infos ici.

- D´ après le Soir et le télétexte, Aarst retournerait en Norvège dans son ancien club Tromsoe suite à des problèmes familiaux.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:41:15

- La Meuse: Léonard veut bien être sur le banc de l´ équipe nationale

On a beau penser ce qu´on veut du caractère bien trempé de Philippe Léonard, on ne peut pas lui reprocher d´avoir mal géré sa carrière. A 28 ans, il a à son palmarès une coupe de Belgique avec le Standard et deux titres de champion de France avec Monaco. C´est ce qu´il répond à ceux qui n´ont pas toujours compris son choix de s´accrocher jusqu´au terme de son contrat. Et il tient bon le gouvernail, même lorsque la houle se lève. « Vu les difficultés, Monaco va sans doute chercher à dégraisser en janvier mais j´ai déjà répondu que, pour moi, fallait même pas y penser. Ils n´avaient qu´à me laisser partir en début de saison. Je pouvais aller à Nice, à Rennes, à Bastia ou à Blackburn mais Monaco ne voulait pas me prêter. Le Standard voulait bien me transférer à titre définitif, un entretien avec Waseige était même prévu mais Deschamps m´a fait savoir qu´il tenait à me garder avant même que je ne trouve un accord avec le club. Mais même si je ne jouais pas beaucoup, je n´ai jamais douté que je m´en sortirais. » Car jouer, c´est toujours ce qui compte le plus pour lui aujourd´hui. « J´ai déjà des contacts avec des clubs espagnols, anglais et français », dit-il. « J´irai là où je suis sûr d´être titulaire, à moins qu´il ne s´agisse vraiment d´un tout grand club européen. Et encore… Faudrait au moins que je sois sur le même pied que les autres joueurs. » C´est le genre de discours qu´il tenait également en équipe nationale et qui lui a valu une mise à l´écart du groupe après l´Euro 2000. Là, il vient toutefois de changer de prise de position. « Je ne me suis pas remis à la disposition de l´équipe nationale puisque je n´ai jamais fermé la porte. J´ai simplement réfléchi à ce que j´avais déclaré à l´époque, à savoir que je ne voulais plus qu´on m´appelle si ce n´était pas pour être titulaire. Maintenant, je me satisferais déjà d´une place sur le banc : ça me fait trop ch… de voir les autres partir en sélection tandis que je reste dans mon club. »

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:41:56

- La Dernière Heure: Van Buyten plébiscité par le quotidien L´ équipe

Depuis deux saisons, Big Dan anime la défense phocéenne. Au terme du premier tour du championnat français 2002-2003, les journalistes de L´Equipe ont salué le travail fournit par notre compatriote à Marseille. Toute limitée qu´elle soit, cette récompense est la bienvenue pour ce grand gaillard de 24 ans mesurant près de deux mètres.
Pour expliquer la présence du Belge dans le onze idéal de la Ligue française, les journalistes expliquent que le défenseur central est le véritable poumon de la ligne arrière des Marseillais et se montre très souvent adroit devant le but. En effet, l´ancien standardman a déjà scoré à deux reprises.
Daniel Van Buyten fut sélectionné sur base des notes distribuées par les envoyés spéciaux du journal. Voici l´équipe-type des matches aller, calculée grâce au cumul des notes de chaque joueur: Vencel ( Le Havre), Song ( Lens), Van Buyten ( Marseille), Heinze ( PSG), Dos Santos ( Marseille), Da Rocha ( Nantes), Zikos ( Monaco), Everson ( Nice), Giuly ( Monaco), Utaka ( Lens), Sinama-Pongolle ( Le Havre).

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:45:52

Si vous voulez des infos sur notre nouveau pensionnaire, voici l´adresse du site de lokeren ou l´on trouve quelque s´info et une photo de l´intérèssé, une bonne tête bien sympathique et un regard qui en dit long.

http://www.sporting.be/statistiek/spelerfiche.asp?naam=sabegoubangoura&lang=2

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:46:24

Attention c´est un peu long.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:52:59

Preud´homme y avait pourtant cru…
27 décembre 2002 - Didier Schyns

Belga
Une partie des supporters s´opposait au retour de Wilmots. Sa venue aurait pourtant fait plaisir à Preud´homme. Aarst pourrait rster en Norvège et Habran émigrer à Strombeek.

Le retour de Marc Wilmots nous aurait fait grandement plaisir. C´était, pour six mois, une excellente solution, tant pour lui que pour nous. Lucien d´Onofrio l´avait rencontré à deux reprises et lui avait soumis une proposition, que nous pensions, même si rien n´est jamais acquis en football, qu´il accepterait. Ensemble, nous avions même tout mis au point…
Michel Preud´homme a accueilli avec tristesse et désolation, mercredi, tard dans la soirée, à l´heure de l´ultimatum posé par le Standard, la décision de l´ancien capitaine des Diables de ne finalement pas rejoindre Sclessin au 1er janvier, alors que, frustré d´être autant négligé par Frank Neubarth, son entraîneur, il avait sollicité lui-même son retour en bord de Meuse. S´il y a bien un joueur qui devait nous accompagner à Valence pour le stage hivernal, c´était lui…
Il n´en sera donc rien. C´est à Schalke que Wilmots mettra, dans cinq mois, un terme à sa carrière professionnelle, avant de se lancer en politique. J´ai longuement débattu, en famille, de la question d´un ultime transfert au Standard, pesé le pour et le contre, confie le citoyen de Jodoigne. Celui-ci l´a emporté : je ne voulais pas que les gens, en Belgique, puissent faire un amalgame entre un retour à Liège et ma reconversion prochaine. Plus globalement, j´avais plus à perdre qu´à gagner dans l´aventure…
Une phrase qui, dans la bouche de Marc Wilmots, n´est évidemment pas anodine. Elle renvoie aux commentaires peu flatteurs et même terriblement vexatoires formulés, sur un site internet, par une partie des supporters du Standard, alertés bien avant l´heure par l´annonce du retour, imminent, de l´enfant prodigue. Morceaux choisis : On n´a pas besoin de lui ; on ne veut plus de prépensionnés au Standard ; un sénateur en plus après Prosinecki ; il n´est plus capable que de jouer un match sur trois ; il est déjà en tournée préélectorale et le seul vieux bienvenu est un barbu, en référence au souhait de voir débarquer Eric Gerets. Avant cette conclusion, terrible : Wilmots a plus à perdre qu´à gagner ? Perdre quoi sinon des voix aux prochaines élections ?
Prévenu du climat qu´aurait engendré son retour au bercail, Marc Wilmots, blessé dans son amour-propre, a donc préféré, une dernière fois, décliner l´invitation, en téléphonant comme convenu à Lucien d´Onofrio mercredi sur le coup de 22 heures. Pour l´informer de sa décision de ne pas bouleverser ses plans d´avant-retraite et de demeurer en Allemagne, privilégiant en cela, comme il le dit lui-même, la voie de la sagesse.
A Sclessin, le chapitre est donc refermé. Définitivement. Du coup, la piste la plus chaude, mais plus anecdotique aussi, concerne le passage du gardien Dimitri Habran à Strombeek, en division 2, pour six mois. S´ils n´en sont encore qu´à leurs prémices, les pourparlers ont débuté. Quant à Ole-Martin Aarst, reparti en Norvège pour les fêtes de fin d´année, il pourrait… y demeurer. Notre attaquant est en proie à des problèmes d´ordre privé et a effectivement émis le souhait de rentrer dans son pays, confirme Michel Preud´homme. La balle est dans son camp. Il sait la proposition financière que nous attendons le concernant. Proposition qui, plus vite que prévu, pourrait parvenir de Tromsö, son club d´origine, qui aurait manifesté le souhait de récupérer son ancien attaquant.
Cela étant, à en croire le directeur sportif du Standard, il ne faut pas s´attendre à ce qu´un nouveau joueur atterrisse à Sclessin avant le début du stage à Valence. Pas même une décision quant à la problématique posée par le Portugais Moreira, qui sera libre et donc gratuit en fin de saison. Le vœu le plus cher de la direction est d´arriver à le faire resigner, mais rien n´est facile, avoue encore Preud´homme.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:53:34

Bonne lecture à tous et n´hésiter pas à réagir sur les articles d´aujourd´hui

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:06:26

You are my Standard,
My only Standard
You make me happy
´cause you´re the greatest.
You´ve never noticed,
how much i love you
Please don´t take
my Standard away...

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:18:20

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
27 décembre 2002 à 17:41:32

c´est vraiment officiel Bangoura ? ??

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:56:10

oui c´est officiel, il a signer un contrat de 5 ans.

Nomura
Nomura
Niveau 9
27 décembre 2002 à 18:21:27

999 ou 1000

Nomura
Nomura
Niveau 9
27 décembre 2002 à 18:21:58

et de 1000 messages

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:34:36

Merci Amiral.

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:53:26

STANDARD de LIEGE olé olé ( un dèrnier avant de partir)

La vidéo du moment