CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:01:52

Je pense que cela passera plus surement sur France 3 avec TLS

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:06:37

ça va je captes aussi, nos problème, je vais enfin voir sa tête.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:12:09

D´avance je te dis que c´est pas une baraque à la Van Nistelrooy ou un Vieri. C´est un petit joueur pas trop épais, question physique c´est clair qui ressemble à Owen, maintenant faut voir ce qu´il vaut sur un terrain.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
30 décembre 2002 à 17:30:28

STANDARD DE LIEGE olé olé.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:21:44

il a marqué contre la belgique !

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:27:03

ouais oskitz, je sais, mais y courrais tellement vite, je n´ai pas eu le temps de voir son côté face.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:29:43

lol moi j´avais parkinson pour ce match là lol
et puisa force de sauter dans tout les sens on voit plus le match mdrrrr
tsss

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:30:09

Désolé Lord, j´étais persuadé qu´il parlerait de la présentation de Sychev et ils ne l´ont pas fait. Tout ça pour nous parler du vrai-faux départ de Vahid pour le PSG.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:37:29

akanlegrand je pense ke sychev possede un bon niveau ! c´est quand meme un des meilleurs buteurs ( si pas le meileur ) buteur de russie du moins il l´était a l´epoke de la coupe du monde . ..
il est rapide et technique . ..
moi je suis anderlechtois et donc je n´aime po trop le standard mais je pense que comme Lordy j´adore l´OM ! !!
qu´est ce que tu penses de van buyten, au fait ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:40:11

Il est très bon, même si il manque un peu de vitesse et de vivacité, mais bon vu sa taille c´est aussi assez logique.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:51:01

et oui j´adore nos Big Dan . ..
et un des joueurs qui manquent vraiment au standard c´est aussi Vedran Runje qui s´ameliore de jorus en jorus a ce que je vois sur telefoot ! !! avec conejo perez c´est un des mes gardiens préférés . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:58:07

Il a eu une mauvaise série, mais là il revient bien l´ami Runje.

Brogno
Brogno
Niveau 7
30 décembre 2002 à 21:00:08

tu peux me dire ce qu´il c passer depuis hier es que pires est toujours modero ou si c´est le bordel

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:01:37

Je suis pas trop ce qui se passe en ce moment, sur ce à plus tard.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:03:01

pires est tjrs modero mais les floddeurs recrutent sur le forum dbz budokai !

Brogno
Brogno
Niveau 7
30 décembre 2002 à 21:04:37

he c quoi ce truc dubokai

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:20:29

brogno Posté le 30 décembre 2002 à 21:04:37
he c quoi ce truc dubokai

C´est le forum du nouveau jeu dragon ball sur playstation 2.

Et c´est partit pour une petite revue de presse.
quelque petite nouvelle intèressante.

31 decembre 2002 : Reprise des entraînements
El Yamani n´est pas rentré d´Egypte. Un problème de passeport qui lui vaudra un nouveau passage devant la direction pour retard tardif. Lukunku était également absent pour une grippe doublée d´une intoxication alimentaire. Söderström est resté en Suede pour des raisons privées. Il sera présent pour le départ en Espagne ( jeudi). Carini a prolongé son séjour en Uruguay pour y refaire des papiers qu´on lui a volé en Belgique. Il rejoindra le groupe en Espagne.

Moreira a passé des tests mais ne s´est pas entrainé avec le groupe. Sa cheville, gonflé, le fait encore souffrir. Enakarhire se plaint du genou. Mutavdzic et Van Meir, comme avant la trêve, poursuivent leur travail differencié.
Selon VRT télétexte, Bangoura aurait signé un contrat de 5 ans au Standard. On parle d´un contrat de 500.000 Euros par an.

Aujourd´hui une séance d´entraînement à 10h, et demain congé avant le départ, jeudi, en Espagne.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:21:01

La Dernière Heure - Preud´homme en T 1!
Le Standard a repris le chemin des entraînements sans Ali Lukunku
Les quelques supporters assidus qui avaient décidé de braver la drache nationale pour assister à la reprise des entraînements du Standard, hier matin, ont eu droit à une petite surprise: si c´est bel et bien Dominique D´Onofrio qui dirigeait la séance, on retrouvait à ses côtés Michel Preud´homme, avec l´anorak marqué du T 1 que porte en théorie l´entraîneur principal... `Nous avons trouvé notre nouvel entraîneur, qu´en pensez-vous?´, s´exclamait ensuite Dominique D´Onofrio. `Moi, je trouve que cet uniforme lui va très, très bien! Non, trêve de plaisanterie: Michel doit effectuer un stage dans le cadre de l´obtention de la Pro Licence d´entraîneur de l´Uefa. Dans ces cas-là, les gens qui ont un club l´effectuent au sein de celui-ci.´`Et je suis donc en train d´apprendre avec un vrai entraîneur de talent´, enchaînait le directeur technique dans un grand éclat de rire.

Bref, malgré les conditions climatiques dantesques, l´ambiance de cette reprise était à la bonne humeur. Une reprise qui, d´ici le départ en stage ce jeudi matin, sera principalement axée sur des tests physiques, et le noyau a donc été divisé en trois groupes qui, hier et encore ce matin, effectueront une tournante entre les tests et l´entraînement sur le terrain. Quant aux absents, il y avait ceux annoncés, Carini et Soderström; mais aussi Moreira qui, souffrant quelque peu de la cheville, était dispensé du terrain hier; El Yamany, qui devait donc réintégrer le noyau A hier, mais a prévenu qu´il était à nouveau bloqué en Egypte pour un problème de passeport ( voilà qui ne devrait pas arranger sa situation); et enfin, Ali Lukunku.

L´attaquant a téléphoné le matin pour signaler qu´il était malade et ne pourrait faire acte de présence. Véritable incapacité ou absence diplomatique ? Difficile à savoir, mais on a le sentiment qu´entre l´intérêt qu´il suscite à droite et à gauche, ses déclarations parfois incendiaires au sujet de certains de ses coéquipiers, et un Standard qui entend bien le vendre, Ali Lukunku n´a plus trop la tête à Sclessin. Et si Michel Preud´homme continue à affirmer qu´il n´y a à l´heure actuelle rien de concret, tant au niveau des départs que des arrivées, on imagine qu´un départ de Lukunku obligerait les Liégeois à tenter de finaliser plus tôt que prévu le transfert du Lokerenois Bangoura, avec qui, selon certains, un accord aurait déjà été trouvé. De toute façon, la politique du Standard au sujet du mercato d´hiver sera visiblement son habituel: pas d´arrivées sans départs...

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:23:05

La crise du Football belge risque de faire plus de dégâts qu´on ne pourrai le penser, explication dans les lignes de la dèrnière heure les sport.

La Dernière Heure - Alost, RWDM et Malines:à qui le tour?

Les finances des clubs belges ne sont pas au mieux. Mais c´est le cas partout en Europe... En l´an 2002, le paysage footballistique de la division 1 aura connu de fameux changements: le RWDM a disparu de la circulation, Alost est descendu de deux échelons, Malines vient d´être mis en liquidation et fait appel à toute bonne âme pour trouver les fonds nécessaires à sa survie. A ce propos, le compte en banque ouvert par le groupe de travail pour engranger les 2,5 millions € nécessaires n´affiche que 310.000 € pour l´instant, mais Den Boer et ses amis restent confiants et affirment que le KaVé terminera la saison. Voilà en tout cas pour les cas les plus spectaculaires de ces derniers mois. Trois clubs qui ont encore joué récemment en Coupe d´Europe qui sont ( quasi) rayés de la carte. Mais derrière eux, c´est tout le système actuel qui chancelle. Si on s´intéresse aux clubs de l´élite avec attention, on se rend compte que la situation est rarement rose.

Charleroi, par exemple, est empêtré dans toute une série de procès et les actions juridiques entamées par Enzo Scifo ne vont pas arranger les choses. Le GBA semble lui aussi dans les cordes, avec l´Ajax qui cherche à se séparer de ses filiales à l´étranger, Roger Lambrecht, un moment intéressé, qui jette le gant, Van der Elst qui se pose des questions et un trou estimé de 2 millions € pour cet exercice, malgré le discours rassurant du directeur général Bob Van Jole. Et on pourrait poursuivre la liste en passant par Beveren, Lommel ou d´autres encore. Une chose est sûre, le débat sur l´octroi des licences, en mars prochain, risque d´être encore animé et houleux. Les clubs doivent rentrer leur dossier à l´Union belge pour le 15 février et c´est une quinzaine de jours plus tard ( la date n´est pas encore arrêtée) qu´ils seront fixés sur leur avenir. Avec une possibilité d´appel examiné au mois d´avril. Difficile de dire aujourd´hui qui passera l´écueil ou pas. Mais une chose est sûre: si le G 5 ( regroupant les principaux clubs du pays) n´a pas totalement réussi son entreprise en imposant immédiatement une D 1 à 14 formations, il a mis la pression sur la Ligue pro pour qu´un club recalé financièrement ne soit pas remplacé.

La licence européenne... Et l´avenir s´annonce plus sombre encore, puisqu´en juillet 2004, c´est la licence européenne qui entrera en application. Elle sera plus drastique encore. En résumé ( grossier, puisque tous ses détails sont expliqués dans un livre de 100 pages), elle intime l´ordre aux clubs de non seulement de présenter des finances saines, mais de prouver qu´ils disposent des moyens pour payer toutes ses échéances pendant la saison suivante! `Si on appliquait ce système maintenant´, expliquait récemment Germain Landscheere dans ces colonnes, `la moitié des clubs de D 1 resterait sur le carreau...´ Qu´en sera-t-il dans deux ans?

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:39:11

Bon voilà, si vous voulez réagir ou mettre d´autres articles qui m´aurait échaper n´hésiter, réveillon de nouvel an oblige, je ne peut rester en per

La vidéo du moment