CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:17:38

tient mimile comment va-tu le Mauf?

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:18:33

lol Ben sa va sauf que demain c´est l´ecole est que sa me pelle les couille!!!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:19:51

et toi tu travaille?
Vien on passe sut le topic de la nuit pour pas squaté celui çi!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:20:30

attend j´arrive sur l´autre topic et ch´te répond.

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:41:27

6 janvier 2003 : Harold Meyssen cherche désormais un club à l´étranger
Lucian D´Onofrio et Reto Stiffler sont atendus aujourd´hui à Valence. Pierre Frnaçois, pour sa part, arrivera mardi et compte bien s´entretenir avec les joueurs après avoir fait le tour avec le staff administratif.
Il ne fait désormais plus guère de doute qu´Ivica Dragutinovic terminera la saison dans l´axe central. Hier, à l´occasion du premier match amical, c´est à cette place qu´il a évolué au sein de ce qui aurait dû être l´équipe type du Standard ( Carini - Turaci, Okpara, Dragu, Vandooren - Walasiak, Moreira, Soderstrom, Walem - Aarst, Lukunku).

Alors Ivica, stopper ?
En tout cas, on peut pas nier que ça va bien. Je veux tout fairepour être européen, y compris jouer à ce poste si on me le demande. Mais j´ai toujours évolué à gauche et cela reste mon poste de prédilection.

Vous en avez parlé à Dominique D´Onofrio ?
Oui parce que je dois auusi penser à l´équipe nationale. En février, nous disputerons un match de qualification contre l´Azerbaidjan. La coach m´a déjà prevenu qu´il me viendrait voir à la reprise du championnat. Vous pensez bien que, si je joue dans l´axe, que je perdrais ma place. Or, j´ai lutté tellement longtemps pour l´avoir que je ne veux pas tout abondonner comme cela.

On parle beaucoup d´un départ possible ? Qu´en est-il ?
La piste ne s´est pas refroidie. Au contraire.

Mais le Standard affirme ne pas avoir reçu d´offres.
C´est possible, mais il pourrait en recevoir une au cours de la semaine.

On parle d´un club Italien ? Chievo ? Verone ? Rome ?
Je ne dis rien? J´ai pas envie de faire monter le prix.

Et la piste Stuttgart, elle est abondonnée ?
Oui, mais il y a un autre club intéresse. J´éspère pouvoir tranquillement en discuter à Luciano D´Onofrio à notre retour en Belgique.

Le capitaine ne doit-il pas être le dernier à quitter le navire ?
Je dois veiller à la suite de ma carrière, surtout si on veut m´aligner en tant que stopper. Je risque de perdre ma place en équipe nationale et ma valeur marchande pourrait baisser. Or il ne me reste que 18 mois de contrat. Alors si on veut me vendre en juin, qu´on me laisse jouer à ma place. Mais je suis ouvert à tout proposition, même une prolongation.

Tout dépend des ambitions. J´ai un rêve : jouer en Ligue des Champions. Si c´est pour jouer chaque année le milieu de tableau, mieux vaut que le Standard se cherche un nouveau capitaine. Par contre, s´il donne pour objectif de gagner le championnat et qu´il fait ce qu´il faut pour y arriver, je suis prêt à rester deux ans de plus car j´aimle ce club : on me respecte, on me paye à temps. Mais c´est à la direction de faire une proposition, pas à moi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:42:02

( La Dernière Heure) - Tout comme celle de Soderström lui avait offert une titularisation à l´Antwerp pour le dernier match de 2002, l´absence de Moreira, ménagé, a permis à Harold Meyssen de disputer l´intégralité du match amical livré ce dimanche par le Standard face à la réserve de Villareal. De quoi mettre un peu de baume au coeur d´un joueur qui n´a connu que très rarement les joies du terrain récemment. D´autant que Dominique D´Onofrio s´avouait très satisfait de la prestation de son médian: `Tant Harold que Godwin Okpara avaient très peu joué ces derniers mois mais ils ont affiché une excellente mentalité ce matin ( NdlR: lisez dimanche). J´ai eu l´impression qu´ils n´avaient jamais quitté le onze.´ Cela est-il de nature à changer la situation du Limbourgeois, qu´on annonce sur le départ depuis belle lurette? Probablement pas, même si le joueur n´entend fermer aucune porte: `Nous avons eu une discussion avec Michel Preud´homme au sujet de ma situation, précise-t-il. Le Standard ne veut pas que je parte à tout prix, et je lui ai dit que je voulais bien rester mais pas si le deuxième tour devait être à l´image du premier. Moi, comme tout joueur qui se respecte, j´ai envie de jouer, et si c´est pour passer tout le second tour à nouveau sur le banc, il est préférable que je parte. Michel m´a dit que si je trouvais une solution qui satisfaisait tout le monde, je pouvais m´en aller.´ L´ennui, évidemment, c´est que Harold sera libéré de ses obligations contractuelles en juin, et que les clubs hésitent dès lors à transférer dès maintenant un joueur qui sera gratuit dans quelques mois: `Oui, ça joue un peu contre moi, avoue le médian. J´ai eu des contacts en Belgique mais, pour le moment, avec la licence, c´est difficile pour tous les clubs chez nous. Actuellement, je prospecte donc plutôt à l´étranger, en tentant de me préparer le mieux possible pour le second tour, que je le dispute à Sclessin ou ailleurs! Vous savez, tout peut aller très vite en football. Je pense ne pas me tromper en affirmant que, dans l´état actuel des choses, je ne fais pas partie du onze de base de l´entraîneur. Pour cela, il faudrait qu´un titulaire de la ligne médiane soit blessé ou suspendu et que je sorte un match du tonnerre pour espérer reprendre ma place. Cela peut arriver mais c´est tout de même très aléatoire. Ma préférence va donc à un transfert mais, si cela ne se fait pas, je terminerai mon contrat à Sclessin sans me plaindre.

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:42:43

Bref, avec un mercato ralenti par un contexte financier difficile pour tout le monde en Europe, il n´y aura peut-être pas tant de départs qu´annoncé à Sclessin: Ole-Martin Aarst, qui avait avoué son désir de rejoindre sa Norvège natale, a en tout cas d´ores et déjà annoncé, faute d´accord avec le club de Tromsö, qu´il resterait finalement au Standard, si pas jusqu´au bout de son contrat, au moins jusqu´au terme de la saison. Une nouvelle accueillie avec soulagement par les supporters. Et le seul véritable titulaire susceptible de quitter le club rapidement reste donc un Ali Lukunku pour lequel Michel Preud´homme attend des offres plus généreuses que celles reçues jusqu´ici...

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:13:49

STANDARD4EVER
FOOTBALL4EVER
BELGIUM4EVER

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
06 janvier 2003 à 21:13:55

up

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
06 janvier 2003 à 21:42:05

hop lordguan, ca t´interesserait de faire des articles sur le foot belge pour notre site ( http://www.soccernews.fr.st ) .

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:49:18

moi je veut bien, tu me dit ce que tu veut dedands, et comment je te l´envoie et y a pas de probs.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:49:49

Prêt de joueurs

A la demande du Club Malinois, cinq joueurs du Standard de Liège ( Habran, El Yamani, Asselborn, Caramazza et Grégoire) seront prêtés jusqu’au 30 juin 2003.

Cet accord est une opportunité pour Malines qui pourra ainsi terminer sa saison mais également pour le Standard de Liège.
En effet, nos joueurs pourront démontrer leurs indéniables qualités :
Dimitri Habran qui a trop peu souvent l’occasion de prouver ses talents de gardien ainsi que El Yamani qui manque cruellement de temps de jeu. Et concernant nos trois jeunes joueurs du noyau B, ce sera l’occasion d’acquérir du temps de jeu en 1ière division et de franchir un palier supplémentaire

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:56:51

- La Dernière Heure: Les affaires reprennent pour le Standard

Michel Preud´homme ne sera donc pas resté très longtemps dans le quartier retranché des Rouches en Espagne. Il n´y aura finalement demeuré que l´espace de deux journées puisque depuis dimanche le directeur sportif liégeois a retrouvé le tarmac enneigé d´une Cité ardente encore sous le charme des fêtes de fin d´année. `J´ai néanmoins eu le temps de constater que tout était parfait à Valence, se réjouit-il. L´encadrement de notre résidence est adéquat à la tenue d´un stage hivernal. J´avais déjà pu le constater il y a deux ans lors de mon premier séjour dans la cité hispanique. Rien n´a changé depuis lors.´
Ce n´est, effectivement, pas de gaieté de coeur que le Liégeois aura abandonné une grosse quinzaine de degrés en Espagne. Mais l´urgence de la situation l´a obligé à précipiter son retour. En cause: le passage éventuel de six Standardmen du côté d´un KaVé Malinwa toujours en proie aux pires perspectives d´avenir puisque seulement neuf joueurs ont retrouvé Alexandre Czerniatinsky, leur entraîneur, derrière les Casernes. `Il n´est, en effet, pas facile de prêter plusieurs joueurs à une formation en faillite, avoue Michel Preud´homme. Nous travaillons donc d´arrache-pied afin de respecter les règles et les délais en la matière. Tout ce que je peux vous dire c´est que la liste des joueurs concernés par un passage derrière les Casernes n´est pas encore établie de manière définitive à l´heure où je vous parle. Contrairement à ce qui a été annoncé, les noms de Michaël Goossens et d´Eric Van Meir n´y figurent pas. Elle concerne des jeunes joueurs qui doivent s´aguerrir et qui ont donc besoin d´un certain temps de jeu. Nous entretenons des contacts réguliers avec les dirigeants du KaVé. Le travail ne manque pas pour le moment.´
Habran et El Yamani
Selon Fi Van Hoof, les six joueurs rouches concernés seraient Mohamed El Yamani, Dimitri Habran, Jinks Dimvula, Sébastien Grégoire, Antonio Caramazza et Bart Vandepoel. Le paiement des salaires de ces joueurs serait honoré en grande partie par le Standard qui pourrait profiter de cette opportunité pour affûter ses jeunes éléments tout en les mettant en vitrine. Fort logiquement, les noms de Jonathan Walasiak et de Cédric Olondo n´ont pas été incorporés à cette liste puisque le staff liégeois a jugé que ces deux éléments, qui ont déjà eu l´occasion de s´exprimer sous le maillot du Standard cette saison, pourraient, en effet, rendre encore de précieux services à leur équipe.
Et on comprend facilement toute l´importance que Michel Preud´ homme attache à ce dossier assez particulier à ses yeux d´ancien Malinwa... d´autant qu´aucune autre offre ne serait, pour l´instant, à l´étude dans les bureaux de Sclessin. `Certains joueurs ont clamé haut et fort qu´ils ne seraient plus là à la reprise des entraînements mais, au moment où je vous parle, aucune offre ne nous est encore parvenue.´
Cela ne saurait tarder...

A noter que le premier article que j´ai poster aujourd´hui venait du site officiel du Standard, vous me direz mais alors quel est l´intérèts de mettre celui-ci, et bien, parceque je n´ait pas visiter mes site d´info dans l´ordre, cet article aurait dut être poster avant l´autre, la rumeur avant la confirmation.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:58:22

- La Dernière Heure: Une offre cette semaine pour Dragutinovic?

Il ne fait désormais plus guère de doute qu´Ivica DRAGU terminera la saison dans l´axe central . Hier, à l´occasion du premier match amical de 2003, c´est à cette place qu´il a évolué au sein de ce qui aurait dû être l´équipe-type du STANDARD. Et Dominique Donofrio ne cache pas qu´il n´aime pas beaucoup modifier ses plans, même si les intérêts du juoeur et du club ne sont pas toujours identiques.
Alors, Ivica, cette place de stopper, c´est la votre?
( Il rit) "En tout cas, on ne peut pas nier que cela marche bien. Je veux tout faire pour être européen, y compris jouer à ce poste si on me me demande, mais j´ai toujours évolué sur le flanc gauche et cela reste mon poste de prédilection".
Vous en avez parlé à Dominique Donofrio?
"Oui parce que je doit aussi penser à l´équipe nationale yougoslave. En février, nous disputerons un match de qualification contre l´Azerbaïdjan. Le coach m´a déjà prévenu qu´il viendrait me voir à la reprise du championnat. Vous pensez bien que, si je joue dans l´axe, je vais perdre ma place. Or, j´ai lutté tellement longtemps pour l´avoir que je ne veux pas tout abandonner comme cela".
Autre sujet dont on parle beaucoup: la possibilité d´un départ. Voici un mois, la piste semblait très chaude. Qu´en est-il aujourd´hui?
"Elle n´est pas refroidie,... au contraire.
Mais le STANDARD affirme ne pas avoir reçu d´offre concrète.
"C´est possible mais il pourait en recevoir une au cours de a semaine".
On parle d´un club italien. Certains cite Chievo Vérone, d´autres parlent même de la Roma.
"Je ne dis rien, je n´ai pas envie de faire monter les prix inutilement".
La piste Stuttgart, elle , est abandonée.
"Oui mais un autre club allemand est intéressé. J´espère pouvoir en parler tranquillement avec Luciano Donofrio à notre retour en Belgique.
Avec les nouvelles règles, le marché d´hiver est devenu une période de transfert similaire à celle d´été. Il est donc normal que les joueurs en profitent au maximum. Mais le capitaine ne doit-il pas être le dernier à quitter le navire? Car il ne sera pas facile de trouver un autre DRAGU en un mois.
"Je dois veiller à la suite de ma carrière, surtout si on veut m´aligner au stopper. Je rique de perdre ma place en équipe nationale et ma valeur marchande pourait baisser par la même occasion. Or, il ne me reste que 18 mois de contrat au STANDARD. Alors, si on veut me vendre en juin, qu´on me laisse jouer à ma place. Mais je suis ouvert à toute proposition, même une prolongation"...
Cela signifie-t-il que vous pourriez encore rester 5 ans, que le STANDARD n´est pas devenu trop petit pour vous comme il l´est pour Afolabi, par exemple?
"Tout dépend des ambitions. Moi, j´ai un rêve: disputer la ligue des Champions. Si c´est pour jouer chaque année le milieu de tableau, mieux vaut que le STANDARD se trouve un autre capitaine. Par contre, s´il se donne pour objectif de gagner le championnat et qu´il fait ce qu´il faut pour y arriver, je suis prêt à rester 2 ans de plus car j´aime ce club: on me respecte, on me paye à temps et à heure,... Je ne veux donc pas penser qu´à moi et j´espère que nous trouverons une solution qui agrée tout le monde. Mais c´est à la direction de faire une proposition, pas à moi".
Vous avez pris 4 kilos pendans les vacances de Noël. Etonnant non?
"Pas tant que cela: si je me laisse aller pendant un jour ou deux, je grossis. Il ne m´étonnerait pas que j´aie des problèmes après ma carrière. Or ici, je n´ai rien fait pendant 6 jours et, outre les réveillons, j´ai assisté au mariage d´un amis et la nourriture yougoslave est très riche. Mais vous savez, la tête compte autant que les jambes et j´avais vraiment besoin de décompresser. J´ai beaucoup de psychologie et je sais ce qui est bon pour moi. Je vis seul depuis 11 ans et j´ai connu pas mal de choses. Mais en deux jours de stage, j´ai déjà reperdu 3,5 kilos".
En tant que capitaine, que pensez-vous des déclarations de Lukunku?
"Je ne veux pas focaliser sur l´interview d´Alicar je ne l´ai pas lue. Je suis pour la liberté d´expression et je pense qu´il vaut mieux dire ce qu´on a sur le coeur, même si ça fait mal. C´est comme cela que l´on progresse. Seulement, on doit aussi se respecter mutuellement et il vaudrait mieux que tout cela se fasse dans le vestiaire, pas sur la place publique".

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:45:23

STANDARD4EVER
FOOTBALL4EVER
BELGIUM4EVER

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
07 janvier 2003 à 16:00:31

cool lordguan. Tu peux faire les articles sur ce que tu veux en belgique. 1 par semaine c po trop ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:14:07

je vaits essayer, mais je ne garantis rien, j´ai le boulôt en plus. Donc, je verrais, tu sais me filer ton adresse e-mail, je te les enverrai, mettons tout les vendredi, tu me dit si sa te vas.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:23:33

non ça va, j´ai oublier qui avait un lien avec ton adresse sur le site.

Euh au fait, tu as fait une petite erreur pour le classement en championnats belge, le Standard est 10ème et pas 9ème, question de golaverage

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:47:29

ok, c´est parfait, merci, je t´ajoute sur le site comme redacteur ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:04:35

si tu veut!

La vidéo du moment