CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:58:45

il est mis dans vers l´avenir que afolabi avait signé à l´austria de vienne.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:16:29

C´est possible, il était vissionner aussi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:54:32

up

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
01 janvier 2003 à 23:56:32

bonne année aux supporters du standard.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:40:03

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:37:59

bonne année tunnerfire

Pierre François est à pied d´oeuvre ( 03/01/2003)

Le nouveau directeur général du Standard est entré en fonction hier

SCLESSIN Rencontrer les joueurs juste avant leur départ pour Valence, faire connaissance avec les membres du personnel, recevoir `dans la plus parfaite cordialité´ son prédécesseur Alphonse Costantin pour se faire ouvrir les armoires de son nouveau bureau, prendre un premier contact avec la Ligue Pro et l´Union Belge, auxquelles il ira se présenter ce lundi: malgré une première journée de travail plus que chargée, c´est avec beaucoup de promptitude et de cordialité que Pierre François, le nouveau directeur général du Standard, nous a reçu hier. Un signe indéniable que M. François entend rétablir avec la presse et le grand public une relation qui fut parfois difficile avec son prédécesseur.

`J´estime qu´en tant que directeur général, je suis un peu l´ambassadeur du Standard, et cela implique des missions et des obligations, sourit-il. Vous savez, les résultats sportifs ne dépendent absolument pas de moi, mais veiller à ce que le climat au sein de l´équipe et entre celle-ci et les supporters ou les médias reste serein et convivial fait partie des choses dont je peux m´occuper.´

Et on sent très vite à son contact que ce juriste de 47 ans ( il les a eus dimanche dernier), marié et père d´un fils de 20 ans, Samuel ( par ailleurs excellent cavalier d´obstacles), avocat au barreau de Liège depuis plus de 25 ans et chargé de cours en droit commercial aux HEC, déborde d´enthousiasme au moment d´entamer ce nouveau chapitre de sa vie. `Quitter le barreau ne fut pourtant pas chose aisée, avoue-t-il. C´est d´ailleurs quelque chose que je n´aurais jamais imaginé faire, et comme j´ai dû prendre ma décision très vite, j´avoue avoir passé quelques nuits difficiles récemment! En fait, une carrière telle que celle que j´embrasse était la seule capable de me faire prendre cette décision ardue. En tant qu´avocat, j´étais le conseil du Standard depuis l´époque où Michel Forêt faisait partie des sphères dirigeantes ici, et je le suis resté sous les différentes directions qui se sont succédé à la tête du club, et malgré un changement d´actionnaire principal. Si l´on a fait appel à moi, c´est, j´imagine, parce qu´on a jugé de ma compétence et de mon efficacité dans le domaine qui est le mien. Et la proposition du Standard n´était pas du genre de celles qui se refusent: le Standard, c´est quelque chose qui fait rêver beaucoup de gens, et participer à la concrétisation de cette fête, de ce rêve, est un beau métier. C´est également un métier qui devrait être aussi varié que le précédent. En tout, un cocktail captivant, et il est excitant d´ainsi changer de vie à 46 ans.´

Et les dossiers chauds ne manqueront pas dans les prochains mois pour M. François: `Le premier auquel je m´attellerai une fois que j´aurai fini mon tour du propriétaire, c´est celui de l´entrée en bourse du club. C´est un dossier important, qu´il faudra rapidement étudier. Ensuite, il y aura la concrétisation du beau projet qu´est notre centre de formation. Renouer un contact positif avec la Ligue professionnelle, et donner au club une image conviviale seront deux autres objectifs personnels pour les prochains mois.´

Pierre François en a encore un autre, mais qui ne dépendra pas de lui, celui-là...

`Le premier match officiel de l´équipe après mon arrivée, c´est à Mouscron, qui est ma ville natale... J´avoue qu´une victoire là-bas me ferait doublement plaisir!´

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:42:31

Voici les compositions des chambres de nos 26 joueurs :

Gomez-Olondo
Meyssen-Van Meir
Oussalah-Vandepoel
Goossens-Grégoire
Mutavdzic-Susnjara
Walasiak-Dimvula
Carini-Soderstrom
Lukunku-Vandooren
Moreira-Turaci
Okpara-Fouhami
Afolabi-Enakarhire
Walem-Habran
Aarst-Dragutinovic

Ainsi que la délégation composée de :
Emile Delsaer et Alain Assendonck pour la logistique, du staff médical : N. Popovic, Ph. Bauvir et Fr.Nisin, du staff technique : Dominique D’Onofrio, Christian Piot et Guy Namurois, du directeur technique : Michel Preud’homme qui restera jusqu’au 5 janvier inclus et également notre team manager, Joseph Simul.

Ils sont arrivés hier soir vers 19 heures, après un voyage sans histoire avec la compagnie IBERIA. La température était de 17°C.

Les prévisions pour cet après-midi : temps ensoleillé ( 22°C)

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:43:25

Voici le programme du 3 janvier jusqu´au 10 janvier inclus:

Vendredi 3 janvier :
09.30 Entraînement
16.00 Entraînement

Samedi 4 janvier :
09.30 Entraînement
16.00 Entraînement

Dimanche 5 janvier :
11.00 Match à Villareal
16.00 Entraînement

Lundi 6 janvier :
11.00 Entraînement

Mardi 7 janvier :
09.30 Entraînement
16.00 Entraînement

Mercredi 8 janvier :
10.00 Entraînement
20.00 Match à Burriana

Jeudi 9 janvier :
11.00 Entraînement
16.00 Entraînement

Vendredi 10 janvier :
09.00 Entraînement
Départ de Valence vers 14H00

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:44:49

Le Standard en Espagne
Mohammed El Yamani devrait être prêté à Malines. jusqu´en fin de saison. On parle également dans la presse flamande d´un prêt d´autres joueurs vers le club malinois.
La Dernière Heure
De son propre aveu, Dominique D´Onofrio a vécu un passage à l´an 2003 des plus calmes, célébrant l´an neuf en famille. C´est que l´ex-entraîneur intérimaire du Standard n´a pas voulu exagérer, lui qui a du pain sur la planche à la perspective de diriger, comme coach principal, son premier stage. C´est que Valence et ses environs, il connaît pour s´y être rendu il y a deux ans avec le club liégeois. Et, bien sûr, il apprécie l´endroit. ´Le temps en Belgique est beaucoup trop aléatoire pour que l´on puisse préparer la suite de la saison sur des bases pareilles, estime le T1 liégeois. Aujourd´´hui, il pleut à verse, demain il gèlera peut-être et après demain, il neigera. Non, il est beaucoup plus sage de partir à l´étranger pour profiter d´un climat tempéré. Même si cette grosse semaine ne sera pas placée sous le signe du farniente.´

Personne n´ignore que les Principautaires ont encore quelques objectifs pour la saison en cours. Pour les atteindre, ils se priveront néanmoins de Mustapha El Yamani pendant leur préparation espagnole. Par contre, Ali Lukunku sera bien du voyage. `Son état d´esprit? s´interroge Dominique D´Onofrio. Il est difficile à sonder à partir du moment où il veut partir à tout prix. Mais comme il est toujours affilié au Standard, il part avec nous.´ Et l´attaquant français ne partira, bien entendu, pas seul puisque les joueurs liégeois seront 26: tous les éléments du noyau A sont bien sûr convoqués mais le seul avant égyptien s´est fait excuser. Olondo, Grégoire et Gomez se joindront à un groupe qui attend encore les résultats des tests déterminant le programme, individualisé ou non, de chacun.

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:51:52

Voilà, comme tjs, n´hésiter pas à rajouter des infos qui m´aurait échapper. Et toute mes excusse pour le manque d´animation sur ce topic depuis le réveillon.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:30:29

Je fais un peu de pub mais si vous avez le temps ( on trouve tjrs un tps libre) passez dans le topic "les goléas d´or" et venez balancer un petit vote! vous avez juste à donner 5 noms de joueurs qui d´aprés vous va marquer un but lors de la journée! je dresse ensuite un classement et vous en avez pour 1 minute a voir votre position et vous vous verez peut etre recevoir la goléas d´or du meilleur pronostiqueur!
Voila donc c simple et rapide...
Bonne année à tous et vive CM!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:35:37

ça ne me dérange pas que tu fasse un peu de pub, en ce qui me concerne, je ne suis pas assez callé en football français pour bien pronostiquer de qui va marquer, mais si ça intéresse un de mes visiteur je l´encourage à essayer.

Brogno
Brogno
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:05:50

salut c foirer la pourquoi vont ils pretes des joueurs a malinnes alors que charleroi risque de descendre

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:45:01

brogno Posté le 03 janvier 2003 à 15:05:50
salut c foirer la pourquoi vont ils pretes des joueurs a malinnes alors que charleroi risque de descendre

Pour que le Standard prète des joueurs à Charleroi, il faut qu´il y ait demande de prèts, hors à se que je sait, aucune demande de prèt n´a été fait par les Carolos pour un joueur du Standard.

Brogno
Brogno
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:47:04

non sa je sais m´enfin il prete a un rival quand meme

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:49:02

brogno Posté le 03 janvier 2003 à 15:47:04
non sa je sais m´enfin il prete a un rival quand meme

Malines n´est plus le rival du Standard, de plus il vont très certainement descendre ou disparaître.

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:56:08

ViVe Club de Bruges

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:04:01

ALLEZ STANDARD,ALLEZ ON TE LACHERA JAMAIS.

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:12:25

I LOVE MY STANDARD

( trêve d´éfussion, pour ceux que ça intéresse, n´oublier pas de lire les infos sur le stage de nos joueurs à Valence, à la page précédente. ce rappel s´adresse à ceux qui clique tout de suite sur dèrnière page)

LA LALALALA LA LALALA
STANDARD DE LIèGE

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
03 janvier 2003 à 22:08:58

Standard de liège olé olé OLE
Standard de Liège
Standard de Liège
Standard de Liège OLE OLE OLE

La vidéo du moment