si sa arete il la di meme pour les missions mj et otre pour tout ce qui a un temps
FUD_LUCAO
Niveau 6
01 août 2004 à 14:58:24
NN il a di
je c pa . . . ils mettent Freeze Challenge Timer
mais je teste cet aprem je te dirai
fo qu on attende ce soir
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 14:59:42
ca doi etre pour tout g pense a ce soir la reponse decisive
spiderdante
Niveau 9
01 août 2004 à 15:00:03
enfin si sa bloke que les defis c´est deja pas mal
en plus je pense que pour ce jeu il vont sortir un cd de code pasque le jeu se vend comme des petits pains alors j´achetré sa moi
FUD_LUCAO
Niveau 6
01 août 2004 à 15:00:26
Bon ben TCHAO les mecs je revien 1h ou 2 vous me direz si le code marche pour toutes missions si qq1 vous le di
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 15:01:23
ICI TOPIC DE BOSS LES PARTICIPANT BOSS DE CE TOPIC SON : 00744 linus 13 tintinlevel spiderdante coolman dark game clamk sword narsil fud lucao web spider le roi de leau pyrennais TheKillerMage silborn sauveur 98 spider web 53 sylverbarben
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 15:02:38
salut spiderdante ca va ? ???
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 15:03:36
vous ete tous parti ou koi g sui tout seul ? ???
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 15:04:59
bon ba g revien ce soir alors vu qu il i a pu personne a plus a ce soir :ok;
spiderdante
Niveau 9
01 août 2004 à 15:05:39
bien et toi ? ? et non tu est pas tt seul
mais dsl je suis un peu long a posté a cause des 2 min
Dark-game
Niveau 10
01 août 2004 à 15:05:44
re tt le
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 15:09:04
salut spiderdante tu es dans la liste des boss ta vu ? ?
spiderdante
Niveau 9
01 août 2004 à 15:09:41
oui et c´est un grand honneur pour moi
Dark-game
Niveau 10
01 août 2004 à 15:09:44
ET MOI OSSI!!!!
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 15:10:36
oui toi osi ICI TOPIC DE BOSS LES PARTICIPANT BOSS DE CE TOPIC SON : 00744 linus 13 tintinlevel spiderdante coolman dark game clamk sword narsil fud lucao web spider le roi de leau pyrennais TheKillerMage silborn sauveur 98 spider web 53 sylverbarben
Dark-game
Niveau 10
01 août 2004 à 15:12:17
tt a leure je vais o ciner voir spider-man 2
spiderdante
Niveau 9
01 août 2004 à 15:13:44
moi ossi j´y vais alors @+ tout le monde
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 15:14:36
a plus tout le monde et a ce soir
FUD_LUCAO
Niveau 6
01 août 2004 à 15:17:28
RE SLT tlm finalement le jeu m a soulé j arrive plu a avancer