g pas compri ton message ki es le modo de ce forum ? ???
ya un modo ou koi c koi cette histoire tintin ? ??
@++= y a tintin il m a fait peur avec les modos
c toi le futur modo é sinon g simplifié regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9283206-7-0-1-0-0.htm ( 2eme message surtou )
c clair
tu te lachete kan l adaptateur reso essaye de me dire kan g se pas demande a tes paren ?
je c pa kan jvé lacheté pr linstan jsui a la desh
aproximativemen dans 1 mois 2 jours . ...??
Je sais pas quoi dire.
ds environ 1 seméne je lé ca c surenfin je pense si je vé ché ma gran mére jvé avoir de largen a environ 80% dc ca va alé
on avu
tro cool tu me previendra et tu achetera nfsu ? ?? aavec
encor 100 message é on atin mon but wééééééééé
Tu va acheté quoi
ki moi si oui j acheter demain l action replay max
men mé pr nedd for speed fo pe étre parévé ca va fére bocou dun cou
mais tu le prendra ? ??
http://johntr.kennedy.hosting.co.nz/mukmouth/images/spiderman2poster.jpg