YYYYYYYYOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHOOOOOUUUUUUUUU
EEEEEEUUUUUUHHHHHHHH y a kelkun ? ????
g soif!!!!!!!!!!
NN y a personne
si il y a moi mé sinon dark-game boi ta salive c déja ca
dans quelque min. darkgame sera mais il sera sauver par
Le recyclage pren de l ampleur
ben c moin cher surtou
japroche de la desidratation
G SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé va boiiiiir
il va
Il fai tro cho vo miE qu il boive sinn il va finir comme lé viE l année derniere
ha ha ha c´est pas la grosse canicule non plus nan ché moi il fait bon é coolman tu n´a pa fé ton top3 des costume https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9283206-6-0-1-0-0.htm tien 2eme message
je croi quil nous a quite
ca y est g bu
haaaaa ca fé du bien nan ?