ha ha ha ha ha nan ta réson
g toujours raison
eu nan g tj réson ta vu lotre ki ve prendre ta place de futur modero
ce nes pas ma place mais j aimerai bien
revien tintin ! ! on va parler ici
ben linus13 a di ke celui ki sen cupe rentre demin dc je croise lé doi pr une election
ca serai tro cool mais bon ! !!!
de koi mé bon ? ca va étre toi je pense ke ici tout le monde te coné é persone ne te déteste alor tu é parfé pr étre modéro
oui mais g ne serai pas tout seul a me presenter ne l oublie pas
t parti???
excuse ya une fille ki voulé me voir
a ouai sinon tu ve parler de koi ? ??
de ske tu ve toi ta une ptite cop ?
pas pour l instan cet anné yavé pas gran chose
commen ca se passe pour les elections il vien coomen ? ??? g jamias vu et toi ? ?
vous ete parti ou koi ya pu prsonne g sui, tout seul dommage!!!
ben nan jc pa komen ca se passe dsl ya lé otre ki voulé joué a ssx3
/ OK/ PAS DE PROBLEME ON ES TOUT SEUL TOUT LES 2 DOMMAGE TA PAS UNE BLAGU ? ????
si alor aten jte la fé
bon g revien ce soir a tout a leur