CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
01 août 2004 à 17:37:21

Je vais t´expliquer:
Il existe dans tous les forums de JV.com une partie " Suggestions". Ici, il existe un topic spécial où l´on peut demander à ce que l´on débutte des élections officielles sur un forum d´un jeu ( celui-ci doit être populaire).
Jihem est la personne qui s´en occpue. Il viendra sur le forum de SM2 pour y poster un topic d´élections officielles. Pendant les 3 premiers jours du topic, tous ceux qui postent leurs candidatures doivent se présenter rapidement ( mais les règles sont expliquées par Jihem dans son post).
Après ces trois jours, les autres forumeurs ont 4 jours ( ou une semaine, je sais plus) pour voter pour UNE SEULE personne désignée pour être selon lui le meilleur modérateur ( un seul vote pour toutes les élections).
Un semaine après l´ouverture du topic, les élections finissent et Jihem désigne officiellement celui ou celle qui sera le modérateur. Un lien lui sera fourni pour pouvoir débuter ses fonctions.

J´ai de l´expérience dans le domaine, mais faute d´être connu, je n´ai jamais gagné d´élections :snif:

Voilà une brève explications des élections du modéro :-d

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 17:37:24

alor c 2 fou ki vienne de sortir dasile é lun di a lotre :
- je sui sur ke tu narivera pa a soté du 3eme étage ds cette petite capsul rempli d´eau
-on pari ? demande l´autre .
-OK
alor lotre va o 3eme é étage é é lui di
-nan je sui sur ke tu va retiré la capsule é je fé mafalé par terre
-je te jure que je ne le feré pa répon le 1er fou
le 2eme fou plonge é o dernié momen le 1er fou reir la capsule rempli d´eau
-le 1er fou lui di j´en été sur que tu alé la retiré
-mais non je t´ai sauvé la vi ; je me sui souvenu que tu ne savé pa nagé

:lol: elle me fé maré :lol:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 17:42:02

ok merci pour cette grande expliquetion mé on é pa nombreu mé il y de gran mito sur ce forum je pense kon a besoin d´un modo

00744
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 17:42:45

merci t sympa :ok:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 17:43:29

t t pa parti 00744 ? :lol:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 17:45:52

je trouve que plus les jours passen plus le forum pique dans les profondeur il faut faire remonté tou ca

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 17:46:41

il faut faire montrer a jv.com que le forum de spider-man 2 existe et qu´il est importan

00744
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 17:49:11

tinkiete g revien ce soir :ok:

84allure
84allure
Niveau 3
01 août 2004 à 18:04:54

le pb c que l´on parle pas beaucoup de spiderman dans ce forum mais trop de bla bla par contre...

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 18:08:33

ben si on parle de spidey ( il y en a ki on dé probléme et tou)

on fé des sondages plin de truc koi é la c un topic ou on peu parlé

84allure
84allure
Niveau 3
01 août 2004 à 18:16:25

mouais... y a kk temps je suivais le forum assidumment mais depuis kk jours je m´emmerde de + en + et je zappe parce que les conversations privées ne m´interresse pas et c ce qu´on voit de +en+... enfin c mon avis.

84allure
84allure
Niveau 3
01 août 2004 à 18:20:13

et pour les probleme il faut qu´ils aillent consulter la solution complète chez micromania... moi ca ma bien aidé a finir le jeu.

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 18:22:45

mé si ca leur amuse de venir nou demandé de léde on é la pr ca ossi

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 18:32:01

on est sur le forum de spider-man enfin on éde les gen c notre boulo

84allure
84allure
Niveau 3
01 août 2004 à 18:32:44

oui bien sur je suis d´accord pour échanger des trucs et astuces.... d´ailleurs j´arrive pas a faire fonctionner le code treyarch.... comment k´il marche???

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 18:38:24

ben en féte tu comence une nouvelle parti é pr entré le nom tu mé treyarch a lenver ( enfin je ne lé jamé testé je te di ske g entendu) é a^ré il te demande ton vré psedo é c bon

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 18:46:28

bon persone ve parlé ?

00744
00744
Niveau 10
01 août 2004 à 18:48:49

si mais g ve manger et j arrive :ok:

84allure
84allure
Niveau 3
01 août 2004 à 18:51:29

tintin ca marche pas ton truc mon pote

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
01 août 2004 à 18:51:45

bon apeti bien sur

koi ? ???? tu mange a cette heure la toi ? ???

La vidéo du moment