resalu g refé un récapitulatif ds le topic des classement car ca n´était pas clair pour certain ( 00744 tu va comprendre mintenan)
coucou
salu MR cool ca va ?
lut coolman
ca av ?
bon on va blablaté ici enfin c fé pour ca
wi ca va super sof ke g toujours mal o coccis
moi je pete la forme tt a leure je vais aller revoir spider-man 2 sof que:g soif!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a tj soif toi
encore
moi jvien juste de mangé
kelkun a dé solution pr lé mal de coccis ?
moi je risque de revoir HP3
c quoi le mal de coccis ?
mal a l os du Q et g pa de solution
Slt Coolman au fait
alors ca avance a spider-man 2
le coccis c l´os juste o dessu de ton Q é tu va revoir Harry Potter 3 ? mé pk ?
tu va te faire defoncer le cul par coccis la cocinelle
nan je deconne jen c franchement rien
aaaaaaaahhhhhhhhhhhh! j avait mal lu