a aussi imagine________________________au revoir roi d´hyrule et zelda
bonjour jacques chirac et bernadette chirac desormais link devra sauvé bernadette la femme de jacques chirac
je préfere Zelda quand même...elle est 3176524654265371451 fois mieux
Knilino Posté le 23 juin 2006 à 18:09:19
L´eau ça a le goût de calcaire.
moi jen sais rien jai jamais gouter
tes sur ?? ?
swixx tabite loin !! 66 c´est tout en bas moi c´est a coté de paris
je sais. on discute de 1000 km d´écart sinon tout va bien à part qu´il faut une sacrée ouïe mdr
et une grande geule
moi 77toi 66qui est o 55 ?
lol
http://www.palaiszelda.net/mp3/z5cd_hyrule_album_version.wma
musique oot dans la plaine d´hyrule
merki
même si je connais déja
sur le site j´attend qu´ils mettent toutes les musqieus mp3 de oot ya le generique de fin qui dur 7min 30 env et elle est trop bien
sonic-ssj3 Posté le 23 juin 2006 à 18:12:41 :
c´est très bon (ça dépend desquelles)
http://www.palaiszelda.net/midi/z5_kaepora.mid sa elle est pas longue c´est quand tu parle au hibou jaime bien quand meme
mouais moi je m´en vais je vais jouer à oblivion @+ tout le
la c belle et bien la vrai musique comme sur 64enfin jveu dire c pas du midi avec des instruments modifié
je parle de celle d´hyrule
humpf bordel oblivion ses trop un bon jeu jtenvis swixx
jen ai dautres aussi
http://www.palaiszelda.net/midi/z5_domZora.mid