CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau ca a quel gout?

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:03:14

snif personne n´a été la hier soir!^^

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:06:01

quand tu dis personne tu pense a qui? parcque moi jsuis tjr la le soir (enfin pas pour longtemp mais bon)

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:36:21

je pensais a over et falco... enfin tu as juste a relire le topic pour deviner pourquoi!^^

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:38:08

[--odo--] :d) tu les connais irl?
(irl=in real life)

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:39:33

non meme si je vais aller chez over^^ (c´est sa tu peux flipper lol)

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:40:55

et puis je suis français et falco est québecois donc c´est un peu dur enfin sait on jamais!^^

Indigothistle
Indigothistle
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:41:07

J´étais là hier soir, mais y avait pas grand-monde qui participait...

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:43:31

ben désolé^^ mais vu que je voyais personne j´ai pas posté et puis il y avait l´anniv´ a ma soeur... ce soir je suis pas la par contre ! allé moi j´y vais!

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:57:40

Je vais répondre à la question:

Ça goute l´eau!

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:59:19

yer slu tlm pu prsonne compte des joke a chier sa suce -_-

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:14:24

Allez Up avant Melaf alias falco_man99 :p)

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:16:21

YER enfin mon topic préferer merci lord roy OVER vien ici il faut recommencer le delir comme l autre fois

overkiller
overkiller
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:08:29

Ben heu... Je suis tres pris en ce moment, attendez je regarde sur mon agenda... Ouais...

Demain je prends mon jet privé pour hollywood puis distribution d´autographe ensuite...

Mais disons qu´on se réunisse chaque soir sur ce topic =)

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:44:11

ouai bonne ideé mes la zero luigi et pu la avec ses histoir de chat

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:37:42

C´est quoi une petite fourche? Une fourchette C´est quoi un petit balais? Une balayette
C´est quoi un petit chat? Une charette

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:38:55

C´est quoi un chat célebre?
Sharon Stone

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:39:59

Chat m´énerve ya personne sur ce topic!!

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:45:11

Je vais échafaudé un plan pour que tout le monde vienne!!!Chat sera trop fort!

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
05 août 2006 à 04:06:51

Comment mets en un éléphant dans un frigo?

Wak017
Wak017
Niveau 8
05 août 2006 à 05:05:18

écoute ZeroLuigi c´est pas que je t´aime pas mais t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que. à mes yeux, t´es une larve. la prochaine fois, pense avant de poster.

La vidéo du moment