écoute ZeroLuigi c´est pas que je t´aime pas mais t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que t´as comme douzuple posté, tu fais des topics plates, t´as rien à dire, t´es pas capable de tenir debout un sujet de conversation, tes jokes sont plates, tu pues des esselles, je t´aime pas, et vu que t´as 16 ans, ton cerveau est meme pas développé, donc ca double tes défauts qui sont que. à mes yeux, t´es une larve. la prochaine fois, pense avant de poster.