dans oot jai deja 12 coeurs et je suis pas presser d´aller a la caverne polaire lol
swixx
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:51:03
tu devrais le finir il est trop bien
Mewtho313
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:52:50
puis vu que jai pecher un poisson de 16 livre ( il est rester 5 minutes a mon hameçon avant detre attrapé) jai eu lecaille dor jai sauter dans le labo et jai été au fond et jai eu 1/4 de coeur sa ma donc fait 12 coeurs
swixx
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:53:45
mouais je sais ça.y me tarde que sssuper fasse une autre énigme
ice_77
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:55:51
moi ge sui toujour au debu un peu boujer mai po bocou
Mewtho313
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:56:20
lol tes pressé __________________________ imagine link a l´époque moderne et ganondorf et tout les gars il est plus a cheval mais en voiture lol
swixx
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:58:07
en décapotable
ice_77
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:58:38
j arrive po a passer les garde est pouten g la soluce (livre)
swixx
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:59:47
hé ben tu fais pas fort même sans la soluce je finis les trois premiers donjons en 3h!
ice_77
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:01:40
en mercedes je sai mai ge sui puni par ma mere a cause de mes note lol
swixx
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:02:17
lollol
Mewtho313
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:03:30
bah les gardes le mieu ti va la nuit ____________________ en faite si je vais pas a la caverne polaire c´est parceque jai limpression detre a la fin du jeu tsé jai tout les objets deja
swixx
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:05:00
ho non t´es loin de la fin du jeu !
Mewtho313
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:05:25
au revoir lepee bonjour le bazooka
swixx
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:06:16
vive les deux
Mewtho313
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:08:06
et puis le mieu c´est lépée enfin les jeux aux anciennes epoques c´est mieu