Je sais pas si ce boulet va faire l´effort de lire
[mario128]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:38:51
Elle est longue ta phrase =)
coeurlou
Niveau 10
05 août 2006 à 19:55:45
MDR wak! Toi tu sais parler au boulet =)
lord[roy]
Niveau 10
06 août 2006 à 10:50:55
J´ai l´impression de me re-lire
maximusteriblus
Niveau 8
08 août 2006 à 04:48:33
eh non c moi qui fait le plus de post a la chaine désolé byebye je suis imbatable aller voir topic smasheurs bretons a certaines pages vous comprendrez
maximusteriblus
Niveau 8
08 août 2006 à 04:54:00
la je vais me contenter de doubleposté parqe jai pas grand chose a dire mais dhab je fais plus fort zeroluigi est un peu casse relou c vrai mais bon il dynamise et jm bien wak017 taurais pas copié le pseudo de wak ou alors c vraiment toi mais qui a beaucoup changé mais c koi son délire a eugene MDRRRRRRRR sans rancune eugene
ZeroLuigi
Niveau 5
08 août 2006 à 13:43:21
Wak017 qrrete de bégayé stp ca le fais pas. La prochaine fois j´en suis sur yora des poustillants qui sortirons de mom écran!
maximusteriblus
Niveau 8
08 août 2006 à 15:51:18
postillons*
ZeroLuigi
Niveau 5
12 août 2006 à 10:58:27
Quel sont le plus grand fabriquant d´arme du monde?
ZeroLuigi
Niveau 5
12 août 2006 à 10:59:38
Les marchand de glace car il vendent bocou de magnum