CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un topic au sujet d'Onilink...

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:48:49

Oui je sais, encore un topic qui va tourner en engueulade (je suis pessimiste mais devant quelqu´un comme Onilink, on peut pas faire autrement) et en partie polluer le forum, mais faire un topic pour chaque chose a dire c´est un peu la seule manière qu´il lise quelque chose, sinon dans tous les autres topics, les posts sont noyés dans les Blablas et autres...

Onilink...
Maintenant qu´enfin tu as voulu avouer que tu n´était pas le meilleur mondial a Smash, il faut encore passer des heures d´efforts a te faire comprendre que ton niveau de MK est pas plus haut ? Et après, tu vas nous inventer quel jeu auquel tu as un niveau exceptionnel ?

A nouveau comme pour Smash, tu fuit dès que tu peux quand on te demande une vraie preuve de ton niveau. Sur ton autre topic, tout à l´heure, je t´ai envoyé un post auquel tu n´as répondu qu´a moitier, comme d´habitude.

Tu te dis fort a MKDS parce que tu as trois étoiles ? Renseigne toi un peu avant de dire des conneries, la grande majorité des joueurs ont trois étoiles, ou bien en auraient trois si ils passaient pas leurs temps a faire que du TT quand ils jouent en solo (ce qui est mon cas). Tu dis qu´ils faut des temps excellents pour avoir trois étoiles en GP ? Si pour toi les temps qu´il faut sont excellents, alors c´est que tu n´as vraiment aucun niveau, mon pauvre. Quand je m´amuse a faire un GP parce que j´en ai marre du TT, j´ai toujours trois étoiles, et vu mon très faible niveau au jeu, les temps requis sont pas très hauts.

Comme c´est bizarre que tu ne veule pas donner ton code... Au lieu de te dire un Dieu et de dire qu´il faut du mérite pour te rencontrer en Wi-fi, tu voudrais pas nous prouver plus simplement que tu es un Dieu de MKDS, et nous donner ton code ? PERSONNE sur ce forum ne pense que ton niveau de MKDS est si haut, alors ça ne sert a rien ce que tu fais, on dirait que tu refuses carrément de nous prouver que tu es fort.

Et pour finir, je te repose la question que tu as ignoré (on se demande pourquoi) dans mon post sur le topic "coeurlou et metal-adri", pourrais tu nous donner des preuves que ton niveau a MK ?
Tu as déja gagné des tournois ?
Tu peux nous donner tes temps en Time Trial ?
Quels ton tes victoires et défaites par Internet (si tu vas répondre "Vous ne pourrez que les voir si vous avez la chance de croiser Dieu sur Internet", c´est même pas la peine). Ca, ça veut pas dire grand chose vu qu´il y a 80% de noobs en réseau de MKDS.

Bon voila, j´espère toujours que pour une fois tu pourras faire l´effort de ne pas ignorer la moitié du post, surtout pas le dernier paragraphe.

Et pour finir, pour éviter de continuer a polluer le forum avec des topics comme ceux la, pourrais tu me passer ton adresse Mail, qu´on puisse discuter de ça sans devoir faire des centaines de topics ?

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:52:45

tu espères vraiment avoir une réponse d´onilink ?^ ^

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:59:51

Oui, j´espère encore malgré tout. Je sais, devant un c*n comme ça, c´est un peu inutile mais bon, j´ai toujours de l´espoir.
Je pensais que comme MKDS pouvait se jouer par Internet, il y aurait moyen de lui prouver plus simplement que pour Smash qu´il avait tort, mais apparement non.
On dirait qu´il a avoué que son niveau n´était pas si exceptionnel pour Smash, maintenant faut recommencer pour MK...

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:07:05

En fait je pense qu´onilink ne répondra pas, pas parce qu´il est c*n (enfin, un peu quand même) mais surtout parce que de jours en jours, il s´est enfoncé jusqu´à arriver à un point qui le dépasse.

Donc il a eu deux choix :
-s´excuser (ça a pas marché)
-donner des preuves (il en a pas XD)

Une seule solution restante : ignorer les topics de ce genre créés dans le but de lui prouver qu´il a menti.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:40:30

Il fait pas exprès de se vanter en fait.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:52:14

il répondra jamais... <_>"

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:24:47

il fau croi k´onilink est parti sa fai a pe pré 2 semaine qui na pas poster n´y crée de topic pouri

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:12:44

oui mais parait t il qu il poste sous le pseudo "samure"

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:13:56

Wais.

Dis moi c´est quel heure au québec ;) ?

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:01:56

là il est 11 : 02 au Québec :)

Mais lorsque The_Guinfre a poser la question, il était 8:13 :)

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:20:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1167562-1-0-1-0-0.htm

Ca fait plaisir de voir que ya pas que ici que tout le monde se fout de la gueule d´Onilink. Il a aussi essayé de créer ce topic sur le forum MKDS pour se vanter, mais comme ici, ça n´a pas marché (c´est surtout visible en 2e page).

superlink65
superlink65
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:23:28

Excellent. =)

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:51:20

la preuve de la nullité supérieure d´onilink(et encore,surérieur est un bien gros mot pour lui...)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:53:23

Moi, si on m´aurait parlé d´un boulet pareil avant que je ne connaisse Onilink, je ne l´aurais jamais cru :p)

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:54:59

Signe_0f_Truth Posté le 18 mai 2006 à 17:53:23

Moi, si on m´aurait parlé(...)

revois ta conjugaison :lol: :fou: :-p

eugene
eugene
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:56:08

jcoyais qu il etait mort ce boulet

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
18 mai 2006 à 17:57:35

Il va mourrir un jours ou l´autre... :sournois:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:57:38

ct1 dur a cuire :fou:
je le connais pas bien,mais rien qu´en lisant ca,quel boulet,quelle honte! :honte:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:00:30

mais si onilink=hunk137 alors c´est vraiment un pro
mais ils n´ont pas vraiment le même caractère...

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:05:28

Effectivement, on peut se demander si c´est pas un fake depuis le début, vu le niveau d´Onilink, ça semble assez vraisemblable... ^^
Mais bon, c´est vrai que c´est trop réaliste pour être un fake, je pense.

La vidéo du moment