Je quote mon précédent post, qui sert de réponse aux posts d´Onilink sur le topic. C´est au cas ou il repasserait sans aller voir les pages précédentes :
"Mais bordel, Onilink, tu le fais exprès ou t´es vraiment pas capable de comprendre quelque chose a mon premier post ?
Tu peux m´expliquer quand est-ce que je me suis vanté quelque part ? J´ai seulement dit que mon niveau a MKDS était correct, vu mes temps en TT qui sont pas si mals que ça, et que j´explose la grande majorité de ceux que je croise en Wi-fi (mais j´avoue que c´est pour la grande majorité seulement des joueurs qui jouent seulement pour le fun, qui ne snakent pas ou autre). Ya une différence entre "correct" et "exceptionel", surtout que toi tu dis ça sans preuve, tandis que si tu veux des preuves plus précises de mon niveau, t´as qu´a demander, je te les donnerai.
L´intéret du topic est pas pour me vanter, c´est que j´aimerai te faire comprendre que tu n´as pas un niveau "exceptionel", parce que j´en ai marre que tu te vantes alors que tu n´as aucune preuves de ton niveau. Je te compare pas a moi, mais aux très bons joueurs qui sont bien meilleurs que toi.
J´en ai rien a faire que tu sois meilleur que moi ou pas aux jeux vidéos, je veux juste que t´arrêtes de te vanter, parce que par rapport a certains joueurs, excuse moi mais tu es une daube, et moi aussi, comme la grande majorité des joueurs de MKDS.
Et pour finir : si, le Time Trial détermine le niveau. Tout ce qui change avec la course 1 VS 1 c´est les objets en plus, et si tu es encore au niveau ou tu te sers des objets pour gagner, alors je pense que tu ne peux plus parler. La course, a partir d´un certain niveau, c´est "Chacun fait un Time Trial avec une seule chance, mais tout les deux en même temps sur le circuit."
Tous les bons joueurs sont jugés sur leurs scores en TT, c´est pour ça que les meilleurs mondiaux ont beaucoup de WR.
Et pour finir, je te redemandes, si ça pourrais t´aider a te taire et arrêter de te vanter, si tu peux me passer ton code ami a MKDS, qu´on puisse essayer de se faire une partie ?"