CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un topic au sujet d'Onilink...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:09:41

Spider-Blaster ==> A cette époque j´étais encore un débutant, héhéhé...

Non sincèrement, ça va pas être possible de rattraper la chose pour l´instant, mon frère a malencontreusement marcher sur mon connecteur Wi-Fi et il est à l´heure actuelle en miettes...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:10:17

et toi aussi

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:10:25

xD

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:10:47

d´aller te coucher

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:11:48

Bon Wario cesse de faire l´idiot et concentre-toi un peu, maintenant.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:15:44

Tu appelles sa etre débutant d´etre 1 er de france :hum: (enfin, quand il ny avait pas de TB1 xD )

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:17:37

Oui mais TB1 il habite pas en France, hinhin. A l´époque t´es sûr que j´étais déjà 1er, je crois pas, moi.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:18:59

Ben, Mysh c´était arreté, il me semble bien :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:20:22

Je sais plus, mais ce qui est sûr c´est que je devais être assez nul comparé à maintenant.
Oups, c´est vrai que c´est pas le Blabla ici...

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:21:06

Pour ceux qui aurait la flème de tout lire, voici un résumé simple, et rapide :

Onilink :sors:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:24:09

:lol: il est cool le résumé ! C´st très bien expliqué :ok: :rire2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:26:58

Eh oui

Hunk = Boulet = Knilino = Onilink = :o))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:41:22

Hunk = Boulet = Knilino = Onilink = fort a MK :ouch: mais pas invincible :p)

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:43:39

ptete hunk= vantard non?non a la limite je dirais gros chieur!^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:44:46

Hunk est reelemnt fort a MKDS en TT il est 2ème FR

Mais bon vu que TB1 est Suisse ,on peut qu´il est 1er :)

Samure
Samure
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:04:43

:hello:
Bon je vais vous le dire une dernière fois:
- A ssbm, je suis un assez bon joueur, mais je n´ai jamais dit que j´était le meilleur. Sur ceux, j´arrête de dire que je suis fort à ce jeu si ça peut vous faire plaisir.
- A mkds, là je ne peus pas vous mentir, je suis vraiment un exellent joueur à cette série.

Maintenant, si vous voulez, je peus arrêter de dire que je suis fort aux jeux vidéo.
Moi je peus vous proposer de faire la paix et c´est simple: tout le monde s´excuse entre eux, parce que tout le monde est concerné, on s´est tous engueulé, on a tous foutu le forum en l´air sans se rendre compte, même moi j´ai l´impression de l´avoir aussi foutu en l´air.
Moi j´ai vraiment envis que ça s´arrête et je dis bien haut tout fort:
JE M´EXCUSE.

Voilà, j´éspere que pour une fois vous me comprendrez et que vous ne me repondrez pas en m´insultant. Merci.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:05:59

c´est bien gentil des excuses, mais en attendant :

A mkds, là je ne peus pas vous mentir, je suis vraiment un exellent joueur à cette série.

:d) Sa, il nous faut des preuves :-p

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:13:28

Je quote mon précédent post, qui sert de réponse aux posts d´Onilink sur le topic. C´est au cas ou il repasserait sans aller voir les pages précédentes :

"Mais bordel, Onilink, tu le fais exprès ou t´es vraiment pas capable de comprendre quelque chose a mon premier post ?

Tu peux m´expliquer quand est-ce que je me suis vanté quelque part ? J´ai seulement dit que mon niveau a MKDS était correct, vu mes temps en TT qui sont pas si mals que ça, et que j´explose la grande majorité de ceux que je croise en Wi-fi (mais j´avoue que c´est pour la grande majorité seulement des joueurs qui jouent seulement pour le fun, qui ne snakent pas ou autre). Ya une différence entre "correct" et "exceptionel", surtout que toi tu dis ça sans preuve, tandis que si tu veux des preuves plus précises de mon niveau, t´as qu´a demander, je te les donnerai.

L´intéret du topic est pas pour me vanter, c´est que j´aimerai te faire comprendre que tu n´as pas un niveau "exceptionel", parce que j´en ai marre que tu te vantes alors que tu n´as aucune preuves de ton niveau. Je te compare pas a moi, mais aux très bons joueurs qui sont bien meilleurs que toi.
J´en ai rien a faire que tu sois meilleur que moi ou pas aux jeux vidéos, je veux juste que t´arrêtes de te vanter, parce que par rapport a certains joueurs, excuse moi mais tu es une daube, et moi aussi, comme la grande majorité des joueurs de MKDS.

Et pour finir : si, le Time Trial détermine le niveau. Tout ce qui change avec la course 1 VS 1 c´est les objets en plus, et si tu es encore au niveau ou tu te sers des objets pour gagner, alors je pense que tu ne peux plus parler. La course, a partir d´un certain niveau, c´est "Chacun fait un Time Trial avec une seule chance, mais tout les deux en même temps sur le circuit."
Tous les bons joueurs sont jugés sur leurs scores en TT, c´est pour ça que les meilleurs mondiaux ont beaucoup de WR.

Et pour finir, je te redemandes, si ça pourrais t´aider a te taire et arrêter de te vanter, si tu peux me passer ton code ami a MKDS, qu´on puisse essayer de se faire une partie ?"

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:14:33

Okay, je m´excuse, je l´avoue, j´ai été vache avec toi...

...

POISSON D´AVRIL :-d

Samure
Samure
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:15:01

Si ça peut vous faire plaisir:
JE SUIS NUL et JE M´EXCUSE.

La vidéo du moment