CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un topic au sujet d'Onilink...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:30:06

Je ne suis PAS onilink, bon sang, alors arrêtez de croire que c´est moi... Je suis pas encore assez fou pour m´inventer un personnage fictif comme ce misérable...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:32:57

uhuh

Yoshiwan
Yoshiwan
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:08:11

:desole: knil alors

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:09:39

Je disais ça pour tout le monde, et puis t´as pas besoin de t´excuser pour ça, quand même. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:11:47

Je t´ai accusé moi ? :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:16:03

Franchement, j´en sais rien.

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:19:01

çà serait bien si onilink ou samure pouvait répondre or il n´est plus je vous annonce le décès officiel de onilink :o)) (même si tout le monde le sait)

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:11:53

il neige?? c´est noel?

papy-champi
papy-champi
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:25:10

mais il répond pas ce boulet quand je lui ai demandé de prendre mon msn :snif: j´aurais aimé avoir l´honneur de me faire massacrer par ce dieu vivant :snif:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:36:46

samure Posté le 14 mai 2006 à 15:55:57

Voilà j´aimerai savoir qui a les trois étoiles à TOUTES les courses du Grand Prix.
Moi je vais m´y mettre et vous ? (toutes ? )

samure Posté le 14 mai 2006 à 16:00:51

Mais moi, en tant que champion, je me dois d´avoir 3 étoiles à toutes les courses. (sans commentaire )

samure Posté le 14 mai 2006 à 16:10:35

T´a raison mais moi je l´avais pas fait parce que j´avais la fleme (pour les courses, les missions c´est fait). (mytho)

samure Posté le 17 mai 2006 à 13:27:06

Spider-Blaster TOUT A FAIT d´accord avec toi.
Mais moi j´essais de le faire sans snake, et comme le dit Link, je bourrine la croix dans les virages pour faire des dérapages turbo.
De façon à en faire environ 3 par virages.
Dites... Vous vous jouez qui comme kart et personage ? (auto-enfoncement)

papy-champi Posté le 17 mai 2006 à 13:28:11

expldr
et ca se prétend bon ptdr tu fais vraiment peine mon pauvre

samure Posté le 17 mai 2006 à 17:43:14

les gars. (toujours pas compris qu´ils se foutent de sa gueule^^)

vive les copiés-collés^^

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:09:59

Qui est donc cet onilink1, du boulet a casser? :p)

Samure
Samure
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:58:37

Rha mais tu le fais exprès ou quoi Thankol ?
Ca te dérange tant que je suis 10 fois plus fort que toi aux jeux vidéos ?
C´est pas la peine de chercher n´importe quoi pour essayer de prouver que les forts sont nuls (toi par exemple t´es nul mais t´essaye de faire croir que t´es un boss, moi je suis très fort mais t´essaye de faire croir que je suis un nul).
Tout ce qui t´intêrresse c´est de savoir qui es fort ou pas.
Et puis zut tu m´embêtes.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:03:31

Et puis merde t´es un boulet et c´est tout...

point final

Samure
Samure
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:09:23

Ca c´est VOTRE point de vue. :)
Mais celui des personnes censées du forum (mes amis pour la plupart) c´est VOUS les boulets. :)

Samure
Samure
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:09:56

Point final.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:11:47

C´est désesperant :-( J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi tétu que toi...

Samure
Samure
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:16:32

D´aussi têtu que VOUS. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:21:13

Brevet en SVT, en faisant au pif: 14/20.

Onilink => Mets tes temps en TT :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:25:39

En passant, sa mettre tes scores ici, et le mieux c´est que tu dois donner une preuve :)

http://mkds.sdv.fr/

En fait j´aime pas tourner les pages :snif2:

Samure
Samure
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:27:23

Time Trial ?
J´ai battu tous les fantômes de developeures du jeu.
Mes temps sont assez loin des records mondiaux mais bon, le contre-la-montre n´est pas l´intêret du jeu, c´est surtout les courses contres d´autres joueurs.
Depuis que j´ai eu le jeu je n´ai eu qu´une défaite et que des victoires (Cette defaite je l´ai eue contre un certain "spectre8.5", la course était très sérée et j´avais adoré me mesurer à lui. Ce mec jouais jouais vachement bien :ouch: !)

La vidéo du moment