CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un topic au sujet d'Onilink...

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:45:08

met les lettres dans le sens inverse :ok:

C´est a cause de sa que j´hésite, meme si tu dis que ce n´est aps toi dans la page 1-2 :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:46:47

Hunk (c´est-à-dire ma bienveillante personne) = Knilino, le maître français en TT sur MKDS (héhéhé).

Or l´ami Spider-Blaster, dans sa perspicacité sans limite, a découvert que si on inverse le nom Knilino, ça donne...

Onilink ! :peur:

Hunk = onilink le boulet !

Mais non c´est pas vrai.

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:47:44

oui ben sa veux ien dire knilino...

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:48:47

a parce que il y a quelqu´un qui s´appel comme sa ici? j´ai du mal voir XD

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:49:54

odo es-tu sûr que tu possèdes bien la dose de sommeil requise pour réfléchir décemment ?

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:54:42

non je viens de me reveiller a cause d´une idée lumineuse qui m´est venu tout a coup et je dort encore la^^ merci de m´expliquer parce que j´ai rien compris!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:55:58

Quelle idée lumineuse ?

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:57:41

je c´est plus...

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:58:12

ah si je suis sur un projet graphique sur le pc !^ ^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:58:43

Ahahaha...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:59:15

quel débat interessant... :hum:
Alors resumons:
Hunk = Onilink ?? ???????????????????????????

:rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:00:43

Euh ben moi j´avais réussi à inventer (sans le vouloir) un stratagème ultra-complexe dans un rêve. En dormant à moitié au milieu de la nuit, je me disais qu´il fallait absolument pas que je l´oublie, que je pourrais carrément faire une histoire avec, que c´était trop beau pour l´oublier.

Ben je l´ai oublié. Ca m´énerve.

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:00:43

je vois pas pourquoi tu es ironique hunk...bon sur ce je vous laisses je retournes me coucher moi!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:01:40

et pourquoi tu t´appele pas Link-Boulet comme tout le monde? (c´est un exemple, mais si vous avez d´autres pseudos à lui proposer pour son prochain bannissement, c´est quand vous voulez)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:01:48

odo ==> le rire sardonique était pour le message d´avant, mais t´as posté entre-temps.
Wario ==> Rigole tant que tu peux, vermine...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:02:24

Boulet-Hunk me suffit déjà amplement. :-d

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:58

Wario ==> Rigole tant que tu peux, vermine...
:d) tant que ça, je suis une vermine???
eh ben...
quand t´assumera tes erreurs (et Dieu seul combien t´en a fait sur ce forum et celui de MKDS (mais je suis jamais aller voir...)) là tout rentrera dans l´ordre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9572074-1-0-1-0-0.htm

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:07:26

sur ce, je vaais me coucher, et n´oublie pas que t´es dans un monde virtuel... :sarcastic:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:08:22

:lol:

Sinon, onilink, n´oublie aps qu´on avait fait égalité jusqua que tu te déconnecte :rire:
(J´espere que la personne concerné a compris :fou: )

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:08:32

Effectivement, tu ferais mieux d´aller te coucher.

La vidéo du moment