CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un topic au sujet d'Onilink...

Samure
Samure
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:29:27

Et comment met on des preuves là dedans ? :question:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:30:51

La plupart des gens sur ce forum sont d´accord avec nous mais hélas certains sont hypocrites avec toi.
Mais vu ton entêtement tu ne t´en rend pas compte qu´au final personne te crois. Mais donne en leur la preuve et à ce moment personne n´ira t´importuner.
Aussi arrete d´être aussi prétencieux et mythomane parce que là t´es trop lassant et tu fous tout le monde en boule.
Un conseil reste modeste tu n´a rien a prouver quand tu te croi le meilleur alor que quand tu es modeste tu as tout à gagner crois-moi.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:33:27

Oni => Parcourrir

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:36:03

Onilink,tu avais pourtant dit des défaites une fois : 13. C´est différent de une,nan ?

Je n´ai jamais vu thankol se faire passer pour un boss.

Petit bouseux !

Yoshiwan
Yoshiwan
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:25:05

mdrrrrrrrrr :lol: il va sûrement répondre que son doigt a glissé ss qu´il le remarque :p) :rire:

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:55:29

Heu Onilink, Thankol n´essaye pas de dire à tout prix que tu es nul -_-
Il aimerait juste voir une preuve que tu es fort -_-

Mdrr, quel boulet cet onilink :rire:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:23:29

Moi aussi, j´aimerais bien voir aussi une petite preuve :-p

Donne quelques temps ici du contre la Montre :ok:
de plus, c´est très facile de presque pas avoir de défaite si tu ne joue que en mondial etc ... :-)

Et pour finir, 3 étoiles ne prouvent pas que tu es fort, mais prouve que tu as de la patience pour finir le mode solo :ok: par exemple, j´ai 2 étoiles te je connais plein de bons joueurs a 2 étoiles qui massacrent plein de 3 étoiles :-)))

Sur ce, j´attends les preuves :-p

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:39:26

Mais bordel, Onilink, tu le fais exprès ou t´es vraiment pas capable de comprendre quelque chose a mon premier post ?

Tu peux m´expliquer quand est-ce que je me suis vanté quelque part ? J´ai seulement dit que mon niveau a MKDS était correct, vu mes temps en TT qui sont pas si mals que ça, et que j´explose la grande majorité de ceux que je croise en Wi-fi (mais j´avoue que c´est pour la grande majorité seulement des joueurs qui jouent seulement pour le fun, qui ne snakent pas ou autre). Ya une différence entre "correct" et "exceptionel", surtout que toi tu dis ça sans preuve, tandis que si tu veux des preuves plus précises de mon niveau, t´as qu´a demander, je te les donnerai.

L´intéret du topic est pas pour me vanter, c´est que j´aimerai te faire comprendre que tu n´as pas un niveau "exceptionel", parce que j´en ai marre que tu te vantes alors que tu n´as aucune preuves de ton niveau. Je te compare pas a moi, mais aux très bons joueurs qui sont bien meilleurs que toi.
J´en ai rien a faire que tu sois meilleur que moi ou pas aux jeux vidéos, je veux juste que t´arrêtes de te vanter, parce que par rapport a certains joueurs, excuse moi mais tu es une daube, et moi aussi, comme la grande majorité des joueurs de MKDS.

Et pour finir : si, le Time Trial détermine le niveau. Tout ce qui change avec la course 1 VS 1 c´est les objets en plus, et si tu es encore au niveau ou tu te sers des objets pour gagner, alors je pense que tu ne peux plus parler. La course, a partir d´un certain niveau, c´est "Chacun fait un Time Trial avec une seule chance, mais tout les deux en même temps sur le circuit."
Tous les bons joueurs sont jugés sur leurs scores en TT, c´est pour ça que les meilleurs mondiaux ont beaucoup de WR.

Et pour finir, je te redemandes, si ça pourrais t´aider a te taire et arrêter de te vanter, si tu peux me passer ton code ami a MKDS, qu´on puisse essayer de se faire une partie ?

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:45:19

le Time Trial détermine le niveau. Tout ce qui change avec la course 1 VS 1 c´est les objets en plus, et si tu es encore au niveau ou tu te sers des objets pour gagner, alors je pense que tu ne peux plus parler. La course, a partir d´un certain niveau, c´est "Chacun fait un Time Trial avec une seule chance, mais tout les deux en même temps sur le circuit."

:d) Je suis adccord avce toi sur tous ceux que tu as dis thankol :ok:
sauf sur le paragraphe au dessus, utiliser des objets pour gagner est stratégique, de les économiser, de les placer au bon endroit au bon moment etc ... :ok:

J´utilise cette tactique ainsi que pas mal de gars du top 30 français :ok:
Enfin, un petit message pour dire que meme Miguel Rodriguez fait cette tactique, donc si le champion du monde la fait, c´est qu´elle n´est pas destiné au nuls :-)))

(Moi meme ayant repris la tactique de Miguel :ok: )

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:48:57

Ok, Spider, merci pour ta remarque, j´étais pas trop au courant.

Ca change pas beaucoup le but de mon message : de toutes façons, le Time Trial sert beaucoup pour déterminer le niveau d´un joueur, ça au moins c´est sur. :)

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:38

tient c´est bizar je ne vois aucun post d´onilink :(

juste comme ca : onilink doit bien se marrer deriere son pc à vous regarder paniquer quand il vous dit qu´il vous eclate dans tout les dommaines :rire:
n´avez-vous donc toujours pas compris qu´il vous a eu sur toute la ligne?
onilink est un malin :-d il ne se croit pas le meilleur ,il vous fait croire qu´il croit etre le meilleur ..nuance...
et vous ,vous n´y voyez rien ...vous le meprisez sous forme de boulet primaire :honte: la seul réaction qu´onilink attend de votre part c´est des insultes et que vous pétiez un cable xD et à en voir les topic anti-oni on dirait que ca marche :-d

moi je dis bravo onilink xD mais maintenant calme toi un peut :rire:

ps : ne croyez pas que onilink c´est moi :hum:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:56:04

dans ce cas, :desole: de te dire sa onilink, mais je ne te connais meme pas, mais je sais juste que tu es un boulet :ok:

Je sais que tu es nul a SSBM et a MKDS :ok: sur ce, amuse toi bien en regardant sa :rire:

PS : Et je ne suis pas enervé :fete: :fete: :fete:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:06:06

tu as ecrit un roman a la premiere page :ouch2:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:15:47

oué si tu faisais sa pour te marrer c´est cool mais moi aussi laisse moi te dire que je trouve que tu es completement nul a SSBM et a MKDS tant que tu ne fourniras pas de preuves ce que tu ne feras surement pas pour éviter de te ridiculiser^^ en gros va te cacher sale noob

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:25:28

onilink est un petit ventard =)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:22

linkiehs ==> Tu t´embourbes dans un jugement trop hâtif. Je doute qu´onilink fasse exprès d´être ce qu´il est. Je pense qu´il a vraiment un problème. Et quelqu´un possédant la sagesse et l´intelligence nécessaire pour inventer un personnage fictif comme pourrait l´être onilink, justement ne le ferait pas, ou aurait arrêté la mascarade plus tôt.
Enfin, c´est ce que je pense.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:40:08

ce qui est marrant, c´est que Knilino a l´envers ... :sarcastic:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:40:54

... Merde, on m´a démasqué.

[--odo--]