CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un topic au sujet d'Onilink...

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:16:35

Je sais pas mais je crois qu´on est plus en avril, la, non ? :hap:

[-Rudy-]
[-Rudy-]
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:16:46

Vus que vous postez souvent sur ce topic vous pourriez me donner le lien ou je pourrais trouver les roms pour super smash bros svp ?

Samure
Samure
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:16:58

Signe_0f_truth :d) Même si tu disais que c´est un poisson d´avril... :merci: pour une fois tu comprends quelque chose.

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:17:28

T´as lu mon post samure ?

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:18:08

Ha, parce qu´il sait lire ?

Samure
Samure
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:21:05

Thankol :d) Ouais je l´ai lus et je t´ai répondu que JE SUIS NUL. Comme ça ça sera fini.
Bon je vous laisse je vais écrir ma fic. :)

superlink65
superlink65
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:21:10

Ca s´arrange pas on dirait. :-d

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:21:47

Si ton post "JE SUIS NUL et JE M´EXCUSE" était sérieux, alors bravo, c´est un grand pas en avant.

Sauf que je n´irais pas si loin.

Disons que tu es nul comparé aux meilleurs mondiaux ou européens, mais par rapport a la moyenne des joueurs, tu devrais être plutot pas mal, si t´as battu tous les fantomes développeurs, ce qui prouve que tes scores en TT sont corrects.

Mais ton niveau ne peut pas être exceptionel. Tu t´es entrainé et t´as progressé, comme tout le monde. C´est la que je voulais en venir, et surtout, que t´arrêtes de te vanter alors que beaucoup de joueurs ont un niveau bien supérieur au tien.

Enfin bref, si ton post était sérieu, alors BRAVO !

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:23:56

:lol: samure !

On le sait que tu es nul, mais c´est bien d´avouer quand meme, tu passeras moins pour un boulet :fier:

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:23:59

Superlink65 ~> Oui, effectivement...
Si tu dis ça seulement pour que ça soit fini, Onilink, alors c´est que tu as toujours rien compris. <__<

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:25:51

Spider ~> Je crois qu´il a dit ça sans trop le penser, malheureusement. On dirait qu´il n´a toujours rien compris, et qu´il croit que je cherche seulement a dire que je suis un boss comparé a lui ou autre chose.
Enfin bon, la je suis pessimiste, espérons que j´ai tort.

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:17:15

Il a dit ça pour que vous lui fichiez la paix c´est tout...

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:23:16

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

mais qu´est que qui ce passe ici???

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:30:48

ben, tu lis le topc, et tu comprendras :-)))

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:16:47

âh enfin il as dit et avoué qu´il était pas le meilleur à MKDS, voila qui est logique dans cette histoire!
maintenant, retourne à ta fic onilink et fiche nous un peu la paix sur ton talent de conducteur de kart et de bastonneur

ps: c´est qui ton perso dans MKDS?

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:44:00

donc onilink n´est q´un menteur et un vantard alors qu´il est nul

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:20:10

chui VRAIMENT délolé de vous rappeler les moments dur du forum :desole: mais regardez ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1197421-1-0-1-0-0.htm

prenez son code et démontez-le,il pourra plus mentir après :diable:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:31:17

mouais bon...t´aurais pu le poster sur le blabla...

La vidéo du moment