Si ton post "JE SUIS NUL et JE M´EXCUSE" était sérieux, alors bravo, c´est un grand pas en avant.
Sauf que je n´irais pas si loin.
Disons que tu es nul comparé aux meilleurs mondiaux ou européens, mais par rapport a la moyenne des joueurs, tu devrais être plutot pas mal, si t´as battu tous les fantomes développeurs, ce qui prouve que tes scores en TT sont corrects.
Mais ton niveau ne peut pas être exceptionel. Tu t´es entrainé et t´as progressé, comme tout le monde. C´est la que je voulais en venir, et surtout, que t´arrêtes de te vanter alors que beaucoup de joueurs ont un niveau bien supérieur au tien.
Enfin bref, si ton post était sérieu, alors BRAVO !