Poggy L´ombre c´est une créature qui habite la montagne, mais ça ne sert à rien que je vous en dise plus, vu qu´il n´y a pas grand-chose à dire dessus !
bossgamerz merci beaucoup !
Hunk-137
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:21:16
J´y vais, je reviens plus tard, à vous mes fidèles lecteurs !
Poggy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:26:18
Je pleure d´émotion . La créature va épouser Zelda !
bossgamerz054
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:32:09
Euh... si sa se trouve c´est pas specialment l´epouser ce que la creature vas faire ... Bon .. ok je frenes ... sa degeneres xD
Mes chers compatriotes, nous approchons des 400 messages ...
Poggy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:00:34
De plus, Dark Giga-Bowser, c´est moi ! Je suis en train de taper Dark Mario
Roy_Le_Sniper
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:01:55
ou on peut se procurer l´AR mais pas trés cher et je veux pas le commender sur internet?
Hunk-137
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:04:43
Ben dans un micromania je pense, tu demandes au vendeur .
Poggy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:06:51
http://img461.imageshack.us/my.php?image=dscn35877pf.jpg Je vous en remontre un. L´Action Replay peut être commandé par internet. C´est ce que j´ai fait. Si vous voulez d´autre images je peux encore vous en montrer
Poggy
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:07:55
Hunk, quand fais tu la suite ? C´est super méga cooooooool !! !!
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:09
ben j´aime bien micromania car c´est le meilleur magasin de jeux, c´est pas chére ou sinon avant j´aimé bien dock games mais depuis le jour où j´ai vendu à eux 4 jeux de gamecube pour 34€ jen´aime plus dock games
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:16:30
bon je vois que personne réponds donc je vais laisser l´oportunité aux autre forumeurs de dire 400 messages en l´honneur de hunkounet bref 399