Mes chers lecteurs
...
à vous pour vos encouragements
!
Onilink, si il existe vraiment, mais on le voit qu´à la fin de Majora´s Mask (
) quand il porte le masque de la puissance des fées.
Et il est super puissant
.
Donc voilà, en fait c´est comme Gandalf le Gris et Gandalf le Blanc,renvoyé chez les vivants encore plus puissant
.
Attendez 2 secondes je vous donne une image d´Onilink 